Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Darmi a dit :

C'est le type de joueur qui déséquilibre le vestiaire, dont la notoriété peut déranger sans oublier qu'il a 33 piges ... 

C.Ronaldo a 35 ans et regarde la forme qu'il a avec la Juve.

Messi mĂȘme Ă  33 ans ça reste un Ă©norme joueur qui a une qualitĂ© technique hors norme.

Je tiens à préciser que je ne suis pas un fanboy de Messi et que je ne crois pas du tout à cette rumeur.

Mais il faut ĂȘtre honnĂȘte que SI ET SEULEMENT SI Messi viendrait Ă  l'Inter (il y a 0,00001% de chance que cela se produise).

On afficherait un bien meilleur football, vous pouvez ne pas aimer le gars (j'en fais partie) mais faut pas nier qu'il est sans doute le meilleur joueur de la décennie. Et dire "non on ne veut pas de Messi il a 33 ans" c'est ne pas voir la quantité de cadavre qu'on a dans l'effectif (Gagliardini, Vecino, Valero, Biraghi).

En plus qu'il y a des gens qui défendent Candreva mais qui ne veulent pas de Messi... Mais WTF les gars !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est impossible d'envisager Messi de toute façon, à moins de gréver notre budget transferts et notre masse salariale pour les prochaines saisons.

Je serais totalement pour si on n'avait pas d'énormes trous dans notre effectif à combler. C'est pour ça qu'un transfert de Lautaro, Skriniar, Brozovic ou qui que ce soit, on devrait pousser pour ne recevoir que de l'argent en échange pour pouvoir compléter l'équipe. Ca sert à rien d'avoir Messi - Pelé en attaque si c'est Candreva et Biraghi sur les ailes.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau marketing, Messi Ă  l'Inter serait totalement fou.

On passerait de 5M d'abonnés à 30M d'abonnés sur Instagram rien qu'avec son transfert.

Sans parler de la vente des produits dérivés, des maillots de l'Inter etc.. 

On aurait en moyenne 70 000 spectateurs au Meazza (mĂȘme si on en est pas loin dĂ©jĂ ). 

Toute la planĂšte verrait les matchs de l'Inter, mĂȘme face Ă  une Serie C, car il y a Messi.

Avec Messi, c'est augmentation OBLIGATOIRE des contrats sponsoring et Ă©quipementier...

Bref, que du positif. 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Imaginez juste la scĂšne :

Lukaku entrain de rùler sur Messi parce que ce dernier lui aurait raté sa passe . 

Put*** Messi, va ni**** ta mĂšre. La passe en un temps tu connais?

T'étais pas démarqué gros, yavait 4 défenseurs. Et en plus j'ai marqué. Pourquoi tu rùles en fait?

Je sais pas, tu m'Ă©nerves, tu fais trop de trucs chelou avec le ballon, contente toi de me faire des passes.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibou55 a dit :

Put*** Messi, va ni**** ta mĂšre. La passe en un temps tu connais?

T'étais pas démarqué gros, yavait 4 défenseurs. Et en plus j'ai marqué. Pourquoi tu rùles en fait?

Je sais pas, tu m'Ă©nerves, tu fais trop de trucs chelou avec le ballon, contente toi de me faire des passes.

Et c’est lĂ  que Messi lui dira «  gros j’ai gagnĂ© plus de 5 ballons d’or donc shut the fu** up » 

0AF36FB9-A73E-4597-802B-446267089373.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, inter_ca a dit :

Je pense sincĂšrement qu’il hissera le niveau du club s’il vient et les 50 M annuels seront trĂšs vite compensĂ©s par la vente des maillots.

C'est une lĂ©gende Ă  mettre au mĂȘme niveau que l'apparition de la Licorne.

Seulement 10-15% reviennent au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nateag a dit :

Faux le club touche 20%

15 ou 20, peu importe.

La vente de maillot n'arrivera jamais Ă  Ă©ponger un salaire de 40 millions d'euros/an.

Avec Ronaldo qui est largement plus banquable que Messi et on y arrive difficilement. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour la fiscalitĂ© il y a quand mĂȘme beaucoup plus intĂ©ressant en Europe avec l'Irlande, la Suisse, le Royaume-Uni, Andorre, le Luxembourg, etc., donc si c'Ă©tait purement fiscal il n'aurait pas posé ses valises Ă  Milan. C'est bizarre cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vente de maillot c'est un mythe déjà debunké 

https://www.sportmag.fr/football/la-vente-de-maillots-ne-rentabilise-pas-le-transfert-dun-joueur/

Faut en gros vendre 125k de maillot pour toucher 1M... La Rube en a vendu 600k de Ronaldo...

Puis comme citĂ© plus haut, Messi c'est non si ça nous empĂȘche de recruter des vrais latĂ©raux et de vrais milieux pour le banc.

Sans oublier notre ADN un peu lose, je vois bien Messi se foirer chez nous contrairement à Ronaldo à la Rube et déjà plier bagage l'année d'aprÚs. Tout le foutage de gueule qui s'ensuit etc...

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...