Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand je disais l’inter aime trop chipoter, on m’est tombé dessus.

Ta un joueur talentueux, pourquoi t’hésite ? Prend le et fin de l’histoire.

— «  Ouais mais faut négocier, on es pas des pigeons, gna gna gna » . 

Quand on se fera dépasser , faut pas pleurer après. 

Bon personne dit que cette info est vrai, ça se trouve le transfert est déjà acté chez nous et je m’excite pour rien 😎

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tonali j’ai bon espoir. Tous les signaux sont au vert, alors que le Milan entre-rait à peine dans la discussion. Marotta n’est pas du genre à se faire griller la priorité, ce n’est pas Sabatini :phear:

- Mandzukic gratos je dis clairement oui! Un joueur ultra combatif, habitué à gagner,  et revanchard, c’est exactement ce que cherche Conte pour réveiller nos mollusques.

- Emerson je ne suis pas emballé. Tout dépendra du prix. 20M à la limite, même si je préfère garder cette somme et foutre 40M sur Alaba.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

- Emerson je ne suis pas emballé. Tout dépendra du prix. 20M à la limite, même si je préfère garder cette somme et foutre 40M sur Alaba.

ouai je suis d'accord... Biraghi, Dalbert, Asamoah, Young, Emerson... c'est de la meme trempe.. il nous faut un saut qualitatif.. Alaba en serait un.. Emerson ca sent le enième flop qui va signer 5 ans a 3 millions par année et qu on devra refourger en pret dans 2 ans .... 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sebtheswiss a dit :

ouai je suis d'accord... Biraghi, Dalbert, Asamoah, Young, Emerson... c'est de la meme trempe.. il nous faut un saut qualitatif.. Alaba en serait un.. Emerson ca sent le enième flop qui va signer 5 ans a 3 millions par année et qu on devra refourger en pret dans 2 ans .... 🙂

Non mais déjà Dalbert et Biraghi n'ont rien à voir avec Asamoah et Young qui sont déjà bien meilleur. Mais alors mettre Emerson dans même sac c'est vraiment à ce demander si vous l'avez déjà vu jouer. 

Alors ok c'est pas non plus un super saut de qualité comme avec Hakimi ou si on prenait Alaba mais pour son prix c'est déjà bien mieux que ce qu'on a.

Après je crois que nos dirigeant ne sont pas con si il y un moyen (financier et disponibilité) d'avoir mieux ils le feront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert a rien qu on se fasse du mal Alaba ne bougera pas du Bayern. Et même s il bouge, ça sera pas pour venir chez nous en palpant la moitié du salaire qu il aurait ailleurs.

Donc il vaut mieux se focaliser sur des cibles atteignables (Alonso, Gosens, Emerson...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jazzi a dit :

Un pote vient de dire que le Milan vient de nous "voler" Tonali vous avez des infos ? 

Une rumeur a vu le jour hier , tout simplement... Pas de quoi s’alarmer pour le moment , je ne pense pas que quelques victoires successives du Milan peuvent annuler d’un coup des mois de négociations avec le club et le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que le Suning a plus ou moins teasé l'arrivée de Tonali avec ce montage de Conte qui sort son As à l'image du joueur avec le maillot de l'Inter...

C'est simple, ils n'ont tout simplement plus le droit de le laisser filer avec une telle annonce. C'est leur crédibilité qui est en jeu donc je doute qu'il nous échappe sans ça on tombe dans un niveau d'incompétence rarement égalé même par des journalistes dont c'est le métier de raconter des conneries pour vendre.

Quand un grand groupe balance ce genre de teaser c'est qu'ils sont sûrs de leur coup.

https://www.passioneinter.com/notizie-nerazzurre/la-tv-di-suning-presenta-inter-brescia-nella-foto-spunta-tonali-in-maglia-nerazzurra/

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part si l’insertion du Milan doit faire augmenter notre offre de + de 10M€ ... 

Si Tonali ne vient pas à cause de cette rumeur , c’est que de une le joueur ne voulait pas venir chez nous , et de deux que le Milan va mettre au minimum 40-45M ce qui serait beaucoup pour un joueur où son club finira en D2 l’année prochaine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/tonali-non-preoccupa/

- On est pas réellement préoccupé par l'arrivée du Milan concernant Tonali, le dossier est trop avancé. On cherche juste la bonne formule pour conclure.

- On a proposé 20 millions d'euros + 5 millions d'euros bonus pour Emerson, ça pourrait être la bonne offre.

https://www.fcinter1908.it/copertina/conte-sempre-dzeko/

- Dzeko est le numéro un pour COnte dans liste comme Vice-Lukaku.

- Cette fois-ci, on tente l'échange Kessié-Vecino.

 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

JURIC (HELLAS VERONE) VEUT SALCEDO À TITRE DÉFINITIF ! 

Ta grand mère !!! Un échange Salcedo/Kumbulla et c’est réglé !

Je dirais même sa grand-mère en maillot de bain de Borat !

Plus sérieusement, je préfère garder Salcedo, son profile je le trouve similaire a Zapata, grand de taille, peut gagner du muscle si on bosse bien avec lui, il peut s'avérer utile en tant que vice Lukaku, gratuit en plus, rentre dans la liste UEFA, ça dégagerait Biraghi loin loin.

Qu'on garde Salcedo, et on leur prête Esposito si ils veulent, mais ils auront rien définitivement, noooon mais puis quoi encore...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...