Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Qu'a-t-il à voir dans l'histoire lui ???

Vanheusden, Brazao et Pinamonti font partie des joueurs pour lesquels nous bénéficions de clauses. Je les ai mis car je suis intimement convaincu qu’ils ne reviendront pas à l’Inter, hormis pour servir de contrepartie (j’espère me tromper).

De toute façon, tu l’auras compris, mon post était ironique 🙃

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Ilvic a dit :

Pour Sanchez, aucun club pourra le satisfaire niveau salaire toute façon... Donc c'est soit Qatar/Chine soit nous avec un salaire amoindri. 

Les chinois ont bien freiné sur les transferts débiles d'ailleurs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis beaucoup de rumeurs indiquant réellement que Brozovic , Lautaro, Skriniar et Eriksen pourraient faire partie des sacrifiés pour satisfaire toute les demandes de Conte. 
 

Faites tous ce que vous voulez mais ne touchez pas à Brozovic par contre 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Les chinois ont bien freiné sur les transferts débiles d'ailleurs je trouve.

Oui, le gouvernement chinois a passé une loi de préférence nationale. Si un club achète un joueur étranger, il doit payer à la ligue un montant similaire au prix d’achat.

Par exemple, si le Jiangsu nous achète Vecino à 30M€, il devront en réalité payer 60M€.

C’est à ce moment qu’on a vu fleurir les #SuningOut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Je lis beaucoup de rumeurs indiquant réellement que Brozovic , Lautaro, Skriniar et Eriksen pourraient faire partie des sacrifiés pour satisfaire toute les demandes de Conte. 
 

Faites tous ce que vous voulez mais ne touchez pas à Brozovic par contre 😡

Ni Eriksen et Skriniar franchement c'est des joueurs jeunes et avec un potentiel de ouf! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/repubblica-occhi-kante/

Les nouvelles sont plutôt bonnes concernant Tonali.

Après Conte veut des joueurs d'expérience tel que Kanté, Emerson, Dzeko, Izzo, Vertonghen.

En cas de vente de Lautaro, on vise haut avec Martial si c'est possible.

D'autres infos sont dans l'article.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse est en pleine spéculation.

En période de compétition, et compte tenu du contexte sportif actuel vous croyez vraiment que Conte a demandé à sa direction de dégager certains joueurs pour en prendre d'autres à la place ? Si c'est parvenu aux oreilles des journaleux alors c'est parvenu aux oreilles des joueurs...

Conte a certainement des demandes, la direction travaille sur des pistes, et les médias stipulent sur l’éventuel "sacrifié", ça fait toujours vendre d'affoler le chalant. Les perfs de Skriniar, et l'histoire du permis de Brozo sont une aubaine.

Modifié par Mazzuri
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Il Pazzo a dit :

Kante, 29 ans, 60M faut foncer, ça va transformer le milieu. Le genre de transfert qui peut faire gagner le scudetto.

Kanté j’ai un gros faible pour lui, après je suis pas du tout pour nous séparer de Skri, a la rigueur Brozovic remplacé par le français mais bon

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment progresser si chaque année on change la colonne vertébrale de l'équipe ? comment veux tu construire un 11 cohérent a long terme ? les rumeurs parles de dégager presque toute l'équipe, c'est hallucinant quand même ! dégager Brozo pour Tonali, je dis pourquoi pas okey, mais dégager Eriksen pour Vidal, faire le forcing pour Emerson, dégager Skriniar pour Izzo, et en plus de ça...CONFIRMER VALERO !!! Elle est sacrement forte la came que fume Conte, vraiment :mdrlol1:

Certes ce ne sont que de rumeurs, mais y'a pas de fumés sans feu, en plus, le fait que Conte "ne compte" plus ni sur Skriniar ni sur Eriksen, ça veut dire une seule et unique chose, que Conte ne compte pas essayer un nouveau modulo pour mieux intégrer ces deux joueurs la, au lieu que Lui s'adapte, non, il veut des pièce qui s’emboîte avec son 3-5-2, quitte a prendre du pré-retraité comme Vidal ou garder Valero en hologramme.

Dégager de jeunes joueurs inadaptés au modulo (Skriniar et Eriksen, voire même Lazaro) imposé par Conte pour prendre des joueurs adaptés au modulo mais pour une très courte période (Vidal, Valero, Emerson; pour lui c'est pas une question d'age mais plutôt de profile, je ne le sens pas :mdrlol1:), ou est le saut de qualité ?

M'enfin, je me rassure en me disant que ce n'est que du bullshit :phear:      

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour skriniar il est sur le marché... je suis quand même dégoûté je le voyais comme notre futur capitaine et c’est fou à quel point on ne laisse aucun temps d’adaptation à certains joueurs qui ont talent confirmé ... je comprends qu’il n’est pas top notre skriniar mais le vendre direct parce qu’il a  un coup de mou .... 

bref deg ...

32CDCCBC-361B-41E6-84A5-60878FDAB186.jpeg

  • J’aime 1
  • Grrr 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit condensé qui déjà été fait mais pour confirmer :

- Christian Eriksen déjà sur le départ ? Six mois après son arrivée à l'Inter, le Danois pourrait déjà plier bagages. Pas très convaincant depuis son départ de Tottenham, le joueur de 28 ans pourrait déjà quitter le club lombard. MediaSet explique que l'Inter écoutera les offres pour son joueur à partir de 60 millions d'euros.

- Toujours à l'Inter, un autre départ est possible. Selon Nicolò Schira, Milan Škriniar n'est plus intransférable. Le club lombard est ouvert à une vente de son défenseur central contre 60 millions d'euros. Le PSG et Manchester City se sont déjà montrés intéressés.

Alors on en sait un peu plus sur la volonté de vendre quelques joueurs, elles seraient là pour financer aussi une partie du mercato :

https://www.fcinter1908.it/calciomercato/cessione-inter-lautaro/

Si Lautaro venait a resté, les joueurs qui seraient sacrifier dans un premier temps serait Brozovic et Skriniar dans le cas inverse, il est possible que les deux joueurs restent. 

Petite info complémentaire, c'est que la vente d'Icardi a pu permettre de boucler les transferts de Sensi et Barella.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...