Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'espère que c'est du bullshit pour Skriniar, je n'aime pas trop cette façon de faire de la part du Suning, sachant qu'en plus c'est pas du tout cohérent avec ce qu'ils avaient dit quant ils avaient recrutés ce dernier en disant que c'est l'avenir...

Si c'est l'avenir du porte monnaie là je comprend lol. Quoi qu'il en soit vendre Skriniar et Godin ? Et après t'as plus de défenseur ? On en parle de Rannocchia ? On va encore "jouer" avec lui ?

Je crois pas une seconde qu'on peut pas vendre nos indésirables ! Asamoah, Gagliardini, Rannocchia, Valero et Vecino ! Tout ça, c'est bon pour Bologna ou une autre équipe de ce style ou même l'AS Roma.

On ne me fera pas croire qu'on vend nos quelques rares joueur à savoir jouer au football pour une rentrée d'argent, je crois pas que le Suning a besoin d'autant de liquidité et quand deviens même si c'est le cas, tu as un package que tu peux vendre 5 millions chacun et t'as 25 millions c'est bon comme ça.

Et pour finir Sensi tu ne le reprends pas, ou alors c'est pour un prêt d'un an encore mais faut pas le racheter, il a jouer 2 mois à tout cassé, sachant qu'il y a eu la crise sanitaire où logiquement tu as pu revenir de ta blessure, un peu comme Eden Hazard à Madrid.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Imperator9 Calme toi, j’ai vu calciomerc... j’ai passé mon tour, marotta et ausilio ont tout les deux dit qu’ils garderont nos bons éléments, que c’était pas le but de les vendres.

Apres on sait que Marotta vendait quand il était à la juve mais il construisait derrière aussi . 

Pour l’instant c’est que des rumeurs ni les joueurs ni les dirigeants ont parlés et là où ça serait grave ça serait de les vendre et pas les remplacer qualitativement. 

Si on les remplaces par des tops joueurs moi ça me va . 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, bouba930 a dit :

@Imperator9 Calme toi, j’ai vu calciomerc... j’ai passé mon tour, marotta et ausilio ont tout les deux dit qu’ils garderont nos bons éléments, que c’était pas le but de les vendres.

Apres on sait que Marotta vendait quand il était à la juve mais il construisait derrière aussi . 

Pour l’instant c’est que des rumeurs ni les joueurs ni les dirigeants ont parlés et là où ça serait grave ça serait de les vendre et pas les remplacer qualitativement. 

Si on les remplaces par des tops joueurs moi ça me va . 

De toute façon, Marotta ne vendait un bon joueur que lorsque le joueur avait des envies d'ailleurs si je me souviens bien, il l'a même répété cette saison.

Quant à la rumeur City, je suis sûr que c'est du bullshit, j'attends de voir mais ils ont pas besoin de 30 attaquants de pointe et surtout SkySports UK ils sont souvent imaginatifs.

Cela dit je suis curieux de voir la réponse des médias espagnols. Les mecs à Mundo Deportivo/Marca vont répliquer avec 100 articles sur Lautaro dès cet après-midi. Les pauvres stagiaires vont suer ^^

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salva a dit :

Il n’y a qu’à voir à quel point la vente de Pogba a fait du bien à la Juve: 

Dybala, Mandzukic, Cuadrado, Sandro, Khedira arrivé en 1 mercato 

Du bien ? La raison de notre débâcle contre le Real et de pas mals de matchs en C1, c'était le milieu.

Première connerie : vendre Vidal.

Deuxième connerie : Vendre Pogba.

Et tu retrouves donc avec un Matuidi qui parcours le terrain en long et en large mais qui sait pas faire une simple passe.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Pogba a 105M je pense vraiment que c etait un coup de génie de Marotta. Joueur a l époque (meme maintenant d ailleurs) pas régulier et qui avait des envies d ailleurs. Quand tu as un tres bon joueur mais que tu ne le vois pas rester au club a long terme, il faut le vendre quand sa cote est au plus haut. 

#lautaro

Pour Vidal, c est effectivement plus mitigé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Et quand tu vois leurs résultats avec ces joueurs, ça laisse rêveur 🙄

Depuis la reprise Manchester est l'une des équipes qui carburent le plus. Martial semble avoir fait son trou et fait une bonne saison. Le reste de l'équipe affiche un niveau stable. Heureusement qu'on leur a choppé Sanchez. Et Young nous fait du bien. Si leurs déchets nous font grimper au classement, imagine leurs joueurs en forme...

