Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non mais ok. Conte c’est le goat ici et c’est lui qui va nous ramener un titre j’ai compris. Merci à lui pour son investissement et son travail incroyable que je ne remettrai plus en question.

Lol personne a dit ça , mais jvois pas pourquoi ce serait lui le premier fautif sachant que ça se voit qu'il met de la passion dans ce qui fait , et qu'il est un minimum compétent quand même ça reste Conte. C'est juste que les ConteOut après le lancement du projet, le départ de notre meilleur buteur , nos boulets qui sont toujours la et une saison couper par un virus , c'est un petit peu abuser quand même c'est tout ^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

Quand t’es habitué à boire de la pisse c’est compliqué d’apprécier le bon

Faut avoir le palet sacrément brûlé pour avoir des difficultés à faire la différence ! 🍷

Blague à part, il n'y a pas de "pro" ou "anti" Conte. La question, c'est surtout de savoir si Conte peut faire gagner l'Inter avec cette équipe ?

Si la réponse est "non", deux solutions :

- On garde Conte et on lui donne de quoi travailler ;

- On cherche quelqu'un capable de faire tourner l'équipe en l'état.

Moi je lui reproche deux choses : d'être têtu comme un clou et d'aimer les défenses à 3.

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Donc on ne va pas échapper à Vidal en plus....

Pour une fois on a un mercato avec de l’argent on va acheter ça.


Au bout du roulot...

Non mais ça, toi et moi nous le sentons au plus profond de nos tripes depuis des semaines...

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Faut avoir le palet sacrément brûlé pour avoir des difficultés à faire la différence ! 🍷

Blague à part, il n'y a pas de "pro" ou "anti" Conte. La question, c'est surtout de savoir si Conte peut faire gagner l'Inter avec cette équipe ?

Si la réponse est "non", deux solutions :

- On garde Conte et on lui donne de quoi travailler ;

- On cherche quelqu'un capable de faire tourner l'équipe en l'état.

Moi je lui reproche deux choses : d'être têtu comme un clou et d'aimer les défenses à 3.

Non mais ça, toi et moi nous le sentons au plus profond de nos tripes depuis des semaines...

Je corrige juste quand tu parle de défense a 3. Défense a 3 défenseur centraux + 2 latéraux , en soit c'est défense a 5 ça peut être très très costaud

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On garde Conte et on continue de lui donner les moyens d’arriver à son projet. Soit tu crois en ton entraîneur soit tu mise sur ton groupe qui n’a jamais rien gagné jusque là ! 
 

Concernant le vin, moi j’ai pas le temps d’aller au Franprix, je mets l’oseille direct pour savourer mon moment. Donc je répète prend tes clics tes clacs avec tes joueurs acheté sur Wish et laisse nous continuer notre ascension, on cherche à jouer le podium nous ici. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Tous serait bouclé pour Lautaro Martinez : 80M + 2 joueurs ... ( a vérifier ) 

FA861E07-E1FF-4E03-BB45-413641A53C1C.png

Ah Marca 🥳🥳🥳

sinon plus sérieusement la gazette du turfiste unijambiste aurait annoncé qu’une source proche du dossier et homme de paille de la direction a annoncé la signature de Lautaro contre 50€, la moitié d’un jambon beurre de chez Paul et au choix soit un cookie caramel beurre salé ou un muffin. Vidal ferait partie de la transaction vu qu’il amènerait le tout dans un sac plastique Lidl à la pinatena.

Zangh aurait envoyé une contreproposition en demandant la masia, le stade, Pjanic et 2 entrée pour le musée.....

J’envoie de ce pas mon cv dans un des torchons espagnol 😍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait combien d’entraîneurs là ? 10/11/12? Sur ces 10 dernières années ? 

Gaglia sait mieux jouer au foot ? Candreva ? D’Ambroise? Rannochia ? Vecino ?

On arrive a dire que Eriksen est un problème alors qu’il rempli a lui tout seul tout les poux en haut ! 

