Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Même si je n’aime pas Vecino. 

C’est lui qui : nous qualifie en LDC y’a deux ans ! 
qui nous maintiens dans la course aux phases finale en LDC

Qui plante face aux milanais. 

En fait je l’aime pas mais il arrive à être décisif de temps à autre. 
 

Aujourd’hui ma question est la suivante : Si Candreva n’était jamais venu à l’Inter, qu’est ce que ça aurait changé pour nous sinon rien ?😑

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

J'aimerais pouvoir dire que Lautaro  est au moins "moyen" depuis Janvier par exemple mais ce n'est pas le cas 

T’étais surexcité au même titres que tout le monde quand il remplissait des mamans avec Lukaku! 
 

Il a été plus décisif en 6 mois que Candreva depuis son arrivé ici. C’est bien de faire des passes D genre 6/7! Mais combien de matchs il nous fait gagner, soyons sérieux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen , nul , faible ... Peu importe l’adjectif , mais pour Candreva c’est surtout son cycle chez nous qui est FINI et depuis longtemps. 
On doit rentrer dans une nouvelle ére et ça passe par un ménage et un balayage de toute les plais qui ronge le club depuis un moment et Candreva en fait partie. 
 

On veux concurrencer la Juve un jour ? Il nous faut le top de partout , c’est pas normal d’avoir un gros paquets de joueurs qui ont le niveau Série B. 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu retires touts ces buts et assist cette saison je pense qu'on perd pas mal de point au classement, il est tout de même le meilleur passeur du club.

Ya plus aucune objectivité de la part d'une trop grande majorité de la part des supporter concernant Candreva c'est juste pathétique 

Niveau série B alors que le mec est le meilleur passeur du club ... sérieusement ...

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivo38 a dit :

Imagine il pense qu’il peut encore jouer jusqu’à 38 ans :phear:. On va se le coltiner encore 5 saisons 😄.

Allez va, rupture du contrat et on en parle plus. Ça va deux minutes.

D’ailleurs son contrat se fini quand ?

 

Il va être prolongé .... c’est même pas une blague 😑

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Il va être prolongé .... c’est même pas une blague 😑

Le top, il devient entraîneur d'une équipe de jeune de l'Inter ou a un rôle dans l'équipe première :phear: 

Le nombre de transversale par match et de centre va exploser :bigrin: 

  • Haha 3
  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Il va être prolongé .... c’est même pas une blague 😑

C’est sûr et certains qu’ils vont le prolonger ? Au vu de la tournure que peu prendre notre fin de saison je freinerai un peut si j’étais à la direction. 
C’est prévu quand son renouvellement, si c’est confirmé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marco Materazzi a dit :

Tu retires touts ces buts et assist cette saison je pense qu'on perd pas mal de point au classement, il est tout de même le meilleur passeur du club.

Ya plus aucune objectivité de la part d'une trop grande majorité de la part des supporter concernant Candreva c'est juste pathétique 

Niveau série B alors que le mec est le meilleur passeur du club ... sérieusement ...

Tout ses buts ?????????? Tu parles de ses 3 buts cette saison ?

Tu parles d’objectivités ?

Eriksen qui vient d’arriver en mauvaise conditions Depuis la reprise a déjà marqué 3 buts et 4 passes D

Bastoni première saison en A est déjà à 2 buts dont 1 qui nous fait gagner le match! Il fait sauter Godin juste comme ça ! 

Young qui n’est même pas titulaire en est déjà à 2 buts !

C’est l’immense majorité qui est pitoyable ? Vraiment ?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Tout ses buts ?????????? Tu parles de ses 3 buts cette saison ?

Tu parles d’objectivités ?

Eriksen qui vient d’arriver en mauvaise conditions Depuis la reprise a déjà marqué 3 buts et 4 passes D

Bastoni première saison en A est déjà à 2 buts dont 1 qui nous fait gagner le match! Il fait sauter Godin juste comme ça ! 

Young qui n’est même pas titulaire en est déjà à 2 buts !

C’est l’immense majorité qui est pitoyable ? Vraiment ?

En si peux de but il a mit plus de but impressionnant que Lautaro par exemple et certainement le plus beau but de la saison face à Lecce.

