Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En fait on est les petites p*tes ( excusez moi du terme ) de la Roma. Sur le terrain , en dehors du terrain , sur le marché des transferts... 

La Roma n’a plus 1€ , ils sont en crise financière, stoppons de négocier avec eux , 70M€  un joueur  qui sort des croisés et en clash avec son club non mais je rêve on leur a vendu le joueur 5M€ en plus ..

Concernant Dzeko , la Roma voudra s’en débarrasser même gratuitement vu le salaire astronomique qu’il touche , j’espère qu’on jouera pas les pigeons de services , perso je suis pour qu’on leur propose 5M€ pas plus.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Je vois mal le vieux renard Beppe donner 70M à la Roma. Honnêtement depuis qu’il est la je suis bcp plus serein.

C’est clair mais oublions pas que Ausilio est encore là , et lui est capable du meilleur mais  surtout du pire.

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Santinho_21 a dit :

Marca le quodition espagnol a élé l’équipe la plus décevante de l’année et notre ami hestimé à 40M par le Barça, Firpo est dedans ...

 

Il faut pas négocier avec ces charlatans 

6D444147-B054-4650-B0C6-9F3DCFC769C8.jpeg

Quand j'y repense, Felix, 130 M pour 42 apparitions en pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Joao Felix tout le monde sait qu'il a été surpayé mais par contre y'a quand même des actions où tu sens qu'il en a sous le pied. Bon il mérite quand même sa place.

Le recrutement de l'Atletico c'est catastrophique depuis des années, on aimerait tous Simeone à l'Inter un jour, seulement faudra penser à l'encadrer...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, cacozinio a dit :

C'est les soldes avec toi mec!!!!!!!!!! 🤣

Euh.... Non malheureusement c’est leur valeur réelle à ce jour. Toutes les infos vont dans ce sens. Je suis certain qu’on ne sera pas très loin, et j’émets déjà des gros doutes sur notre capacité à tout vendre.

il y a 46 minutes, Sinagh a dit :

C’est clair mais oublions pas que Ausilio est encore là , et lui est capable du meilleur mais  surtout du pire.

C’est vrai que le mec c’est une vraie tanche... faire des miracles avec zéro budget, devoir aller chercher 40/50M€ de plus-value chaque année, ramener Hakimi, ramener DeVrij, Asamoah, Godin à 0€, débloquer Skriniar, mettre des clauses de rachat pour Radu et Pinamonti...

bouh! Continuons à nous autocritiquer, c’est important. On ne va quand même pas reconnaître un point positif, il faut pas deconner non plus.... 🥳

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire semblant de lire qu’une seul partie du message ? Des bons coups il y en a et heureusement mais des mauvais à la pelle également ... Un club comme l’inter ne peux pas se permettre autant de foirade . 
 

D’ailleurs c’est dingue comment Marotta montre à quel point c’est le boss en très peu de temps , comparé à notre chère Ausilio.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un scénario tout bête. Que des hypothèses bien sur...

L'inter vend zaniolo pour une bouchée de pain car on surpaye Nainggolan. La roma lui donne sa chance il explose 6mois c'est tout, se fais les croisés et on connais absolument pas son niveau réel 

De 1 il a jamais confirmé chose qui est le plus dur au haut niveau.

De 2 c'est un nouveau joueur avec cette opération quasiment. 

 

Maintenant on rachète zaniolo 60 ou 70m un joueur qu'on a donné, il récupère pas et ne confirme pas devient un éternel espoir comme les Coco ou Macheda...  on le refourgue en prêt à droite à gauche etc... 

Humiliation totale pour l'inter. J'ai pas en tête de cas similaire. La roma qui nous met carotte sur carotte. 

Bref vaut mieux l'oublier, inutile sous Conte ce genre de joueur en plus. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moui, Marotta n'a jamais eu à travailler avec ce genre d'entraîneurs qui exigent qu'on dépense une fortune chaque été (pas un été sur 2 hein, mais chaque été). Et qu'on me parle pas de Conte qui est encore un petit joueur à ce niveau comparé à Simeone ou Guardiola qui n'ont déjà rien à faire d'équilibre financier, déjà qu'on grince des dents pour les 80M de Lukaku, mais quand ça devra dépenser +100M pour un seul joueur ça risque d'être violent pour lui.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sinagh a dit :

Pourquoi faire semblant de lire qu’une seul partie du message ? Des bons coups il y en a et heureusement mais des mauvais à la pelle également ... Un club comme l’inter ne peux pas se permettre autant de foirade . 
 

D’ailleurs c’est dingue comment Marotta montre à quel point c’est le boss en très peu de temps , comparé à notre chère Ausilio.

J'ai l'impression qu'ausilio se met beaucoup la pression , ou peut être que la direction lui met vraiment la pression ça je sais pas . Alors que Marotta c'est vraiment serein , il sais ce qu'il fait , ce qu'il doit faire et ce qu'il doit pas faire . Ressenti personnel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Moui, Marotta n'a jamais eu à travailler avec ce genre d'entraîneurs qui exigent qu'on dépense une fortune chaque été (pas un été sur 2 hein, mais chaque été). Et qu'on me parle pas de Conte qui est encore un petit joueur à ce niveau comparé à Simeone ou Guardiola qui n'ont déjà rien à faire d'équilibre financier, déjà qu'on grince des dents pour les 80M de Lukaku, mais quand ça devra dépenser +100M pour un seul joueur ça risque d'être violent pour lui.

A part Felix ya jamais eu de +100M à l'ATM je crois non ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Marco Materazzi a dit :

A part Felix ya jamais eu de +100M à l'ATM je crois non ?

Je ne pense pas mais je suis sûr qu'un transfert comme celui de Lemar, il leur est bien bien dans la gorge vu le prix. Une involution totale du joueur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Le Joao Felix tout le monde sait qu'il a été surpayé mais par contre y'a quand même des actions où tu sens qu'il en a sous le pied.

Totalement. Je suis même surpris de le voir dans les flops... J'étais persuadé qu'il faisait plutôt une bonne saison..

En tout cas j'ai vu de ces trucs.. 😮

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...