On arrive à dire qu’Eriksen est un problème et non pas qu’il est entouré de jouer claqué ! 
 

On mange de la merde depuis 10 ans et on arrive encore à se plaindre d’avoir du caviar à un moment dans l’assiette! Mais barre toi en fait si t’es pas content moi j’en ai marre de bouffer de la bouse chaque semaine! Si toi tu t’es habitué c’est ton problème 

à l’instant, Sylar a dit :

Ah Marca 🥳🥳🥳

sinon plus sérieusement la gazette du turfiste unijambiste aurait annoncé qu’une source proche du dossier et homme de paille de la direction a annoncé la signature de Lautaro contre 50€, la moitié d’un jambon beurre de chez Paul et au choix soit un cookie caramel beurre salé ou un muffin. Vidal ferait partie de la transaction vu qu’il amènerait le tout dans un sac plastique Lidl à la pinatena.

Zangh aurait envoyé une contreproposition en demandant la masia, le stade, Pjanic et 2 entrée pour le musée.....

J’envoie de ce pas mon cv dans un des torchons espagnol 😍

La source détail que le Barca aurait convaincu de payer la différence en ticket KDEO! Pour un montant de 50M de chèque cadeau, ce qui aurait fini par convaincre Marotta 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinternews.it/copertina/l-agente-di-tonali-sandro-e-nato-grande-inter-a-livello-juve-stavolta-i-bianconeri-non-riusciranno-a-smontare-il-competitor-342573

Je l'ai lue en italien sur FCIN, en gros il dit rien mais sous-entend tout, ces interviews sont tellement chiantes... mais ça sent quand même bon pour nous.

Vivement que ça se termine, ce feuilleton est fatigant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Tu commences à avoir l’insulte un peu facile @Davis_Bloom

Ah tiens encore toi, je pensais même pas que t’étais encore là 😶

Ba moi j’ai tendance à m’adresse directement au gens, j’me cache pas. 

On a pas la même notion de l’insulte au passage. 

Fait comme t’as dit les modos ignore Davis_Bloom, parce que moi très sincèrement je fais même pas attention à ta présence ici, y’a pleins de monde avec qui débattre, donne toi en à cœur joie,

Quand on cherche la merde on la trouve 😶

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu l’as dit qu’on a pas la même notion de l’insulte oue.
Je trouve ça assez normal de s’adresser aux modos quand on se sent insulté. Tout comme ça n’a rien de courageux de s’adresser à moi de la sorte par clavier interposé non. 

Je t’ai chambré gentiment sans dire que t’aime la pisse ou te traiter de poux /mange merde. 

Je me suis déjà rendu à l’interclub de Paris , on peut se voir là-bas si tu veux tu me fera regretter d’avoir cherché la merde.

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc les chances de conclure le transfert de Tonali chez nous augmentent. Ceci veut dire qu'il faut faire le ménage au milieu. J’espère vraiment lire bientot une rumeur sur Vecino, Gagliardini et Valero. Si ces 3 partent c'est déjà un mercato réussi ! 

Je commence a me dire que si Lautaro nous quitte, je ne le regretterai pas vraiment surtout si c'est pour les prix que les journaux évoquent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n’a insulté 😶

Je n’ai pas trop suivi l’actu aujourd’hui je suis en plein déménagement 🥵

C’est quoi la tendance aujourd’hui? On a du nouveau sur Tonali? J’ai cet très désagréable sensation qu’il va nous échapper ça me dérange ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

Mais personne n’a insulté 😶

Je n’ai pas trop suivi l’actu aujourd’hui je suis en plein déménagement 🥵

C’est quoi la tendance aujourd’hui? On a du nouveau sur Tonali? J’ai cet très désagréable sensation qu’il va nous échapper ça me dérange ahah

Beaucoup de pic sont envoyé ses derniers temps, c'est dommage on est là pour l'Inter de base pas pour s'envoyer des pics c'est ce que je veux dire

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...