Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Il Pazzo a dit :

Parce que si tu lances un jeune en Serie A dans une grande équipe et qu'il ne marque pas pour son premier match, la presse va se lâcher sur les bidoni

C'est cool !

Ceci explique cela donc ! Remarque, ça se tient. On a bien attendu que Vidal ait 33 ans avant de le lancer dans le grand bain"Inter" sans petites roues ni brassards !

25493278-26740646.jpg

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Lethal a dit :

On veut Tonali surtout 

 

Ca fait 3 mois on en parle le milan qui arrive dans la course il sait qu'il sera titulaire indiscutable la haut et il me semble que c'est un milanista, je crois bien qu'on peut faire une croix dessus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jazzi Oui ça dégoûte mais on a un accord avec le joueur apparament donc il peut très bien préférer notre projet..

Après à Milan pour lui ce serait un vrai challenge avec une place de titulaire a la clé comme tu dis mais le mec vient de froller la série B ça va peut être le faire réfléchir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jazzi a dit :

Ca fait 3 mois on en parle le milan qui arrive dans la course il sait qu'il sera titulaire indiscutable la haut et il me semble que c'est un milanista, je crois bien qu'on peut faire une croix dessus :(

C’est un classique de l’Inter ça ! 6 mois a l’avance on avait Schick qui part ailleurs, ensuite y a eu kulusevski et en 24h il est parti à la Juve, reste à voir pour Tonali 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko, Vidal, Modric, Jesus, Mertens, Berardi, Darmian, Shick, Kuluveski, Rudiger,... des transferts soit-disant sur à 99% qui n’ont jamais eu lieu.

La liste est plus longue si on va plus loins mais la c’est dans les 3-4 dernière années.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Dzeko, Vidal, Modric, Jesus, Mertens, Berardi, Darmian, Shick, Kuluveski, Rudiger,... des transferts soit-disant sur à 99% qui n’ont jamais eu lieu.

La liste est plus longue si on va plus loins mais la c’est dans les 3-4 dernière années.

Après est ce que l'on a vraiment perdu ??

berardi/darmian/schick c'est pas ouf du tout . Rudiger non plus, kulu on ne sait pas son réel niveau dans un top club. et pour moi jesus c'est une danseuse

Dzeko/vidal modric et mertens ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, moisenya a dit :

Inter, le sponsor de la manche arrive d'Australie: accord de 10 millions par saison

image.thumb.png.9568b0c4c34049286fe23ad26c9f3667.png

Il joue à quel poste « le sponsor de la manche » ? Nan parce que si c’est pour payer un salaire de 10M par an à un inconnu issu du championnat australien, j’aime autant recruter directement Alaba...

Plus sérieusement, ici on parle de mercato donc c’est pas vraiment l’endroit pour publier ton info.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, QG1989 a dit :

@Megabass Venant d’un mec qui est habitué aux maillots roses, aux grosses étoiles noires, au logo Jeep degueulasse et à des couleurs sans saveur; je ne sais pas si le fait que aimes notre maillot est une bonne chose... 😅

T'exagères vraiment beaucoup, Jeep est un super logo pour un maillot de foot :bigrin:

Le maillot de l'Inter de cette année est le mire de votre histoire je trouve.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue quelle place et il vaut quoi ? 

D'ailleurs, on parle du rêve Pogba ici... Sms et Zaniolo dans le collimateur aussi... Ca sent la presse torchon aujourd'hui !

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/corsera-inter-rinnovamento-profondo-rischiano-tre-intoccabili-e-conte-sogna-il-top-in-mediana-pogba-342402

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anthony777 a dit :

Après est ce que l'on a vraiment perdu ??

berardi/darmian/schick c'est pas ouf du tout . Rudiger non plus, kulu on ne sait pas son réel niveau dans un top club. et pour moi jesus c'est une danseuse

Dzeko/vidal modric et mertens ok

Ha mais je regrette personne je dis juste de faire attention à ne pas s’attacher trop vite à Tonali car il pourrait ne pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...