Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Si Simeone arrive, certains joueurs, grassement payés (indemnités et salaire) devront quitter le navire, car ils sont vraiment, mais alors la vraiment incompatibles avec la mentalité de Simeone...

Et puis, un jour ou l'autre, je voudrais voir Cambiasso sur notre banc bon sang !!!  

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau dire ce que l'on veut, même si on ne vise pas le Scudetto cette saison, au vu de nos objectifs, la saison est plus que ratée... 
Sur le championnat l'objectif était la 2nd place : on est 4ème.
En LDC, l'objectif était d'accéder aux huitièmes : on sort pas de la poule.
En coppa, l'objectif était d'atteindre la finale : on se fait sortir en demi.

Contester ces objectifs c'est faire preuve de mauvaise foi parce qu'avec notre effectif, notre coach, son salaire, ses demandes satisfaites, les sommes investies, Lukaku, Eriksen, Barella, Lautaro, etc. , viser autre chose que ces trois objectifs c'est se foutre de la gueule du monde. On ne lutte pas non plus contre des clubs de malades pour ne pas espérer remplir de tels objectifs...

Maintenant, le seul moyen de sauver la saison serait de remporter l'Europa, et à ce moment là on pourrait même s'en satisfaire en considérant que la saison est finalement sauvée voire réussie.

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’inter depuis Conte n’avait jamais joué à 3 défenseurs la première année est une année d’adaptation.

Conte pour rendre dans son traditionnel 3-5-2 à besoin de deux latéraux avec des caractéristiques spécifiques, autant dire qu’il ne les avait pas cette année et encore il a quand même réussi l’exploit de revigorer un joueur comme Candreva et c’était loin d’être gagné.

L'arrêt  du championnat a faussé les cartes pour tout le monde certes mais avec le public je pense pas que Lautaro qui se serait fait remonté les bretelles vite fait bien fait par le grondement du public de San Siro aurait permis une pression positive ce qu’il lui aurait permis de s’en concentrer sur son match au lieu de penser à Barcelone. Depuis que Lautaro ne rend pas L’inter ne rend plus. La pause de 3mois a déstabiliser les joueurs surtout ceux en prêt et ce convoité.

Virer un entraîneur comme Conte ça ne réglera pas nos problèmes, le vrai problème c’est que le club est trop impatient et veut tout gagner tout de suite mais même avec Mourinho il a fallu 1an pour bien jauger l’équipe et recruter l’année suivante pour pallier les carences.

Enfin le problème de l’inter c’est qu’il n’y a plus de cohésion d’équipe, comme c’était peut être le cas en débute d’année avec la fraîcheur d’un nouveau coach, système, année. 

Chaque année je crois que cette fois c’est la bonne on va s’en battre pour quelque chose mais si on change encore d’entraîneur ça risque pas d’arrivée. Et le recrutement semblait bien partir pour enfin avoir une équipe fonctionnelle  pour l’an prochain de nouveaux titulaires a des postes clefs et un banc potable avec certains titulaires de cette année (Candreva Young). 

Aussi si seulement mais j’en doute Sensi pouvait faire une saison complète il mettait de la fantaisie à un jeu trop prévisible.

Ericksen même à 20M c’était pas un transfert intelligent parce que il a tout déstabiliser et je pense qu’il n’est ni adapté à Conte ni au schéma tactique ni à la Série À.

Hakimi Gosens Kumbula Tonali Cunha voir Emerson la rentrée de Nainggolan ce serait un mercato intelligent si aussi on prenait un 4ème attaquant d’expérience Et costaud style Dzeko mais pas à 7.5M l’année pour faire 15 matchs titulaires.

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avec Messi L’inter restera L’inter une équipe un peu folle avec des hauts et des bas il faut de la jeunesse de la fougue de la nouveauté pas des stars confirmées qui croient venir sauver un navire à la débandade et qui y arrivent jamais style Ericksen. Atalanta le meilleur exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’objectif est plus qu’atteint : se rapprocher de Naples et on l’a même dépassé :phear:

Plus sérieusement la 2ème place n’était pas vraiment un objectif mais plutôt luter pour la 2ème et c’est ce qu’on fait.

Pour les huitièmes de Cl c’était l’objectif mais on s’est retrouvé avec le Barça et Dortmund et on peut dire ce qu’on veut, oui c’était faisable mais c’est pas non plus une honte de perdre face à ces clubs.

