Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ce silence radio sur Tonali .... 

Gosens je sais pas pourquoi on tente pas sur lui au lieu de mettre un peu moins sur Palmieri. 
 

Je lis tout les jours la vente de Skri et Eriksen, je peux pas croire que la direction accepte de vendre 2 joueurs de ce calibre. J’ai confiance en la direction pour ne pas concevoir de les vendre sous prétexte qu’ils ne sont pas bien utilisé. Je rappel que jusqu’au début du Covid on étaient toujours là meilleure défense de série À. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen ils vont lui laisser une chance obligé. 
 

Sauf si c’est lui qui ne se plaît pas en Italie, car le gars est un danois qui a vécu en Hollande et en Angleterre il y a pas plus différent que le l’Italie^^ 

Mais si il part c’est pour choper du Kante ou SMS sinon ça sert à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, moisenya a dit :

David Alaba ne veut rejoindre aucun des clubs qui peuvent se permettre de le payer cet été : Chelsea, #ManCity ou le PSG. Il veut aller en Espagne et pourrait coûter 35m€.

 

Bon bah c'est mort....

1 - Actualites Barca........

2 - On a disparu de la liste 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Davis_Bloom a dit :

Gosens je sais pas pourquoi on tente pas sur lui

Ah mais alors là, TRES bonne question !

D'autant qu'avec Gagliardini, ne serait-ce que lui, on a de la matière pour négocier.

Mais bon, Gosens, il n'a pas joué à la Rube ou à Chelsea et il est encore jeune et bon, ça joue en sa défaveur.

Modifié par Ilprincipe22
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gosens a déjà 27 ans et il vient de faire sa 1ère bonne saison...

Alors moi aussi j’aimerais bien tenter pcq cette saison il est vraiment bon mais je crie pas au scandale si la direction prend pas le risque surtout avec son prix.

A côté tu as Emerson pour la moitié du prix qui malgré sa méforme a déjà fait 3-4 saisons a bon niveau dont une à la Roma ou il était considéré comme un futur crack..

Si c’est moi qui choisis je prend l’allemand mais je comprend la direction si ils vont vers l’italien.

Modifié par Salva
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Davis_Bloom a dit :

Ce silence radio sur Tonali .... 

 

Bah on est un peu en plein milieu d'un championnat :phear:

Y'a que les chiens de la casse catalan qui font tout pour déstabiliser un joueur en pleine saison.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est ce que j'ai déjà dit, le scénario catastrophe, c'est :

  • phase 1 : Skrilin est vendu, sacrifié sur l'autel du "3 derrière" @alex_j
  • phase 2 : Conte, par manque de résultat et prise de tête avec la Direction, est débarqué en Janvier.
  • phase 3 : son remplaçant joue à 4 derrière.
  • phase 4 : tout le monde chiale d'avoir perdu Skrilin-côtes-de-fer.

Et c'est une prédiction ça.

  • J’aime 1
  • Triste 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...