Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Samus a dit :

Mais on en sait rien de ça, et surtout Lautaro ce qui lui arrive sur le terrain, c'est pas de lever le pied. S'il levait le pied, il serait pas là à presser, à tacler à gauche et à droite.

Son activité n'a pas baissé, c'est sa lucidité, son efficacité, sa confiance qui se sont cassé la figure et ça date d'un bout de temps déjà.

@steph' Asamoah 3M pour passer la journée à l'infirmerie les doigts de pied en éventail

Totalement d'accord c'est sa lucidité qu'il a perdu.. il court partout comme un poulet sans tête.. il s'épuise et s'agace de ne rien réussir.. il a besoin d'un bon doublé.. pour moi c'est le seul miracle qu'il lui faut.. et plus un beau qu'un bon je dirais meme.. une reprise, une grosse frappe, une acrobaties.. un truc qui te rappelle que tu est fort.. Et pas juste des chiffres en millions entre deux des plus grosses entreprises mondiale du football.. Peut être ce soir??

Sinon Asamoah c'est quoi? J'entends ça un peu partout sur le forum.. c'est le futur sponsor? Quelqu'un peut-il me renseigner?

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui faut surtout tenter des choses simples, les réussir , avant de repasser aux trucs difficiles qu'il réussissait avant. Faire un match où il réussit 20/25 passes simples lui serait plus bénéfique que faire un match où il réussit 1/5 talonnades. Tu fais des trucs simples tu reprends confiance petit à petit.

Asamoah, c'est le mec qui arrose les plantes à l'infirmerie.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr, je ne dit pas qu'il doit entrer sur le terrain et faire des talonades lol..

Mais que si un beau but lui vient ou un but décisif ou un doublé.. une grosse performance quoi, alors ce sera un coup de boost pour son mental..

Après c'est évident la priorité c'est de jouer bien point barre et pas de tenter n'importe quoi.

Ah il y a une infirmerie à l'inter? Pas au courant j'avais juste entendu parler d'un abattoir.. 

Modifié par SuperBinno
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Et du coup en quoi est-ce une petite merde ?

image.png.17be772c1fe1ca778c24956c427bc838.png

5.5 bruts c'est le salaire de Candreva, Asamoah, Skriniar. En dessous d'eux , tu n'a que Barella, qui va bientôt être augmenté. Sinon, Gagliardini, Vecino, Valero, D'ambrosio.

En proportion avec les salaires des autres joueurs et en prenant en compte le fait qu'on veut éliminer la clause dans son contrat, on est censé le payer combien?

Ranocchia cette blague quand même son salaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Samus a dit :

Et du coup en quoi est-ce une petite merde ?

image.png.17be772c1fe1ca778c24956c427bc838.png

5.5 bruts c'est le salaire de Candreva, Asamoah, Skriniar. En dessous d'eux , tu n'a que Barella, qui va bientôt être augmenté. Sinon, Gagliardini, Vecino, Valero, D'ambrosio.

En proportion avec les salaires des autres joueurs et en prenant en compte le fait qu'on veut éliminer la clause dans son contrat, on est censé le payer combien?

Exactement le point que je voulait soulever, 5M/an de nos jour c'est pas énorme, quand tu vois que Kaku touche 9M/an c'est normal d'augmenter le Toro, en plus on lui montre qu'on compte sur lui, donc plus de confiance, et avec les venus de bons joueurs comme Hakimi et Tonali peut-être qu'il se remotivera 🤔

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic c’est que nous n’avons pas l’info finale:

Si 5,5M€ bruts (donc 3,1M net), c’est cohérent et mérité pour faire sauter la clause.

Si 5,5M€ nets (donc 9M bruts), c’est n’importe quoi. Le Barça a beau proposer 12M en face, Lautaro mérite d’être dans le milieu du classement et clairement pas 2e joueur le mieux payé.

Le souci avec les médias dans le foot, c’est qu’ils ne précisent jamais bruts/nets/chargés, primes incluses ou non, etc...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps c'est en net.

Le problème est-il vraiment une histoire de salaire ? j'ai l'impression qu'il a envie d'aller au barca...

S'il j'étais sûr qu'il soit au même niveau que durant les premiers mois de la saison, 6M même 7M net, ok faut les mettre, mais là... on pourrait se retrouver avec un sacré boulet aux pieds.

Asamoah c'est parce qu'il était gratuit. Rannocchia était très prometteur.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la priorité soit le latéral gauche, ce dont nous avons besoin en urgence pour la saison à venir, ce serait quand même un très bon coup de prendre James. Comme ça on aura le remplaçant du remplaçant de Borja Valero.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moisenya a dit :

"Situation oblige, le Real serait, toujours selon cette source, disposé à laisser partir James pour la somme dérisoire de 15M€."

http://real-france.fr/le-real-madrid-a-4-offres-pour-james-rodriguez/

Pas, chère payé en tout cas

Le dernier MO qu’on a acheté 15M€ au Réal nous a plutôt réussi 🤗 (Sneijder).

Pour un 343 resserré avec Lautaro/Eriksen/James/Sanchez aux postes de 10 et 9,5 ?
Ca bougerait de dingue, ça pourrait être explosif; mais très peu probable que ça arrive...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien redescendre Eriksen à côté de Barella en laissant la place de Mo? 
 

Barella / Eriksen / Brozovic 

Nainggolan / Tonali / James 

? Je sais pas si c’est cohérent ou si ça fait FIFA 😶

VanHeudsen 20M? Aïe aïe aïe ça fait cher mais j’aime trop le joueur.... 

sur le banc c’est tout les jours avec Pirola et Kumbulla on aurait une ligne déjà prête 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James totalement inutile , et puis a quoi ça sert si c’est pour voir James et Eriksen sur le banc et Valero titulaire...

Si Conte continue avec son 3-5-2 , ce genre de joueur est inutile.

Modifié par Sinagh
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...