Pour la coupe d’Italie on aura perdu face à un Napoli remonté à bloc en demi même si on aurait pu le faire on oublie vite que cette équipe quand elle est en forme peut tout casser sur son passage.

Maintenant une finale d’Europa est peut-être un objectif mais clairement la gagner c’est plus que ça c’est plutôt un exploit de faire ça pour la première saison d’un coach qui apporte autant de changement.

Il faut redescendre sur terre, on a jamais été en mesure de lutter face à la Juve et on en est encore très loins. La Lazio a le même coach et les même joueurs depuis 3-4 ans et ils sont dans une bonne spirale tout comme l’Attalanta.

 

Edit: par contre on part en hors sujet là 

Modifié par Salva
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONTE il commence à me les briser entre ses compos prévisibles à 300% et ses changements à la 85em

 

Et il veut des hommes des joueurs de caractère ? Ah bon et Nainggolan c'est quoi ? Tout simplement un joueur ingérable pour lui car c'est pas un mouton.

Tout comme Diego Costa qu'il a aidé grandement à remporter le Scudetto en empilant les buts mais il avais un fort caractère chose que la chochote Conte n'accepte pas. Il préfère des moutons comme valero biraghi emerson palmieri... et maintenant il se plaint, il commence à mes les briser à faire sa pleureuse ouin le suning ceci cela les joueurs sont pas prêt blabla. 

Modifié par Batistuta9
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Conte veut des mecs d’expérience pour l’année prochaine et ne veut pas s’embarrasser de jeunes talents à qui il faut apprendre encore.

Quel entraîneur incroyable.

on va lacher Tonali pour aller chercher des Vidal

Il parle peut-être pas forcément de Vidal mais je peux comprendre ce qu'il demande d'une certaine façon, le fait de vouloir des joueurs d'expériences c'est surtout par rapport à nos matchs ici où l'équipe est pas capable de gérer un score et d'être rassurant, ils paniquent tous, il y a personne qui motive les troupes dans le milieu ou la défense, avant tu avais un Cambiasso ou un Zanetti, aujourd'hui je vois personne qui motive les troupes ! Et Handanovic est peut-être le capitaine mais il est tout sauf rassurant ces derniers temps. C'est ce qui fait le plus défaut ces 10 dernières années c'est qu'on a AUCUN leader sur le terrain !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Batistuta9 a dit :

CONTE il commence à me les briser entre ses compos prévisibles à 300% et ses changements à la 85em

 

Et il veut des hommes des joueurs de caractère ? Ah bon et Nainggolan c'est quoi ? Tout simplement un joueur ingérable pour lui car c'est pas un mouton.

Tout comme Diego Costa qu'il a aidé grandement à remporter le Scudetto en empilant les buts mais il avais un fort caractère chose que la chochote Conte n'accepte pas. Il préfère des moutons comme valero biraghi emerson palmieri... et maintenant il se plaint, il commence à mes les briser à faire sa pleureuse ouin le suning ceci cela les joueurs sont pas prêt blabla. 

C est pas parce qu un joueur a un fort caractère qu il est forcement ingerable hein!

C est pas la faute a Conte si des têtes de mule comme Naingolan ou Costa foutent le bordel dans une équipe. Cette équipe a besoin de leaders et Conte veut en recruter mais sans que ce soit des fouteurs de merde non plus

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, 3ou a dit :

C est pas parce qu un joueur a un fort caractère qu il est forcement ingerable hein!

C est pas la faute a Conte si des têtes de mule comme Naingolan ou Costa foutent le bordel dans une équipe. Cette équipe a besoin de leaders et Conte veut en recruter mais sans que ce soit des fouteurs de merde non plus

Mais de quoi tu parle ??? Naiggolan il a fais presque 5ans a la Roma en quoi il a foutu le bordel ? Costa pareil Simeone tres fort caractere et pourtant il s'entend super bien avec Costa. Cest que des légendes ça. En tout cas perso j'ai toujours préféré des hommes qui L'ouvre plutôt que les lisses mouton.

Tu met un Suarez des grand soir à Conte il te le dégage direct. Il assume pas les fort caractere c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Conte veut des mecs d’expérience pour l’année prochaine et ne veut pas s’embarrasser de jeunes talents à qui il faut apprendre encore.

