Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Il nous a quitté depuis un moment.

Ah c'était pas un troll, j'étais pas au courant pour le coup, fait chier ptin

Pour 110 c'est ça ?

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

(Edit : si Tonali part ailleurs, qu'on se paye l'ignoble chilien et Kessie, je sais pas ce que je suis capable de faire)

 

Tu veux parler de l'ignoble chilien qui nous a fait très très mal quand on avait une équipe qui tournait plus que correctement ?! 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/emerson-base-accordo/

Selon Il Messagero :

- On aurait trouver un accord avec Chelsea pour Emerson sur une base de 25 millions d'euros. Il ne reste plus qu'à savoir entre prêt et droit de rachat.

- On accélère aussi pour renforcer le milieu de terrain avec Tonali, et un entre Kessie et Allan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’accord serait un prêt avec option d’achat à 25M qui devriendrai obligatoire sous certaines conditions. (match, titularisation, temps de jeu Etc)

Moi je suis pas forcément déçu bizarrement .... je retiens qu’en Italie c’était un grand, il a juste foiré en Angleterre y’a pas mort d’homme

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’accord serait un prêt avec option d’achat à 25M qui devriendrai obligatoire sous certaines conditions. (match, titularisation, temps de jeu Etc)

Moi je suis pas forcément déçu bizarrement .... je retiens qu’en Italie c’était un grand, il a juste foiré en Angleterre y’a pas mort d’homme

Moi je le suis déçu. Car autant Alaba c'était la piste aux étoiles...

Mais je pensais vraiment que pour Gosens, c'était jouable...

Entre le prix d'appel et la possibilité de leur refourguer une contrepartie technique, franchement c'était pas inaccessible.

Il suffit qu'il soit recruté par un gros et qu'il explose et il sera intouchable.

Conte et ses têtes... Jamais vu une mule pareille ! Commence à me gonfler...

Edit : je suis d'accord avec toi @steph', le mec veut créer la Rubentus di Chelsea di Milano... (On a déjà les couleurs remarque)

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à sentir mauvais tout ça , Emerson, Kessie et après Duncan ? 

Au lieu d’Alaba, Tonali et Radja . 

Vous voyez pas la différence de niveau ? 

Si on le voit, pourquoi notre coach ne le voit pas ? Je pense qu’il le sais mais qu’il fait avec les moyens du bords, on peut pas se payer le salaire de l’autrichien ça c’est sûr.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Nn nn il le sait pas. Kessie il le voulait déjà à Chelsea.

Il serait temps que Zhang le recadre un peu.

Et qu'il lâche un peu de sous la le Zhang aussi , c'est bien beau d'être multi millionnaire et propriétaire de club , un moment donner faut injecter un minimum pour que ça tourne correctement . 40-45 Tonali / 30-40 Alaba (jsais pas CB ça vaut en vrai) et voilà ce serait niquel . Sachant que cet argent sera en grande partie récupérer avec la vente des indésirables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question le taraude, ok on ne va pas mettre d'argent se fou sur l'attaquant du LOSC, mais comment un club comme l'Inter ne se penche pas sur un joueur tel que Jonathan David? Je suis belge et je peux vous dire que ce gars est une tuerie... les SMS, De Bruyne etc... on été recruté jeune en belgique et ce gars va tout fracasser Lille le revendra 60-70M vous verrez. 

C'est fou quand même, il a 20 ans et serait top pour faire tourner... bref désolé du HS mais vous verrez dans 1 an ou 2 on en reparlera ici 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu lances un jeune en Serie A dans une grande équipe et qu'il ne marque pas pour son premier match, la presse va se lâcher sur les bidoni et le mec s'il a pas un grand caractère il fini à Lecce avec une moins value pour le club. Suffit de voir avec Ericksen, e mec avait pas joué depuis 6 mois et après son premier match ça titrait déjà "Le cas Ericksen", "Problèmes avec le danois?" etc... 

  • J’aime 5
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Gmoney a dit :

Une question le taraude, ok on ne va pas mettre d'argent se fou sur l'attaquant du LOSC, mais comment un club comme l'Inter ne se penche pas sur un joueur tel que Jonathan David? Je suis belge et je peux vous dire que ce gars est une tuerie... les SMS, De Bruyne etc... on été recruté jeune en belgique et ce gars va tout fracasser Lille le revendra 60-70M vous verrez. 

C'est fou quand même, il a 20 ans et serait top pour faire tourner... bref désolé du HS mais vous verrez dans 1 an ou 2 on en reparlera ici 

C’est Vidal qu’on veut nous.

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...