Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alex-inter33 a dit :

Je trouve pas du tout son passage chez nous comme positif. Il était mauvais , pas autant que Biraghi ou Dalbert mais il jouait la boule au ventre, sans couille , il n’apportait rien.

On l'a recruté quand il jouait bien en tant que milieu pour le faire jouer en défense et quand il a recommencé à jouer milieu au Toro, il est revenu au niveau.

En plus chez nous il a joué accablé de blessures. Aujourd'hui il est vieux donc c'est pas forcément la direction que le club veut prendre mais ça reste un bon joueur de 352.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, steph' a dit :

 Ce que je dis sur les années 90 et 2000 a largement sa place ici, ce que tu suggères, on l'a fait, et ça a été un échec considérable, après si tu veux ramener le calciopoli sur la table ça m'intéresse pas.

Tu mélanges tout pour essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit, le propos de mon post est pourtant simple : les remplaçants de bon niveau, ça se choisit avec intelligence, ça va pas piocher des grands joueurs juste pour faire jouer la "compétition". La cohésion d'un groupe ça ne te parle pas ? Un groupe de foot performant c'est en général 11 très bons joueurs et 4-5 remplaçants de haut niveau. Vous, vous voulez des groupes de 31 stars comme à l'ancienne (et quand vous aurez aussi des résultats "à l'ancienne" faudra pas pleurnicher). Je parlais du Barça Real Bayern post précédent, mais rajoute aussi le PSG qui est loin, LOIN de pouvoir aligner 2 équipes compétitives. La peur des blessures ça touche tout le monde, c'pas pour autant que tout le monde fait n'importe quoi.

Brozovic c'est un joueur très spécial dans son mental, il a besoin d'être constamment mis en confiance, tu lui mets Kanté comme concurrent, y'a plus rien de garanti. Ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit intouchable, le truc c'est qu'il a 27 ans et peut nous servir pendant pas mal de saisons encore, et pour qu'il nous serve, oui tu l'auras deviné, mieux vaut qu'il soit mis en confiance. Mais non, toi ton idée de "concurrence" c'est d'aller prendre un type qui serait titu indiscutable dans n'importe quel autre gros club.

Y'a eu exactement le même débat quand ça parlait d'Allan en janvier et qu'on parlait de celui-ci comme "concurrent pour motiver Barella", comme si Barella avait besoin d'être motivé (et de voir sa place bloquée) par un gros joueur.

Mourinho je sais pas où t'as vu qu'il avait énormément d'égo à gérer, non l'Inter de 2010 y'a qu'Eto'o et dans une moindre mesure Sneijder comme grosse tête, avant ça y'a littéralement qu'Ibrahimovic. Rien d'autre. Le reste de l'équipe c'était des joueurs avec beaucoup de confiance en eux mais pas des starlettes pour autant.

Sors tous les exemples foireux que tu veux avec nos blessés et nos remplaçants, qu'on se contente de Gaglia ou qu'on devra pas pleurer si Valero est encore le remplaçant de Brozovic, ça ne change rien au fait que t'as une conception erronée de la façon dont une équipe de foot performante se compose.

 Ce que tu dit sur les années 90 c’est ta perception  choses, cela ne veut pas dire qu’elle es vrai . 

Qui t’a parlé d’avoir 22 joueurs grands joueurs ? Kanté a lui seul ça va déstabiliser notre équipe ? Parce que ramener Kanté aujourd’hui ça veut forcément dire brozo sur le banc ?

Ramener Kanté ça voudrait dire rajoutons Kroos, Sms, ou Casemiro ? Un seul de ce calibre suffirait largement.

Ne pas avoir un 11 degueulasse sur le banc , veut dire que je veut que des ballons d’or ? 

C’est ce que j’explique depuis tout à l’heure, pourquoi pas les faire jouer en même temps lui Brozo et Barella vu qu’eriksen, Conte a l’air de s’en foutre et sensi est aux abonnés absents, Gagliardini, Valero et Vecino je les compte même plus. 

Tu fais un pavé sur le mental de brozo comme si j’avais dit que ce dernier serait sur le banc , j’insiste sur le faite qu’il peuvent tous jouer ensemble, j’insiste sur le faite qu’avoir un Kanté dans ton effectif c’est ce qui va nous faire franchir un cap, ce mec est un tueur à son poste, et j’ai aussi rajouté que je n’y crois pas une seconde à sa venue mais je serais tout ouï s’il vient . 

Tu me parles comme si j’étais un gamin qui fantasme sur une équipe de league des masters. Qui veut tout les tops joueurs réunis dans une seule équipe. 

Un milieu Kanté - brozo - Barella c’est faisable et sans pour autant déstabiliser le groupe. 

