Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Davis_Bloom a dit :

CELINO REVOIT SES INTENTIONS À LA BAISSE CONCERNANT TONALI! 
 

- Avec la relegation du Brescia il est impossible de demander 50M pour son joueur. De plus le président a compris qu’il ne restait plus que l’Inter sur le joueur. 

On part sur un prêt avec obligation d’achat pour une somme de 30M + bonus

 

Un joli L pour toi Cellino !!!

gif-friends-joey-chandlergif.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Davis_Bloom a dit :

C’est chiant on a l’accord avec Tonali, Palmieri et Kumbulla mais on arrive pas à conclure avec leurs clubs.. 

‘L’avantage aujourd’hui c’est que la volonté du joueur compte pour 50%..... si ce n’est plus . 

Je t'ai corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kumbulla serait là pour remplacer Skriniar ? Ou acté le départ de Godin ? 

Dans les deux cas on serait bien car dans le 1er cas on attirerait un élément prometteur tout en dégageant une grosse plus valus sur Skriniar, ou bien on aurait dans le 2eme cas deux jeunes très bon joueur au poste de défenseur central droit (Skriniar/Kumbulla).

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est costaud, il est pire qu’un poux sur ton crâne quand il joue, c’est pas le joueur qui te sort des tacles glissé de malade mais c’est un tueur en interceptions. 

C’est un profil différent de celui de Skriniar, moi c’est plus pour suppléer DeVrij que je le verrai. 

Je veux pas croire à un départ de Skriniar, il est fortement apprécié au sein du club .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Davis_Bloom a dit :

Franchement c’est costaud, il est pire qu’un poux sur ton crâne quand il joue, c’est pas le joueur qui te sort des tacles glissé de malade mais c’est un tueur en interceptions. 

C’est un profil différent de celui de Skriniar, moi c’est plus pour suppléer DeVrij que je le verrai. 

Je veux pas croire à un départ de Skriniar, il est fortement apprécié au sein du club .

Donc ce serait en lieu et place de Ranocchia tu penses ?

Ça serait une bonne idée de remercier ce dernier et de prendre un joueur prometteur à ça place qui pourra apprendre des meilleurs meme si il est déjà bon.

Ca donnerait:

Godin - De Vrij -  Bastoni

Skriniar - Kumbulla - Pirola 

Je ne sais pas pour vous mais personnellement je trouve que ça claque.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: c’est Kumbulla qui a épuisé Lukaku lors du dernier match contre Verone! Il est sorti blessé le belge. 

Le môme a 20 ans ...

Rannochia a l’image de Candreva, il possède le totem d’immunité. 

Modifié par Davis_Bloom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y’a pas mal de joueurs qui comprennent que le projet de l’Inter est devenue ultra sérieux. Quand on se place sur qqun presque personne ne peut nous le voler aujourd’hui. Les signaux envoyés depuis 2 ans par le Suning sont très clairs. 
C’est terrible pour la concurrence ^^

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Marco Materazzi a dit :

@Davis_Bloom Donc tu le vois comme un potentiel vice De Vrij ce Kumbulla ? Intéressant car Ranocchia est bien  rigolo mais si un jour De Vrij ce blesse et on doit ce le taper contre la Juve, ça risque d'être catastrophique ..

A mes yeux Le poste qui irait le mieux à Kumbulla c’est effectivement celui de DeVrij, axial relanceur. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de parler de flop, attendons de les voir hors de leurs clubs respectifs , ce ne seront pas des immenses stars , mais tous ses joueurs ont du talent et surtout mouille le maillot énormément ( surtout quand on parle d’un Simeone ou d’un Chiesa..) 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, yan a dit :

Sinon Gareth Bale a pas joué 1 minutes depuis le reprise de la Liga , il devrait être sur le départ. Ça serait énorme pour notre côté gauche mais surement très cher ...

Non merci qu il retourne en PL. C est pas du tout le profil qu on recherche. En plus le mec est au real et il est complètement demotive. Imagine ce que ca donnerait a l inter...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Non merci qu il retourne en PL. C est pas du tout le profil qu on recherche. En plus le mec est au real et il est complètement demotive. Imagine ce que ca donnerait a l inter...

Démotiver car sur le banc journée après journée... Pas le profil qu'on recherche ? Le gars est quand même un défenseur de formation , et offensivement on sait tous de quoi il est capable. Tu lui redonne une place de titulaire dans un groupe avec un bon projet il va très vite retrouver la confiance et se remotiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Berardi, Chiesa, Bernardeschi,  Belotti, Simeone... On fait bien de pas craquer directement quand tu vois les flops de ces fameuses pépites ultra chers.

Bernardeschi ok il a floppé. Belotti et Chiesa absolument pas. Simeone le prix demandé n'a rien à voir avec les autre il me semble.

Martinez aussi n'a rien fait d'extraordinaire pourtant le club et certains du fofo veulent 111M. Skriniar sa première saison était extraordinaire mais la suivante et celle-ci non, on en veut combien déjà ? Beaucoup. 

Pour Sanchez, la balle est un peu dans son camps, faut qu'il accepte de réduire son gros salaire. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Bernardeschi ok il a floppé. Belotti et Chiesa absolument pas. Simeone le prix demandé n'a rien à voir avec les autre il me semble.

Martinez aussi n'a rien fait d'extraordinaire pourtant le club et certains du fofo veulent 111M. Skriniar sa première saison était extraordinaire mais la suivante et celle-ci non, on en veut combien déjà ? Beaucoup. 

Pour Sanchez, la balle est un peu dans son camps, faut qu'il accepte de réduire son gros salaire. 

Belotti vaut pas les 100M demandé il y a 2 ans. Chiesa vaut pas 70M.

Les 111M perso je les exige surtout parce que c'est le Barca en face perso 

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Marco Materazzi a dit :

Belotti 16 buts en championnat non ? C'est pas mal pour un flop surtout vu l'état de son équipe sans lui ca serrait la Série B assuré !

Belotti j'aurai dis oui si on avait pas lukaku mais là .. Dépenser autant pour un attaquant qui va être sûr le banc, aucun intérêt.  Il ira à l'atlanta le garçon et s'éclatera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...