Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Icardi 50M... Zaniolo 70M... Mais oui...

Si le mec bide Ă  ce prix lĂ  c'est fini. On en tirera pas 1€ et il va plomber les finances sur 5 ans. On prendra jamais le risque pour un mec qui a jamais rien prouvĂ© 🙂 Encore un magnifique torchon.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Il Pazzo a dit :

Icardi 50M... Zaniolo 70M... Mais oui...

Si le mec bide Ă  ce prix lĂ  c'est fini. On en tirera pas 1€ et il va plomber les finances sur 5 ans. On prendra jamais le risque pour un mec qui a jamais rien prouvĂ© 🙂 Encore un magnifique torchon.

Mais du coup si on le rachĂšte 70M , on recupererai les 15% aussi non ? Ça fais 10 M de rĂ©duction a peu prĂšs bon ça reste cher pour ce que c'est 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Dezeko et Zaniolo ?:g: je sais pas mais si on arrive a vendre Lautaro dans ses prix la mais je pense qu'on peut dire que c'est une affaire qui me semble pas mal en dehors des prix des joueurs.

C'est juste des chiffres car au final tout compte fait ça serait limite un échange Lautaro contre Dzeko+Zaniolo.. why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Declo a dit :

70M pour Dezeko et Zaniolo ?:g: je sais pas mais si on arrive a vendre Lautaro dans ses prix la mais je pense qu'on peut dire que c'est une affaire qui me semble pas mal en dehors des prix des joueurs.

C'est juste des chiffres car au final tout compte fait ça serait limite un échange Lautaro contre Dzeko+Zaniolo.. why not ?

Un mec de 35 ans + 1/2 genou de Zaniolo... "Ă©quivalent" Ă  un buteur de 22 ans (13 buts en SĂ©rie A)...

T'es dans le commerce non ? đŸ€­

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que vu la crise covid, si la Roma veut 70M, ça devrait ĂȘtre conclu aux alentours de 40M. Pas de raison qu'on soit les seuls Ă  se faire enfiler. S'ils sont pas d'accord, ils peuvent aussi se prostituer auprĂšs de la Rube histoire de se refiler leurs mst.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de Icardi qui est top5 des numero 9 mondial pour 50M.. je n'accepterais plus aucun transfert en vente sous-facturĂ© ni encore moins aucun achat sur-facturĂ©.. On nous a rĂ©pĂ©tĂ© que la vente de Icardi qui valait 6mois avant les embrouilles entre 100 et 120M ne pouvait dĂ©passer les 50M.. Alors OK mais dans ce cas nos achats doivent ĂȘtre soumis Ă  la mĂȘme enseigne dans ce cas.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

@Ilprincipe22 Mais ça ne dit pas oĂč il va jouer.

Y'a pas de poste pour Zaniolo Ă  l'Inter,lĂ .

A mais tu prĂȘches Ă  un converti ! En l'Ă©tat actuel des choses, il n'a rien Ă  faire chez nous.

Mais pour avoir déjà échangé sur le sujet, me suis permis de citer Amgara_amazigh qui, lui, voulait le faire jouer en lieu et place de Lautaro.............................................

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho veut Zaniolo .. Tottenham prĂȘt Ă  offrir 50M€ , la Roma demande entre 60 et 70M€. ( L’inter a 15% Ă  la revente , en cas d’offre Ă  hauteur de 50M€ on rĂ©cupĂšre 7.5M€ , ça reste plus que la valeur actuel de Joa Mario .)

423FB1D7-5B90-4166-9403-5A3F1500B253.png

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ça le problĂšme , tu sais jamais si un joueur va tenir le coup , donc bon , Brozo a quand mĂȘme Ă©tĂ© rarement blessĂ© depuis qu'il est chez nous . Il y a malheureusement ce facteur chance qu'on ne peut maĂźtriser. Ndombele j'aime bien ce joueur sinon. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ndombele je l'aime bien mais comme l'a dit Bouba il est hyper fragile. Au final ça nous fera juste un Sensi bis. 

Par contre j'ai vu qu'il y a des chances que Tottenham mette Son sur la liste des transferts et ça je trouve hyper intéressant. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Serpent-NA a dit :

Ndombele je l'aime bien mais comme l'a dit Bouba il est hyper fragile. Au final ça nous fera juste un Sensi bis. 

Par contre j'ai vu qu'il y a des chances que Tottenham mette Son sur la liste des transferts et ça je trouve hyper intéressant. 

Son à la place de lautaro B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...