Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

L’INTER AURAIT SIGNÉ LE JEUNE DÉFENSEUR DE L’OGC NICE : MALANG SARR 

- Défenseur Gaucher, Latéral gauche. 
-21 ans, en U19. 
- On le prend gratuit car en fin de contrat! 

Je suis pas là Ligue 1 quelqu’un le connaît ? 

J'adore le "e fatta per Sarr, accordo à un passo". C'est fait ou c'est a un pas ?! xD

Pour son jeune âge il a pas mal de match, il semble titulaire depuis 2 ans à Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l avoir vu jouer une ou deux fois il avait plus l air a l aise en défense centrale que lateral gauche.

Donc je ne vois encore une fois pas pourquoi on veut accumuler les joueurs a ce poste

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar De Vrij Godin Bastoni Ranocchia Dambrosio plus Zinho en prêt. Si c est pas de l accumulation je comprends pas. Et non je ne pense pas qu on ait forcement besoin d un autre gaucher ça reste la défense centrale donc un droitier peut très bien jouer au poste de Bastoni.

Je ne suis pas contre faire des investissements à parametre zéro mais on devrait s occuper de nos postes faibles avant (les lateraux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

Je ne suis pas contre faire des investissements à parametre zéro mais on devrait s occuper de nos postes faibles avant (les lateraux)

Je suis d’accord sur le fond mais ce genre de phrase n’a aucun sens. Le mercato c’est avant tout des opportunités à saisir. Tu vas pas prendre le risque de louper des affaires pcq c’est pas la priorité. L’un n’empêche pas l’autre.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 3ou a dit :

Skriniar De Vrij Godin Bastoni Ranocchia Dambrosio plus Zinho en prêt. Si c est pas de l accumulation je comprends pas. Et non je ne pense pas qu on ait forcement besoin d un autre gaucher ça reste la défense centrale donc un droitier peut très bien jouer au poste de Bastoni.

Je ne suis pas contre faire des investissements à parametre zéro mais on devrait s occuper de nos postes faibles avant (les lateraux)

Zinho n'est pas encore chez nous, il ne nous appartient plus, rien n'est fait pour lui. Et il peut jouer sur un côté le Sarr justement ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis d’accord sur le fond mais ce genre de phrase n’a aucun sens. Le mercato c’est avant tout des opportunités à saisir. Tu vas pas prendre le risque de louper des affaires pcq c’est pas la priorité. L’un n’empêche pas l’autre.

Pour moi le mercato c est d abord pour renforcer son équipe. Les équipes en charge du recrutement ne sont pas extensibles. Si elles s occupent de Sarr et d autres "opportunites" ca veut dire qu elles sont pas en train de s occuper d autres postes prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 3ou a dit :

Skriniar De Vrij Godin Bastoni Ranocchia Dambrosio plus Zinho en prêt. Si c est pas de l accumulation je comprends pas. Et non je ne pense pas qu on ait forcement besoin d un autre gaucher ça reste la défense centrale donc un droitier peut très bien jouer au poste de Bastoni.

Je ne suis pas contre faire des investissements à parametre zéro mais on devrait s occuper de nos postes faibles avant (les lateraux)

Zinho ne sera pas chez nous jusqu'à preuve du contraire. Rien ne dit qu'il restera. Rannochia ne jouera pas plus de 5 matches.

Sarr a un peu le profil de D'ambrosio, capable de jouer dans la défense à 3 ou en tant que latéral dans une défense à 4. S'il nous rejoint le pense qu'il jouera également à terme dans le milieu à 5. C'est un profil très polyvalent, jeune, en second couteau ça reste plus intéressant comme profil

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Zinho ne sera pas chez nous mais on peut le faire revenir si on en a besoin justement. Donc je trouve inutile d aller voir ailleurs pour les defenseurs centraux.

Il faudrait plutot trouver des bons remplaçants à Candreva et Young

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je sais que Zinho ne sera pas chez nous mais on peut le faire revenir si on en a besoin justement. Donc je trouve inutile d aller voir ailleurs pour les defenseurs centraux.

Il faudrait plutot trouver des bons remplaçants à Candreva et Young

Rahim a dit qu'il le verrait bien prendre une place à gauche (Young) ce qui est fort probable aussi à mes yeux , et même c'est intéressant d'avoir un deuxième gaucher dans l'effectif pour la défense central 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que je l ai vu jouer une ou 2 fois a gauche et c etait pas probant. C est d ailleurs pour ça qu il a été replace dans l axe il me semble.

Mais peut être qu un fan de Nice pourrait confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER AURAIT SIGNÉ LE JEUNE DÉFENSEUR DE L’OGC NICE : MALANG SARR 

- Défenseur Gaucher, Latéral gauche. 
-21 ans, en U19. 
- On le prend gratuit car en fin de contrat! 