L'objectivité oui, je me permets pas d'incendier un joueur en permanence car je ne l'aime pas, l'an dernier Keita Balde je l'aimais pas forcement mais j'ai reconnus et mis en avance ses bons matchs ! La dernière fois tu lui a quand même mis l’entièreté de la responsabilité de l’élimination contre Naples alors que l'équipe entière que ça soit Candreva ou Lautaro ou Lukaku etc n'a pas inscris le moindre but dans le jeux !

Vendre Candreva en ce moment argumente ce qui est bon vu le contexte sanitaire et économique tu penses que c'est une bonne idée de vendre un mec qui a fait une bonne saison, finit meilleur passeur sachant que t'as pleins d'autre postes prioritaire à aller chercher car justement Candreva va basculer du statut de titulaire à joueur de rotation / doublure. Il nous faut un piston gauche titulaire je rappelle très certainement un autre centrale à aller prendre, avec les départs de Borja Gaglia Vecino faut recruter au milieux aussi , même en cas de non départ de Lautaro faut recruter en pointe aussi et le poste de gardien numéro 2. Bref ya tellement de poste prioritaire à recruter que mettre à la porte un joueur de rotation qui fait bien son taffe juste par acharnement car il est le bouc émissaire n'est pas une bonne idée.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

En si peux de but il a mit plus de but impressionnant que Lautaro par exemple et certainement le plus beau but de la saison face à Lecce.

L'objectivité oui, je me permets pas d'incendier un joueur en permanence car je ne l'aime pas, l'an dernier Keita Balde je l'aimais pas forcement mais j'ai reconnus et mis en avance ses bons matchs ! La dernière fois tu lui a quand même mis l’entièreté de la responsabilité de l’élimination contre Naples alors que l'équipe entière que ça soit Candreva ou Lautaro ou Lukaku etc n'a pas inscris le moindre but dans le jeux !

Vendre Candreva en ce moment argumente ce qui est bon vu le contexte sanitaire et économique tu penses que c'est une bonne idée de vendre un mec qui a fait une bonne saison, finit meilleur passeur sachant que t'as pleins d'autre postes prioritaire à aller chercher car justement Candreva va basculer du statut de titulaire à joueur de rotation / doublure. Il nous faut un piston gauche titulaire je rappelle très certainement un autre centrale à aller prendre, avec les départs de Borja Gaglia Vecino faut recruter au milieux aussi , même en cas de non départ de Lautaro faut recruter en pointe aussi et le poste de gardien numéro 2. Bref ya tellement de poste prioritaire à recruter que mettre à la porte un joueur de rotation qui fait bien son taffe juste par acharnement car il est le bouc émissaire n'est pas une bonne idée.

Mais mon copain je m’en fou que son but soit exceptionnel contre Lecce !!!!! On a kiffe 5 min c’était le dernier but le match était déjà plié. 

Je te demande quand Candreva NOUS FAIR GAGNER UN MATCH? 

Moi je te parle de la réjouissance d’un but qui fait gagner un match ! Combien de fois Lautaro nous a fait gagner un match ? en LDC? En série A ?! 

J’en reviens pas tu dit Candreva il met un beau but et Lautaro non ! Ça l’insupportable cet argument ! On fait pas un concours de beauté on cherche à être champion !!!!!!!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

En si peux de but il a mit plus de but impressionnant que Lautaro par exemple et certainement le plus beau but de la saison face à Lecce.

L'objectivité oui, je me permets pas d'incendier un joueur en permanence car je ne l'aime pas, l'an dernier Keita Balde je l'aimais pas forcement mais j'ai reconnus et mis en avance ses bons matchs ! La dernière fois tu lui a quand même mis l’entièreté de la responsabilité de l’élimination contre Naples alors que l'équipe entière que ça soit Candreva ou Lautaro ou Lukaku etc n'a pas inscris le moindre but dans le jeux !

Vendre Candreva en ce moment argumente ce qui est bon vu le contexte sanitaire et économique tu penses que c'est une bonne idée de vendre un mec qui a fait une bonne saison, finit meilleur passeur sachant que t'as pleins d'autre postes prioritaire à aller chercher car justement Candreva va basculer du statut de titulaire à joueur de rotation / doublure. Il nous faut un piston gauche titulaire je rappelle très certainement un autre centrale à aller prendre, avec les départs de Borja Gaglia Vecino faut recruter au milieux aussi , même en cas de non départ de Lautaro faut recruter en pointe aussi et le poste de gardien numéro 2. Bref ya tellement de poste prioritaire à recruter que mettre à la porte un joueur de rotation qui fait bien son taffe juste par acharnement car il est le bouc émissaire n'est pas une bonne idée.

