Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

 Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

En revanche concernant Alexis , toute les hypothèses sont encore ouverte.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

Ils disent ce qu'on a envie d'entendre en gros...

Pas con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sinagh a dit :

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

 Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

 

C'est PARFAIT car hormis Candreva qui reste collez chez nous comme une sangsue, ce sont les 6 joueurs à se débarasser en priorité. J'imagine que le départ de Godin entrainera l'arrivée de Kumbulla ? Ou le retour de Zinho ?

Et il faut aussi se débarrasser des joueurs en prêt une bonne fois pour toute (Perisic, Lazaro, Joao Mario). Concernant Nainggolan, j'espère qu'on le réintégrera. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, steph' a dit :

J'sais pas vous mais je pense qu'il n'y aura aucun recrutement qui pourra me rendre heureux après la farce d'hier.

Ptet si on annonce le recrutement d'un psy...

Le pire c’est qu’il dit pas forcément une connerie! A force d’intégrer des poux dans notre onze nos meilleurs joueurs sont contaminé par leurs mentalité de médiocre 🤣

j’ai une haine incroyable de nos remplaçants ohlala

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la place de Tonali j'attends sagement que la Juve ou Naples viennent sonner à ma porte.

A la place d'Alaba je continue de parler allemand.

Et Hakimi, j'espère qu'on l'a enfermé dans un coffre-fort et qu'il n'a pas pu voir le match, parce que y'a sûrement matière à casser un contrat de manière unilatérale après ce cirque.

D'ailleurs vous avez remarqué que c'est souvent quand on essaye d'attirer un joueur d'un certain calibre qu'on se met à begayer comme des couillons ? Comme si la possible concurrence effrayait nos blaireaux 🤡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est dingue comme le club, les joueurs et les médias ne parlent jamais D’Asamoah! 

Je ne sais pas ce qu’il a foutu, mais à mon avis il est tout simplement exclu du club (statutairement ou contractuellement, je ne sais pas).

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

La gazetta annonce suite au fiasco de Bologne un nettoyage de printemps et  que pour commencer 6 joueurs en payeront les frais : 

 Biraghi , Moses ne seront pas rachetés.

- Gagliardini , Godin et Vecino sont placés sur le marché des transfert.

- Valero ne sera pas renouveler et partira cet été.

En revanche concernant Alexis , toute les hypothèses sont encore ouverte.

https://www.sportmediaset.mediaset.it/mercato/mercato-ora-per-ora.shtml

Il leur a fallu le match d'hier pour se rendre compte de ça. 

Pas très réactifs nos dirigeants. 

Ici ça fait des mois voir des années qu'on ne veut plus de certains de ces joueurs

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, des matchs mascarades comme celles de Sassuolo ou Bologne, si ça peut décider la direction à sévir et faire venir des Alaba, Gosens, Tonali...

Moi je dis que c'est un mal pour un bien (même si j'ai mal à mon Inter)

Edit : autant je ne regrette pas l'homme mais alors le footballeur Icardi...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, steph' a dit :

Nainggolan - Barella pour ajouter un peu de testostérones à ce collectif féminin

Au moins eux, individuellement, n'abandonnent pas un match même s'ils n'inspirent pas forcément leurs coéquipiers

Mon gars tu mets Barella/Nainggolan/Brozovic ! Le ballon adverse il dépasse pas le rond centrale ! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à voir tout le stratagème du brillant Conte: manger des défaites honteuses pour accélérer les recrutements... quel Génie!

Victoire difficile à la Samp + Nul pourri à Sassuolo, nos latéraux en cause = Hakimi

Defaite à Bologne, notre milieu bouffé = Tonali

vivement le Hellas 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Alaba ne viendra pas chez nous ... le petit buzz en cours et aussi tot, c'est tout simplement pour faire réagir ses cibles (barcelone ou madrid).

On a l'habitude de ce type de rumeurs qui viennent très tot 

  • J’aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, superMarioB a dit :

Bon je prends peut être le risque de me faire insulter mais bon ... J’adore Esposito mais on en fait pas un peu trop ? Oui il est très jeune mais franchement je ne sens pas en lui un grand attaquant à en devenir . Je ne vois pas ce qu’il apporte quand il rentre , alors oui je sais il est ultra jeune , mais bon qu’on se contente de le prêter en série B je pense que pour le moment sa place est là bas pas plus haut .

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sinagh a dit :

Bon je prends peut être le risque de me faire insulter mais bon ... J’adore Esposito mais on en fait pas un peu trop ? Oui il est très jeune mais franchement je ne sens pas en lui un grand attaquant à en devenir . Je ne vois pas ce qu’il apporte quand il rentre , alors oui je sais il est ultra jeune , mais bon qu’on se contente de le prêter en série B je pense que pour le moment sa place est là bas pas plus haut .

Personne ne t’insultera ! Tu as totalement le droit d’exprimer ton avis ! 
 

Pour te répondre : Esposito est le joueur le plus prolifique de primavera depuis Balotelli... si tu arrives à suivre son parcours regarde ses stats tu vas pleurer 😅

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...