Je suis pas là Ligue 1 quelqu’un le connaît ? 

il est sympa, on se parle de temps en temps au lidel du coin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je suis d’accord sur le fond mais ce genre de phrase n’a aucun sens. Le mercato c’est avant tout des opportunités à saisir. Tu vas pas prendre le risque de louper des affaires pcq c’est pas la priorité. L’un n’empêche pas l’autre.

Non monsieur. 

Le mercato c'est avant pour recruter là où il y a des besoins. 

Young joue piston gauche, je connais pas ce Sarr mais est-ce que ça serait pas similaire à mettre Dambrosio piston droit.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 3ou a dit :

Je dis juste que je l ai vu jouer une ou 2 fois a gauche et c etait pas probant. C est d ailleurs pour ça qu il a été replace dans l axe il me semble.

Mais peut être qu un fan de Nice pourrait confirmer

De toute évidence on ne le recrute pas pour l’aspect sportif mais pour l’opportunité d’assurer une jolie plus-value. 

Un jeune de 21 ans, polyvalent, avec déjà beaucoup d’expérience, à paramètre zéro... Quand tu sais qu’aujourd’hui même un joueur très moyen peut facilement partir à 15M, c’est une aubaine. Et pour info il est évalué à 16M sur transfermarket.

Ensuite t’es pas à l’abris d’une jolie surprise, qu’il s’affirme et se rende plus qu’utile, voire, s’avère être une révélation, etc.

Modifié par Vix
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le vendre 15M il faudrait déjà qu on le fasse jouer un minimum de matchs ce qui est pas evident vu l encombrement en défense centrale.

Encore une fois je suis pas contre l idée. Mais notre plus grosse faiblesse c est les lateraux. Ca se voit comme le nez au milieu de la figure. Or j ai l impression qu on s éparpillé en s occupant de tout le reste (milieux, défense centrale...) alors qu on devrait régler d abord la question des lateraux

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Je sais que Zinho ne sera pas chez nous mais on peut le faire revenir si on en a besoin justement. Donc je trouve inutile d aller voir ailleurs pour les defenseurs centraux.

Il faudrait plutot trouver des bons remplaçants à Candreva et Young

C’est plutôt l’inverse , il faut trouver deux titulaires qui auront pour remplaçants Candreva et Young.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Davis_Bloom a dit :

L’INTER AURAIT SIGNÉ LE JEUNE DÉFENSEUR DE L’OGC NICE : MALANG SARR 

- Défenseur Gaucher, Latéral gauche. 
-21 ans, en U19. 
- On le prend gratuit car en fin de contrat! 

Je suis pas là Ligue 1 quelqu’un le connaît ? 

Jeune défenseur central gauché , qui à ses débuts avec Lucien Favre est lancé dans une défense à trois où il occupe le flanc gauche. Une très très bonne première saison mais ensuite les saisons qui suivent comme tout jeune va commettre des erreurs et se retrouvé sur le banc parfois. Lucien favre partit le schéma va changé avec une défense à 4 et il va se retrouver arrière gauche parfois. 

Pour ma part je l'ai pas vraiment sentir en progression après sa première grosse saison mais plutôt le contraire. Mais qui sait peut-être avec un conté il peut retrouvé de sa superbe, wait and see... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Sarr a commencé à 17 ans en ligue 1 , chose rare pour un jeunot, il a tapé à l’œil direct , il a pris de l’expérience en jouant avec Dante, je m’en rappelle d’un match contre Paris, il a tenu tête et il a été très performant. Il es infatigable. 

Il a dépanné quelques fois au milieu de terrain mais j’ai l’impression cette année il stagne ,peut-être dû à son jeune âge ou son transfert avorté en Allemagne. 

Pour moi c’est pas le joueur ou je me dit wouaw mais peut-être qu’il sera bon avec Conte et si c’est pas le cas , il nous servira en monnaie d’échange. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Alex-inter33 a dit :

C’est plutôt l’inverse , il faut trouver deux titulaires qui auront pour remplaçants Candreva et Young.

Quand je dis remplacants ça veut dire pour les remplacer comme titulaire 😉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Non monsieur. 

Le mercato c'est avant pour recruter là où il y a des besoins. 

Young joue piston gauche, je connais pas ce Sarr mais est-ce que ça serait pas similaire à mettre Dambrosio piston droit.

On est d’accord ce que je voulais dire c’est qu’il y’a des opportunités à saisir de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Or j ai l impression qu on s éparpillé en s occupant de tout le reste (milieux, défense centrale...) alors qu on devrait régler d abord la question des lateraux

T'inquiètes pas c'est pas qu'une impression, c'est un fait.

Et on aura tout le temps de s'en rendre compte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...