Pas besoin de sortir d’exemples foireux, tu n’est pas une science exacte du foot parce que tu n’est pas d’accord avec moi et moi pareil, on peut tous se tromper . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis de ce que tu dis sur le mental de Brozo qui ne pourra  pas jouer sans perdre ses moyens, perdre totalement confiance  parce qu’on lui a ramené un joueur qui va le « concurrencer » s’il arrive pas à se ressaisir pour ça c’est qu’il est peut-être pas assez grand pour jouer chez nous. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

#Mandzukic à ce jour, ce n'est pas le premier choix. L'attaquant croate a été interrogé, mais sur la liste des #Conte l'ancien attaquant de la Juventus n'est pas en première place. L ' #Inter jusqu'à présent, il a décidé de ne pas accélérer et procédera ultérieurement à des évaluations plus approfondies.

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est pas tout...

Hier même des footix sur Twitter, certains qui ce disent supporter de l'inter, après la boulette de Handanovic, certains disais, "merci pour tout mais il est temps de partir", "À quand un nouveau gardien".... 😂 🤣 😂 🤣 😂 

Nan mais ce genre de rumeur ou de commentaires sont la sources même des rumeurs qui font les gros titres, et qu'ils sont souvent loin de la réalitée. 

En bref, moi je me base sur du concret. 

Handanovic et un pilier de notre équipe. 

Conte est excellent, il doit faire avec ce qu'il a sous le bras, on a beaucoup de joueur de seconde zone, tant en qualité que en mentalité.

Exemple: Vous aller peut être me flinguer mais regarder bien brozovic et sa non chalance, son air exaspéré et surtout son irrégularité. Que fait il encore chez nous, aujourd'hui on peut prétendre à mieux: barella, Eriksen, Tonali, peut être Nainggolan... 

 

Fin voilà désolé ce n'est pas une rumeur mais je fais par de mon exaspération. 

Moi j'ai confiance en cette inter, beaucoup aussi envers Conte, les dirigeants savent ce qu'ils fassent (avec ce qu'il ont et sans se mettre dans la merde) 

Bonne journée à tous 🎆🎊🎉

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Handanovic, bien avant cette boulette , je me demandais si il fallait pour l’année prochaine changer de gardien ou de continuer avec lui ... Je l’adore et c’est un grand gardien , mais forcer de constater , que je le trouve vraiment moins rassurant et depuis un moment.

Franchement sur cette question de gardien je suis ultra partagé, à voir ce que Conte décidera.

Apres concernant Brozovic et sa «  nonchalance» c’est un leurre , c’est celui qui court le plus sur le terrain , c’est le patron. Même si il est moins bien en ce moment , il reprendra rapidement  son niveau. 

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Sinagh a dit :

Pour ma part Handanovic, bien avant cette boulette , je me demandais si il fallait pour l’année prochaine changer de gardien ou de continuer avec lui ... Je l’adore et c’est un grand gardien , mais forcer de constater , que je le trouve vraiment moins rassurant et depuis un moment.

Franchement sur cette question de gardien je suis ultra partagé, à voir ce que Conte décidera.

Apres concernant Brozovic et sa «  nonchalance» c’est un leurre , c’est celui qui court le plus sur le terrain , c’est le patron. Même si il est moins bien en ce moment , il reprendra rapidement  son niveau. 

On continue avec lui 1 ou 2 saison et après on prend le nerrazzuri Donnarruma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Disco a dit :

Attend c'est pas tout...

Hier même des footix sur Twitter, certains qui ce disent supporter de l'inter, après la boulette de Handanovic, certains disais, "merci pour tout mais il est temps de partir", "À quand un nouveau gardien".... 😂 🤣 😂 🤣 😂 

Nan mais ce genre de rumeur ou de commentaires sont la sources même des rumeurs qui font les gros titres, et qu'ils sont souvent loin de la réalitée. 

En bref, moi je me base sur du concret. 

Handanovic et un pilier de notre équipe. 

Conte est excellent, il doit faire avec ce qu'il a sous le bras, on a beaucoup de joueur de seconde zone, tant en qualité que en mentalité.

Exemple: Vous aller peut être me flinguer mais regarder bien brozovic et sa non chalance, son air exaspéré et surtout son irrégularité. Que fait il encore chez nous, aujourd'hui on peut prétendre à mieux: barella, Eriksen, Tonali, peut être Nainggolan... 

 

Fin voilà désolé ce n'est pas une rumeur mais je fais par de mon exaspération. 

Moi j'ai confiance en cette inter, beaucoup aussi envers Conte, les dirigeants savent ce qu'ils fassent (avec ce qu'il ont et sans se mettre dans la merde) 

Bonne journée à tous 🎆🎊🎉

Perso je suis pas d’accord brozovic a beau parfois montrer des signe d’agacement ça reste quand même le patron au milieu de terrain et surtout la plupart du temps c’est celui qui fais le plus de kilomètres dans le match , donc de là à dire qu’il est nonchalant tu te trompe avec celui qu’on a connu y’a 3 ans 😃. Pour le gardien handa reste un grand gardien qui fais le boulot mais c’est sûr qui faut commencer à trouver un remplaçant digne de ce nom !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le FC Barcelone a trouvé un accord pour le transfert de Lautaro Martinez pour 70 M€ + Junior Firpo (évalué à 41 M€). Le club catalan doit néanmoins vendre des joueurs pour obtenir ces 70 M€.

