Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Ilprincipe67 a dit :

Des têtes devront tomber dans mon panier si y’a 0 titre l’année prochaine.

Je sens que la periode mercato va être ultra longue pour toi lool

Gosens ça peut être une opération pas chère intéressante, Theo Hernandez aussi, les rêves restent Alaba et Marcelo ou Sandro quoi.

Sinon Bastoni si on peut enfin l'enlever à vie des compos lol aussi Lautaro y'a pas beaucoup de profil similaires sur le marché malheureusement si il faut sacrifier qqun je préfère sacrifier Skriniar qui n'est pas adapté à la défense à 3 de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi à 111M je le vend Lautaro peu importe! Même si j’adore la Lula, à 111M faut pas être debile ! 

On a survécu à Icardi on survivra à Lautaro 

Clairement d'accord, avec 111 Millions dans la caisse il y a de quoi acheter un très bon attaquant avec Lukaku, on pourrait même viser De Bruyne (oké c'est pas un attaquant) mais il est vraiment bon De Bruyne, il peut transformer une équipe à lui tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

 Vous vous êtes Habituée à sa médiocrité c’est pas possible 😑 faut que j’arrête de regarder les autres équipes jouant avec des vraies latéraux. 

Exactement, quand tu bois de la pisse pendant 5 ans, tu finis par te dire "ah ouais, pas mauvais, c'est comme du jus d'ananas quoi..." alors que tu sais même pas quel goût ça a le vrai jus d'ananas !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l’aime pas cette info sur le Milan.... quand on sait que le joueur est supporter Milanais..... 

‘Tu la voit venir la Kulusevski bis ? 

J’aime pas cette info.... ça me surprendrai même pas, l’Inter nous a habitué à se faire coiffer sur le poteau après avoir signé le joueur depuis des mois mais qui incroyablement fini ailleurs .... 

J’aime pas cette info ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Davis_Bloom a dit :

Je l’aime pas cette info sur le Milan.... quand on sait que le joueur est supporter Milanais..... 

‘Tu la voit venir la Kulusevski bis ? 

J’aime pas cette info.... ça me surprendrai même pas, l’Inter nous a habitué à se faire coiffer sur le poteau après avoir signé le joueur depuis des mois mais qui incroyablement fini ailleurs .... 

J’aime pas cette info ...

Toi je crois que t’aime pas cette info...😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter s’informe sur Mandzukic en vice Lukaku et Alan en alternative à Vidal/Nainggolan.

Gazzetta.

Tres peu de chance que ça se fasse à mon avis c’est du blabla de journalistes mais sinon je prend !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres la radio Intergalactique, la lune aurait tenté de recruter Candreva.

Info tout de suite démentie par la NASA qui assure que cela est impossible, les habitants de la lune envisagent même de porter plainte contre celui-ci pour dégradations de biens publiques. Plusieurs OVNI ont en effet été aperçues de la NASA en partance de l'Italie direction l'espace lors des matchs de l'Inter.

 

20200708_085214.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...