Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Suning1908 a dit :

@Megabass

C'est pas possible, ils accepterait Bernardeschi ? Cette daube :facepalm:

Mais tous le monde aide la Juventus a devenir championne pour 20 ans, c'est plus possible ça😂

Vous vendez pas Dybala a tout hasard ? 😏

La prolongation arrive dans quelques jours, Dybala a la Juve jusqu'en 2025 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, moisenya a dit :

je met juste des rumeurs.

J’entend bien, je te dis juste essaye de poster celle qui ont un minimum de pertinence. 😉

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

J’entend bien, je te dis juste essaye de poster celle qui ont un minimum de pertinence. 😉

Si tu les écoutes Lautaro est déjà catalan depuis 1 mois, or il n’en est rien, d’où le soucis de la pertinence .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suning1908 a dit :

Hé Merde !😔

Bof, t'inquiètes pas qu'avec la gueule qu'il tire à chaque changement, si ça continue encore pendant 1 saison le Dybala il va commencer à trouver l'herbe plus verte ailleurs...

Bon sinon selon FCIN Sanchez veut rester à l'Inter, Conte l'apprécie et on veut le racheter, et c'est certain que Manchester n'en veut plus de toute façon. Reste donc la question des chiffres, son salaire surtout, tandis que pour le transfert du joueur ça pourrait se faire aux alentours des 10-12M.

https://www.fcinternews.it/in-primo-piano/fcin-sanchez-spinge-per-restare-conte-ci-punta-felicevich-al-lavoro-ingaggio-e-richiesta-united-i-dettagli-342828

Pour moi faut pas hésiter.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Davis_Bloom a dit :

Si tu les écoutes Lautaro est déjà catalan depuis 1 mois, or il n’en est rien, d’où le soucis de la pertinence

Pourtant il me semble en avoir vu passer quelques unes des rumeurs concernant Lautaro au Barça... 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Trent_FCI a dit :

Pourtant il me semble en avoir vu passer quelques unes des rumeurs concernant Lautaro au Barça... 😕

N’est ce pas !! Ils sont allez même dire que c’était fait, moi même j’ai fait l’erreur de partager ces bêtises qui ont amené à des débats compliqué pour rien de concret. 
Après encore une fois, je suis en rien décisionnaire sur l’envi de chacun, c’était juste histoire qu’on évite de débattre sur des affirmations un peu grotesque à mon sens. 

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Davis_Bloom a dit :

Ba le poste pas alors 😶 on débat sur de l’Impertinent ... après tu es libre de faire comme tu le sent, c’est pour qu’on puisse débattre sur du crédible.

Certains nouveaux membres ont besoin d'un temps d'adaptation :nikel: 

Une fois adapté, s'ils continuent, ce sont mes voix dans la tête :bigrin: 

Il voulait bien faire à la base :smile: 

il y a 59 minutes, Davis_Bloom a dit :

N’est ce pas !! Ils sont allez même dire que c’était fait, moi même j’ai fait l’erreur de partager ces bêtises qui ont amené à des débats compliqué pour rien de concret. 
Après encore une fois, je suis en rien décisionnaire sur l’envi de chacun, c’était juste histoire qu’on évite de débattre sur des affirmations un peu grotesque à mon sens. 

Faites confiance qu'à la source qui est passé hier sur Eleven Sport de façon totalement anonyme :phear: 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Victor "Antony" Newman +1000 Victor.

Malgré que je sois qu'un simple membre je trouve que certains y vont un peu fort avec les nouveaux. S'ils font quelques erreurs c'est tout à fait normal faut juste leur laisser le temps de s'adapter. Parce que des fois quand certains leur font la remarque on dirait que c'est un camp de concentration ici😶

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...