Quel entraîneur incroyable.

on va lacher Tonali pour aller chercher des Vidal

Si on prends l’exemple du Real ou Liverpool, c’est la preuve qu’on peut mélanger les jeunes prometteurs avec les anciens pour gagner...

Brozovic, Ninja et Eriksen, c’est des joueurs d’expérience nan ?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Santinho_21 a dit :

Si on prends l’exemple du Real ou Liverpool, c’est la preuve qu’on peut mélanger les jeunes prometteurs avec les anciens pour gagner...

Brozovic, Ninja et Eriksen, c’est des joueurs d’expérience nan ?

 

Mais il sont pas là !

Nainggolan est traité comme le dernier des footballeurs sur terre.

Eriksen est dans une situation inconfortable car Conte change de dispo pour lui et aussitôt l'enleve pour lui refaire chauffer le banc bonjour la confiance. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère vraiment que c'est une fake news le départ de Conte, changer d'entraîneur comme ça, alors que tu le sais que ton effectif est naze c'est encore reporté le VRAI problème chez nous ! C'est l'effectif pas le coach et clairement tu peux mettre N'IMPORTE QUI que ce soit Guardiola, Klopp ou Simeone je suis persuadé qu'ils se casseraient tous la gueule parce que dans l'effectif tu as des joueurs qui ont pas le niveau de Ligue des Champions et du haut du tableau !

On peut me dire "ouai mais l'Atalanta ils ont pas des joueurs extraordinaire non plus", peut-être mais Gasperini il est là depuis quand ? Il est là depuis 2016 ! C'est pas depuis cette saison, c'est le travail de long terme pour en arriver là et je suis persuadé qu'ils battront le PSG en Ligue des Champions.

Même chose pour la Lazio avec Inzaghi c'est pas depuis hier qu'il instaure une philosophie de football au club. Il faut laisser le temps ! Cette fin de saison avec la crise du COVID c'est un peu comme un privilège pour nous, car on voit clairement ce qu'il ne va pas et qui n'est pas digne à jouer au haut niveau.

Moses il faut 2 matchs (et j'exagère pas) il se blesse, ça dégage ! Gagliardini j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi il doit dégager, Valero est un ancien mais il a pas l'expérience du haut niveau, Vecino ça doit dégager aussi, décisif 2 matchs blessé toute la saison et même constat pour Sensi, c'est pas normal en fait !

Et dans les buts, il faut un bon deuxième gardien capable d'être titulaire pour laisser reposer Handanovic, il a aussi des passages à vide où il est pas bon et il mérite d'être sur le banc, donc on a l'obligation de prendre un second gardien digne de ce nom !

Il faut impérativement garder Naingollan, car il est capable de renverser le cours du match à lui tout seul, et je suis persuadé que ça tournera bien avec Barella, Brozovic et Eriksen. Pas besoin de faire venir Vidal alors que tu as le Ninja qui remplit déjà le même rôle. Ainsi l'argent qu'il reste tu l'utilises sur Tonali.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batistuta9 a dit :

Mais de quoi tu parle ??? Naiggolan il a fais presque 5ans a la Roma en quoi il a foutu le bordel ? Costa pareil Simeone tres fort caractere et pourtant il s'entend super bien avec Costa. Cest que des légendes ça. En tout cas perso j'ai toujours préféré des hommes qui L'ouvre plutôt que les lisses mouton.

Tu met un Suarez des grand soir à Conte il te le dégage direct. Il assume pas les fort caractere c'est tout.

Ah ben si tu me dis que Naingolan et Costa c est pas des fouteurs de merde c est sur qu on va pas se comprendre! Tu parles de Suarez mais lui n a jamais foutu le bordel dans un groupe. Quand il pete un câble c est contre des adversaires mais a l intérieur du groupe il est toujours irréprochable.

Après je suis d accord qu il faut ajouter du caractère à notre groupe mais pas des chiens fous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que moi qui rêve d'un retour de Zaniolo ?

Ça parle de plus en plus d'un duel avec les zèbres pour lui ! 

J'ai lu sur Tuttosport qu'on serait prêt à mettre le ninja dans le deal et que ça ne fermerait pas la porte à Tonali... imaginez si on fait les deux...

Après tout dépendra aussi si La Roma trouve enfin un repreneur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...