 

Mais bon ce sont les espagnol je ne les fais pas confiance

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, moisenya a dit :

 

Le FC Barcelone a trouvé un accord pour le transfert de Lautaro Martinez pour 70 M€ + Junior Firpo (évalué à 41 M€). Le club catalan doit néanmoins vendre des joueurs pour obtenir ces 70 M€.

 

Mais bon ce sont les espagnol je ne les fais pas confiance

Avant de poster une info je t’invite à jauger un minimum de la pertinence de ta source .... c’est repris pas un « journal » catalan ..... donc niveau crédibilité y a clairement mieux 

Merci de ne pas poster tout et n’importe quoi... afin de ne pas débattre sur des sujets inexistant et surtout inintéressant 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/skriniar-dubbi-derby/

Skriniar pourrait intéressé City alors que l'Inter ne le considère plus comme intransférable si une somme au dessus de 60 millions d'euros arrivés sur la table. 

A savoir que les anglais sont d'abord sur Koulibaly de Naples mais plus cher que le slovaque. Par contre, Lautaro est plus difficile à vendre car peu de joueur pourrait le remplacer... Je ne pense pas que l'Inter acceptera l'offre faite par le Barça.

A savoir aussi que Naples va surement acheter Oshimen (Attaquant) de Lille pour 81 millions d'euros, super joueur qui ne fait qu'évoluer en très peu de temps. 

On risque de voir une valse des attaquants (Milik, Aguero, Moratta, et j'en passe lol) 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Disco a dit :

Attend c'est pas tout...

Hier même des footix sur Twitter, certains qui ce disent supporter de l'inter, après la boulette de Handanovic, certains disais, "merci pour tout mais il est temps de partir", "À quand un nouveau gardien".... 😂 🤣 😂 🤣 😂 

Nan mais ce genre de rumeur ou de commentaires sont la sources même des rumeurs qui font les gros titres, et qu'ils sont souvent loin de la réalitée. 

En bref, moi je me base sur du concret. 

Handanovic et un pilier de notre équipe. 

Conte est excellent, il doit faire avec ce qu'il a sous le bras, on a beaucoup de joueur de seconde zone, tant en qualité que en mentalité.

Exemple: Vous aller peut être me flinguer mais regarder bien brozovic et sa non chalance, son air exaspéré et surtout son irrégularité. Que fait il encore chez nous, aujourd'hui on peut prétendre à mieux: barella, Eriksen, Tonali, peut être Nainggolan... 

 

Fin voilà désolé ce n'est pas une rumeur mais je fais par de mon exaspération. 

Moi j'ai confiance en cette inter, beaucoup aussi envers Conte, les dirigeants savent ce qu'ils fassent (avec ce qu'il ont et sans se mettre dans la merde) 

Bonne journée à tous 🎆🎊🎉

Donc dans ton message t’as quand même dit qu’Handanovic était un pilier de l’équipe et que tout allait bien avec lui alors qu’il multiplie les absences depuis deux saisons, que Brozovic était irrégulier alors que ça doit être le joueur le plus régulier et le plus utile de notre effectif, qu’il était nonchalant alors que c’est le joueur qui mouille le plus le maillot vu qu’il détient le record de km parcourus dans tout le championnat, et que Conte faisait avec ce qu’il avait alors que depuis trois matchs il préfère Valero à Eriksen dont tu fais les louanges... 🤔

Modifié par Vix
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, moisenya a dit :

j'ai écris en dessous que c’était espagnol et que je croyais pas du tout

Ba le poste pas alors 😶 on débat sur de l’Impertinent ... après tu es libre de faire comme tu le sent, c’est pour qu’on puisse débattre sur du crédible.

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Suning1908 a dit :

(..)

A savoir aussi que Naples va surement acheter Oshimen (Attaquant) de Lille pour 81 millions d'euros, super joueur qui ne fait qu'évoluer en très peu de temps. 

On risque de voir une valse des attaquants (Milik, Aguero, Moratta, et j'en passe lol) 

Napoli a en plus Mertens, Inglese et Petagna. Le belge je le vois pas partir mais Milik à voir, ça peut-être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Davis_Bloom C’est a la modération de faire ce genre de remarque , et non un membre surtout sur le ton que tu as employé. 

Donc merci de laisser le staff du site s’en occuper. 

@moisenya Je t’invite également à ne pas publier la moindre info que tu trouves sur Internet , sinon on ne s’y retrouve plus. Il faut un minimum de crédibilité pour les sources. 

Merci à tous d’ailleurs de respecter les règles dans ce topic , afin d’en assurer le bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...