Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et voila !!!!!! Ce qui suinte des matchs depuis un moment.

bcp de joueurs remettent les méthodes de Conte en question......

 

Il serait temps que bcp d’entre vous ouvrent les yeux sur Conte..... Ça fait même pas un an qu’il est la ...on est 4e avec tout ce cirque.

 

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me parait évident oui... un coach qui ne fédère pas un groupe derrière lui c’est compliqué. 
Ne pense pas que les joueurs qui se plaignent ici sont Gagliardini et Valero .... ils n’ont aucuns poids dans le vestiaire. Je mets une pièce sur Brozovic / Eriksen/ Skriniar. C’est peut-être de leur faute tu vas me dire...Doit on s’en débarrasser sur un claquement de doigt du semi dieu Conte ?

Modifié par Ilprincipe67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d’un moment la récitation du palmares ça suffira plus. Klopp il a gagné quoi en tant que joueur ? Mourinho ? Allegri ? 
Putain on le traite comme un génie parce qu’il a compris que Gagliardini et Beraghi c’est light ^^ 

Le mur se rapproche et on accélère.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment s’étonner de ce genre de situation après le torpillage public de son groupe ? 
Qu’un entraîneur professionnel comme lui puisse faire ça au bout de 8 mois ça me sidère.... N’est il pas censé avoir un minimum de compétences dans le management ? 
Je pense bcp à des mecs comme Skriniar un peu dans le dur en ce moment pcq il est dans un dispositif qui ne l’avantage pas mais qui ferme sa gueule et taf .... je me met à sa place ...Comment tu peux encore avoir envie de partir à la guerre avec un mec qui te flingue littéralement dans le dos... Je sais pas. Pareil pour Brozovic qui pourrait très vite retomber dans ses travers à cause de ce genre de comportement...

Bref je m’arrête la j’ai un bbq à allumer.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hala Madrid a dit :

Conte est un entraineur à l'ancienne aussi, c'est pas vraiment les coachs qui réussissent actuellement. A l'instar de Mourinho qui est clairement dépassé depuis quelques années.

Ouais, tellement à l'ancienne, ça doit être pour ça que c'est le seul à avoir fait quelque chose de potable au dernier Euro avec l'une des pires nazionale de l'histoire :laugh:

Il doit se remettre en question sur ses choix actuels mais il n'en est pas du tout encore au stade de Mourinho aka le vieux qui enchaîne juste les licenciements juteux.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Ouais, tellement à l'ancienne, ça doit être pour ça que c'est le seul à avoir fait quelque chose de potable au dernier Euro avec l'une des pires nazionale de l'histoire :laugh:

Il doit se remettre en question sur ses choix actuels mais il n'en est pas du tout encore au stade de Mourinho aka le vieux qui enchaîne juste les licenciements juteux.

Je suis d'accord il n'en ai pas encore au stade Mourinho mais ca reste un management assez strict et militaire. 

D'ailleurs tu parles de l'euro mais je pense que c'est un meilleur sélectionneur que un entraineur de club, c'est plus simple pour les joueurs de supporté ca sur 2 mois que sur plusieurs saisons. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hala Madrid Avant même qu'il signe j'avais déjà noté son comportement capricieux qui l'amène à se fritter avec ses dirigeants à chaque fois sur la fin, mais en même temps le mec a obtenu des résultats incontestables autant à la Juve qu'à Chelsea (coupe d'Europe mise à part où c'est un noob total xD), c'est un risque qui valait la peine d'être pris, et même largement, il est quand même autant un vrai entraîneur qu'un sélectionneur.

Cette saison doit se finir au plus vite, il n'y a plus rien à attendre de bon, à part ptet l'Europa League mais je sens que Getafe va nous mettre une misère donc bon. J'aimerais quand même qu'il s'attarde sur la question des blessures car c'est juste pas possible d'en avoir autant même pour des joueurs à priori solides. A chaque mercato y'a des rumeurs comme quoi "le grand ménage va être fait", bah on va voir encore une fois si ce sont juste de belles paroles ou si enfin y'en aura un qui va vraiment pousser pour dégager les bons à rien.

Modifié par steph'
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attend je comprend pas ! On Des joueurs médiocres qui n’ont jamais rien gagné remette en doute un coach qui a été champion partout où il a été... 

Et donc c’est le coach le problème.... effectivement je comprend pourquoi on sera toujours médiocre. Quand t’es habitué à boire de la pisse c’est compliqué d’apprécier le bon vin !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mazzuri a dit :

Entre un mec qui a tout gagné comme joueurs et 4 fois champion en tant que coach et ces losers qui n'ont jamais gagné une coupe d'italie, j'ai ma petite idée de qui nous tire vers l bas.

Oui Monsieur ! Je dis ouai ouai ouai ouai! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Davis_Bloom a dit :

Alors attend je comprend pas ! On Des joueurs médiocres qui n’ont jamais rien gagné remette en doute un coach qui a été champion partout où il a été... 

Et donc c’est le coach le problème.... effectivement je comprend pourquoi on sera toujours médiocre. Quand t’es habitué à boire de la pisse c’est compliqué d’apprécier le bon vin !

J'aimerai savoir qui est dans le camp pro Conte et anti Conte

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ilprincipe67 a dit :

Et voila !!!!!! Ce qui suinte des matchs depuis un moment.

bcp de joueurs remettent les méthodes de Conte en question......

 

Il serait temps que bcp d’entre vous ouvrent les yeux sur Conte..... Ça fait même pas un an qu’il est la ...on est 4e avec tout ce cirque.

 

Justement , ça fait même pas un an qu'il est la , yen a qui veule déjà lui couper la tete... Rome c'est pas fait en un jour les mecs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...