Ce sont pas nos ailes les priorités ? L’amélioration de nos ailes ? 
On sera jamais d’accord c’est pas grave. 
 

Mais le truc du « il a mis un but exceptionnel contre Lecce alors que Lautaro Non » ça m’a fait vriller ! C’est pas la beauté des buts qui font gagner des championnats !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Marco Materazzi a dit :

Niveau série B alors que le mec est le meilleur passeur du club ... sérieusement ...

Aucune intelligence de jeu , pas rapide , pas technique , défensivement pas fiable , offensivement non plus ... 

Par contre je pense qu’il est à 700 000 centres depuis son arrivée au club  dont 500 000 ratés  , alors oui il peut remercier Icardi et nos attaquants qui sont quand même assez bon devant la cage ( Oui aller je vais même mettre Lukaku dans le lot ) mais ça s’arrête là. 
 

Tous les clubs qui gagnent ont des latéraux exceptionnels ( Réal , Liverpool..) nous on aimes bien la médiocrité j’ai l’impression ... 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mais mon copain je m’en fou que son but soit exceptionnel contre Lecce !!!!! On a kiffe 5 min c’était le dernier but le match était déjà plié. 

Je te demande quand Candreva NOUS FAIR GAGNER UN MATCH? 

Moi je te parle de la réjouissance d’un but qui fait gagner un match ! Combien de fois Lautaro nous a fait gagner un match ? en LDC? En série A ?! 

J’en reviens pas tu dit Candreva il met un beau but et Lautaro non ! Ça l’insupportable cet argument ! On fait pas un concours de beauté on cherche à être champion !!!!!!!

Inter Parma 2/2 Candreva délivre un assist qui permet à l'Inter de ne pas perdre face à Parme. Inter Dortmund Candreva met le but du break. Inter SPAL, victoire 2/1 assist de Candreva qui permet d'arracher la victoire. Inter Fiorentina en coppa victoire 2/1 l'ouverture du score signé Antonio Candreva. Inter Samp très bel assist de Candreva victoire 2/1.

Sinon comme je t'ai demandé plus haut, j'attends ton argument pour dire que vendre Candreva cet été est une priorité absolue pour le club en fonction du contexte sanitaire et économique 

  • J’aime 1
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Marco Materazzi a dit :

Dernière question si Candreva est si nul que ça cette saison, pourquoi c'est lui le meilleur passeur et pas un autre ? Ca veut dire que tout nos autres joueurs présent depuis le commencement de la série A sont encore plus nul ???

Quand tu fais 50 centres foireux si ce n’est contré, il faut bien qu’un ou deux finissent par arriver à son destinataire! Et donc au bout d’une saison ça donne « Que » 7 passes. 
 

Vendre Candreva n’est pas une priorité mais le conserver n’en est pas une non plus ! 
 

Sincèrement tu veux comparer Candreva et Lautaro niveau décisif ? Arrêtons lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vincee a dit :

Lors du 6-0 contre Brescia aussi, son but ne servait à rien vu que c'était le 6 ème...

Enfait, il marque juste des buts quand on gagne sur un score fleuve :mdrlol1:

MERCI!

à l’instant, Anti_Juventino a dit :

Perso je préfère même d'Ambrosio que Candreva sur l'aile droite c'est dire... 

Candreva est pour moi un indésirable total à mes yeux, dommage que Conte ne pense pas le même avis. 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

Quand tu fais 50 centres foireux si ce n’est contré, il faut bien qu’un ou deux finissent par arriver à son destinataire! Et donc au bout d’une saison ça donne « Que » 7 passes. 
 

Vendre Candreva n’est pas une priorité mais le conserver n’en est pas une non plus ! 
 

Sincèrement tu veux comparer Candreva et Lautaro niveau décisif ? Arrêtons lol

Donc comme je l'ai dis plus haut ça veut dire que tout nos autres joueurs sont encore plus nuls si ils font pas mieux c'est ça ? 

Après on parle pas assez des fois ou Lautaro va s’empaler dans les défenseurs comme un abrutie au lieux de jouer avec l'équipe, les passes logique qu'il loupe lui aussi, les loupés face au but (face à SPAL je suis toujours choqué de son raté.) Et de comment il tir les pénos pour un attaquant c'est ... honteux juste honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...