Je pousse pas pour vendre Lautaro et plonger direct sur Martial, mais disons que si ça se fait, je ne pense pas que je serais particulièrement déçu. Contrairement à un Lacazette (pour prendre exemple sur un ex-L1 parti en PL), Martial m'a toujours donné cette impression d'avoir un vrai potentiel pour devenir un excellent joueur. Et quand je repense aux horribles rumeurs de Cacavani, j'ai l'impression d'avoir affaire à du caviar en comparaison. Par contre ses histoires de fesses faut qu'il les règle à un moment...

Skriniar mis sur le mercato, pardon mais non seulement ça me surprend pas, mais surtout ça me dérange pas.

Par contre quand je lis les rumeurs sur une prolongation de Valero et en même temps une vente d'Eriksen là ça me donne envie de me tirer une balle.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Eriksen achete 20M si on reçoit une offre pour lui a plus de 60M je comprends très bien que la direction y réfléchisse. Meme si je vois difficilement un club proposer autant pour lui.

La prolongation de Valero est anecdotique. Si Eriksen est vendu l argent pourra être réinvesti sur un autre milieu créateur qui s adaptera peut être mieux au modulo de Conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@3ou Et par la suite cet autre milieu offensif sera considéré comme "non-adapté" au modulo et on le revendra au plus vite. A côté papy continue d'être une roue de secours (mais un peu plus qu'une roue de secours, un demi-titulaire). Y'a un schéma qui se dessine assez nettement.

De toute façon je me fais pas d'illusion, je l'avais déjà dit y'a 3 mois : avec Conte et Eriksen ça se voit que le courant ne passe pas. Quand 2 matchs d'affilée tu privilégies un joueur de 50 ans au lieu d'un autre plus jeune et certainement pas moins performant, y'a 0 raison légitime autre que le manque de feeling.

edit: oh et puis oublie cette idée de recevoir une offre conséquente pour lui, ça n'arrivera jamais avec la situation financière actuelle des clubs et ses perfs. Le gain serait misérable.

Modifié par steph'
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il avait bien repris Eriksen les 2-3 premiers matchs post covid19. Il avait même mis tout le monde d'accord ! Mais là, je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'on est reparti 6 mois en arrière quand il est arrivé...

Quel gâchis ! Après je ne perds pas encore espoir et me dis toujours qu'il va finir par s'imposer et Conte le titulariser à la longue. Mais plus ça traîne, plus ça fait peur ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rappelle Banega, le mec sort des prestations bien gérés et hop on le vend, Osvaldo j’ai toujours aimé ce joueur, Jovetic, il avait quelque chose et je rajouterai même Politano .

Des joueurs talentueux mais l’inter préfère les brutes comme candreva. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai envie de croire que Conte sait ce qu’il fait avec Eriksen, j’ai envie de me dire que peut-être il l’économise pour envoyer du lourd l’année prochaine, comme ça on fait le triplé et les Turinois sont de nouveau en PLS dix ans après.

Si ça arrive on peut bien les laisser encore gagner le championnat pendant 10 ans de plus jamais ils s’en remettront  😅.

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, steph' a dit :

Depuis la reprise Manchester est l'une des équipes qui carburent le plus. Martial semble avoir fait son trou et fait une bonne saison. Le reste de l'équipe affiche un niveau stable. Heureusement qu'on leur a choppé Sanchez. Et Young nous fait du bien. Si leurs déchets nous font grimper au classement, imagine leurs joueurs en forme...

Je pousse pas pour vendre Lautaro et plonger direct sur Martial, mais disons que si ça se fait, je ne pense pas que je serais particulièrement déçu. Contrairement à un Lacazette (pour prendre exemple sur un ex-L1 parti en PL), Martial m'a toujours donné cette impression d'avoir un vrai potentiel pour devenir un excellent joueur. Et quand je repense aux horribles rumeurs de Cacavani, j'ai l'impression d'avoir affaire à du caviar en comparaison. Par contre ses histoires de fesses faut qu'il les règle à un moment...

Skriniar mis sur le mercato, pardon mais non seulement ça me surprend pas, mais surtout ça me dérange pas.

Par contre quand je lis les rumeurs sur une prolongation de Valero et en même temps une vente d'Eriksen là ça me donne envie de me tirer une balle.

Non depuis l’arrivée du portugais(j’ai plus le nom là)

Sans lui c’est une équipe moyenasse de milieu de tableau avec un jeu bien degeulasse et complètement désordonné comme du temps du chauve chez nous.

Martial est irrégulier au possible, il fait 4 mois potable et rideau.

Qu’il tienne le rythme plus d’une saison et tu reviendra me vendre ta simca 1000 au prix d’une Ferrari 

(j’avoue j’exagère un peu 😄)

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...