Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Je suis d'accord, la défense à 3 n'est pas une excuse, mais n'empêche que le mec a aussi montré des failles individuelles parfois affolantes, et pourtant je l'ai souvent défendu aussi.

Le but qu'on prend face à Cagliari je crois (Nainggolan...), c'est de l'amateurisme de sa part, le mec joue l'intox à l'arbitrage, qui ne bronche pas, et laisse se dérouler l'action qui amènera le but, mais c'était tellement grotesque, on perd les 2 pts en grande partie à cause de lui ce jour-là...

Après, oui il aurait du jouer certains des matchs récents, surtout à la place de Ranocchia

Mais ce constat tu peux le faire aussi bien sur Godin que sur Skriniar moi j'ai le but de l'égalisation face à la Fiorentina en tête  ou il accompagne Vlahovic  sur toute une moitié de terrain sans le découpé. 

Godin aurait pu nous apporter tellement mais il jamais été mis dans un dispositif confortable , c'est comme quand  il te met Sanchez sur le banc alors qu'il monte clairement en puissance et que Martinez qui pue le caca est titulaire,  il te fait rentrer Sanchez à la 75 ème en 10  en plus !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi dire que Skriniar n’etait pas non plus dans un dispositif confortable vu qu’il avait jamais joué dans une défense à 3 auparavant. 

On vois clairement que les avis sont plus personnels que rationnels. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

On peut aussi dire que Skriniar n’etait pas non plus dans un dispositif confortable vu qu’il avait jamais joué dans une défense à 3 auparavant. 

On vois clairement que les avis sont plus personnels que rationnels. 

Skriniar semble avoir perdu son agressivité surtout.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe de Vidal à kessie et alaba à Emerson, ok 

À moins que ça soit bluff pour négocier tranquillement les vrais cibles . 

Esperons la deuxième option.

il y a une heure, Megabass a dit :

Skriniar semble avoir perdu son agressivité surtout.

C’est sûr que c’est pas le même. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, bouba930 a dit :

On passe de Vidal à kessie

Tu préfères Vidal à kessié ? En tout cas moi rien que pour l'âge je choisis kessié parce que Vidal est juste en fin de carrière. En plus kessié c'est pas le genre de milieu ( vecino) qui joue à cache cache avec le ballon ou qui fait 5m de temps pour parcourir 1m (gagliardini). Et enfin c'est pas un si mauvais joueur je vois les matchs du Milan et je peux t'assurer que c'est celui qui fait le plus de récupération au milieu mais ça certains ne le voient pas. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kessié peux faire partie des bonnes recrus pour venir faire tourner les titulaires de chez nous , maintenant le problème c’est de négocier avec les Milanais , l’idéal serait un échange avec Gagliardini mais j’ai cru lire que le deal avait était refusé ... Essayons avec Vecino du coup 🤣

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certains c’est que le Milan n’a pas d’oseille à mettre en plus du joueur donc inutile de leurs proposer un joueur à plus forte valeur marchande que Kessie. 
 

Kessie sur le banc j’approuve, on lui demande pas de faire des remontés fulgurante ou des frappes du démon renard ivoirien a 9 queues ! Mais de muscler le jeu et récupérer et ça il sait faire ! Puis il en a une paire déjà lui ! Ils ont pas une valeur si différente avec Gaglia donc why not ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, dede10 a dit :

Tu préfères Vidal à kessié ? En tout cas moi rien que pour l'âge je choisis kessié parce que Vidal est juste en fin de carrière. En plus kessié c'est pas le genre de milieu ( vecino) qui joue à cache cache avec le ballon ou qui fait 5m de temps pour parcourir 1m (gagliardini). Et enfin c'est pas un si mauvais joueur je vois les matchs du Milan et je peux t'assurer que c'est celui qui fait le plus de récupération au milieu mais ça certains ne le voient pas. 

Oh mon frère, crois moi tu va vite être déçu s’il signe chez nous. 

Kessie ? Purée purée , pitié . 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Angelus a dit :

Mais ce constat tu peux le faire aussi bien sur Godin que sur Skriniar moi j'ai le but de l'égalisation face à la Fiorentina en tête  ou il accompagne Vlahovic  sur toute une moitié de terrain sans le découpé. 

Godin aurait pu nous apporter tellement mais il jamais été mis dans un dispositif confortable , c'est comme quand  il te met Sanchez sur le banc alors qu'il monte clairement en puissance et que Martinez qui pue le caca est titulaire,  il te fait rentrer Sanchez à la 75 ème en 10  en plus !

Crois-moi que Skriniar il a été un peu dans mon viseur pendant un moment, et l'exemple de Vlahovic que tu cites je l'ai encore en tête ^^, mais franchement si je devais en sauver un, ça serait quand même le slovaque. Je m'attendais à mieux de la part de Godin, parce que lui en plus il a l'expérience, donc je comprends encore moins son échec.

Si ça ne tenait qu'à moi, j'essayerais de le garder encore une saison, mais comme je le disais à 6M/an ça donne à réfléchir.

edit: on continue d'insister sur Palmieri ? Mais c'est la saison des horreurs, c'pas possible

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd’hui la clause de Martinez n’est plus active , mais Barcelone ne lâche pas Martinez , l’inter ne lâche pas sa demande ( 90M+ 1 joueur). Son contrat à Barcelone est prêt ( 12M/an ) et le club espagnol est confiant sur le fait de le faire signer d’ici octobre .

A8E54898-1C6A-4E63-9CCD-BD3E0C196A67.jpeg

Modifié par Sinagh
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Aujourd’hui la clause de Martinez n’est plus active , mais Barcelone ne lâche pas Martinez , l’inter ne lâche pas sa demande ( 90M+ 1 joueur). Son contrat à Barcelone est prêt ( 12M/an ) et le club espagnol est confiant sur le fait de le faire signer d’ici octobre .

A8E54898-1C6A-4E63-9CCD-BD3E0C196A67.jpeg

Marotta vends le stp !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...