Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 37 minutes, Davis_Bloom a dit :

Excuse moi si tu te satisfait de la médiocrité en solution de remplacement. 

Garde un peu les pieds sur terre? Et bien je te dirais de lever un peu le menton et d’arrêter de baisser la tête, moi j’espère embêter la Juve un jour, pas jouer une demi saison. 10 ans à penser petit c’est suffisant pour moi, à un moment donné faut être un minimum ambitieux. 
 

 

personne ne sera d'accord de toute façon ^^  idéalement je le dégagerai aussi mais pour pouvoir le remplacer il faut déja trouver preneur (et avoir les pesos de son transfert )et je préfère que l'on s'occupe de gagliardini d'abord perso'

 

Après je pense que tout le monde est d'accord. Faut tous les dégager, mais on sait très bien que tous ne partiront pas (les vécino j mario , et cie ça fait genre 2 ans au moins qu'on veux les dégager).

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Avec ça on est champion.

 

B4D590D0-C9C9-43D5-978A-7073CB6FAFD6.jpeg

Avec ça on est candidat au titre mais ça ne veux pas dire que l'on sera champion. De l'autre coté dybala fait plus mal que lautaro et eriksen réunis pour le moment.

L'équipe est superbe en tout cas ( par contre barella remplaçant??? ) 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas trop ton raisonnement... Dans un 4-4-2 tu mets moins de milieux axiaux que dans un 3-5-2.

Du coup, l'an prochain dans un 4-4-2 entre Eriksen, Barella, Brozovic et Tonali (si on l'a) tu mettrai qui sur le banc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vincee a dit :

Je comprends pas trop ton raisonnement... Dans un 4-4-2 tu mets moins de milieux axiaux que dans un 3-5-2.

Du coup, l'an prochain dans un 4-4-2 entre Eriksen, Barella, Brozovic et Tonali (si on l'a) tu mettrai qui sur le banc ?

Il veut la jouer à l'ancienne avec des milieux plutôt centreurs que rapide, @Ilprincipe67 c'est un puriste :D 

La liste des indésirables : de "Galgiardini à Godin", en passant par aucun prêt renouvelé ou une option d'achat levée.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/05-07-2020/mercatp-inter-da-gagliardini-godin-ecco-sei-che-lasceranno-380155036672_preview.shtml?reason=unauthenticated&origin=http%3A%2F%2Fwww.gazzetta.it%2FCalcio%2FSerie-A%2FInter%2F05-07-2020%2Fmercatp-inter-da-gagliardini-godin-ecco-sei-che-lasceranno-380155036672.shtml

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marco Materazzi a dit :

Dernière question si Candreva est si nul que ça cette saison, pourquoi c'est lui le meilleur passeur et pas un autre ? Ca veut dire que tout nos autres joueurs présent depuis le commencement de la série A sont encore plus nul ???

J'ai bien envie de te dire oui.

Le jeu bascule énormément plus à droite que à gauche.

Parce que à gauche les latéraux sont mauvais ou blessé Biraghi/ Asamoah.

Au milieu les mecs ce font des réunions à l’infirmerie, Sensi, Vecino, Gagliardini et Valero qui n’a plus l’âge pour ces conneries.

Brozo joue beaucoup plus bas.

Et à droite on a Candevra et Moses qui vient relancer sa carrière, donc zéro concurrence.

La vérité c’est qu’il est décisif parce que il est présent à tous les matchs et qu’il tente 60 centres par match voilà c’est tout.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

J'ai bien envie de te dire oui.

Le jeu bascule énormément plus à droite que à gauche.

Parce que à gauche les latéraux sont mauvais ou blessé Biraghi/ Asamoah.

Au milieu les mecs ce font des réunions à l’infirmerie, Sensi, Vecino, Gagliardini et Valero qui n’a plus l’âge pour ces conneries.

Brozo joue beaucoup plus bas.

Et à droite on a Candevra et Moses qui vient relancer sa carrière, donc zéro concurrence.

La vérité c’est qu’il est décisif parce que il est présent à tous les matchs et qu’il tente 60 centres par match voilà c’est tout.

Lazaro qu'il a littéralement dégager du club alors que le mec était une recrue compte pour du beurre ?

il y a 1 minute, Jazzi a dit :

J'ai pas compris le jusqu'au 4 octobre ?

Très certainement les dates du mercato pour la série A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Mdr le braquage si ça ce fait je prend libre demain et je fête ça toute la nuit 🍾  C’est pire que Ibra/etoo 45M

De nos jours c'est pas un braquage regarde pour combien est parti Dembele par exemple. 

C'est sur que ça va devenir un des meilleurs attaquant de la planète il a 22 ans seulement et que 2 saisons en Europe et joue dans une équipe avec une animation offensive deguelasse dans un autre club surtout en Espagne je sens qu'il va tout casser en Espagne.

Je veux qu'on le garde moi, s'il part j'aimerai bien G. Jesus. Après c'est une sacrée somme qui pourra nous être peut être plus bénéfique a court terme que de garder Martinez, avec le DS qu'on a il va nous faire 3 team de fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

La vérité c’est qu’il est décisif parce que il est présent à tous les matchs et qu’il tente 60 centres par match voilà c’est tout

Ah oue Candreva il est décisif pcq il joue les matchs j’avais jamais pensé à ça.

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Ah oue Candreva il est décisif pcq il joue les matchs j’avais jamais pensé à ça.

Bah avec 50 matchs par an à 60 centres par matchs, ça fait quand même 300 centres par an (c’est la moyenne basse la on est d’accord 🤣).

Je suis assez admiratif sur le fait que nos attaquants ai réussi à en mettre quelque un, surtout vu la qualité de ses centres.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de penser qu en recrutant à tout va on va forcement finir champion!

Cette annee il y avait vraiment moyen de jouer le titre meme avec notre effectif actuel et les blessures (oui meme avec Candreva, Biraghi et Gaglia). Y a qu a voir l effectif de la lazio! Nos joueurs seraient quasi tous titulaires la bas (a 3/4 joueurs pres) sans parler de leur banc qui est degueulasse.

Il faut vraiment que l equipe se remette en question la saison prochaine sans quoi meme en recrutant du très lourd et en musclant notre banc on va quand même être déçu 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...