Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Oubliez Messi.

Inter revenue falls, costs rise @Victor "Antony" Newman

Au passage je me demande toujours si tous ces sponsors chinois sont bidons ou bien réels

Citation

Les revenus inter diminuent, les coûts augmentent

By Football Italia staff

Inter a annoncé que son chiffre d'affaires avait chuté de 30 millions d'euros et ses coûts augmentés de 70 millions d'euros, de sorte que de nouvelles obligations ont été émises pour 75 millions d'euros.

Un communiqué publié par les Nerazzurri a décrit la situation financière du club au cours des neuf mois précédant le 31 mars 2020.

«Le chiffre d'affaires total d'Inter a diminué de 30,5 millions d'euros ou 11,3% à 240,5 millions d'euros contre 271 millions d'euros pour les neuf mois clos le 31 mars 2019», lit-on dans le communiqué.

«La baisse du chiffre d'affaires total est principalement due à une baisse de 35,9 millions d'euros des revenus commerciaux et à une baisse de 6,1 millions d'euros des revenus médias, partiellement compensée par une augmentation de 9,0 millions d'euros des revenus des matchs.

«La baisse des revenus commerciaux résulte principalement de la résiliation des accords de sponsoring avec Fullshare Holding Limited, King Dawn Investment Limited et de l'expiration du contrat avec l'agence de marketing Beijing Yixinshijie au 30 juin 2019.

«Par ailleurs, suite à la suspension de la saison 2019/2020 début mars 2020 en raison de la pandémie COVID-19, il y a eu un report de reconnaissance des revenus de parrainage d'environ 6 millions d'euros relatifs à mars 2020.

«Les coûts d'exploitation totaux d'Inter pour les neuf mois clos le 31 mars 2020 ont augmenté de 73,0 millions d'euros à 335,7 millions d'euros contre 262,6 millions d'euros pour les neuf mois clos le 31 mars 2019, principalement en raison d'une augmentation de 26,6 millions d'euros des frais de personnel du personnel de jeu. résultant d'une augmentation des salaires des joueurs, due à l'achat de joueurs de haut niveau.

«Inter utilise sa trésorerie disponible pour payer les frais d'exploitation, les frais de personnel, les paiements d'intérêts et autres passifs à mesure qu'ils deviennent exigibles et les sources de liquidité d'Inter ont toujours été les prêts aux actionnaires et autres distributions de sa filiale Inter Media, y compris par le biais de prêts et de dividendes en amont. .

«Au 31 mars 2020, la situation financière nette consolidée d'Inter group diminue de 69,8 millions d'euros ou 15,1% à 391,6 millions d'euros contre 461,4 millions d'euros au 31 mars 2019. La baisse s'explique principalement par la conversion en capitaux propres des prêts d'actionnaires pour un montant égal à 100 millions d'euros et une diminution de 4,7 millions d'euros de l'encours en principal des obligations sécurisées senior émises le 21 décembre 2017 (par un amortissement obligatoire). Au 31 mars 2020, 138,9 millions d'euros étaient en cours au titre des prêts d'actionnaires.

«Nonobstant l'engagement renouvelé de Suning de soutenir le Groupe en renonçant au remboursement d'une partie du prêt d'actionnaire alors en cours pour un montant de 10 millions d'euros afin que le montant correspondant puisse être affecté à la réserve de capital vers le 22 juin 2020, les fonds propres d'Inter la position à un niveau non consolidé peut devenir négative à partir du nouvel exercice commençant le 1er juillet 2020 en raison des pertes accumulées au cours de l'exercice terminé le 30 juin 2020.

«Cette position de fonds propres négative peut persister en raison de l'applicabilité d'un décret d'urgence récemment promulgué qui permet aux entreprises de renoncer temporairement à leurs exigences de capital minimum jusqu'au 31 décembre 2020.»

 

Modifié par Ockfuler
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est incroyable comment on peut ne pas avoir envie d'avoir le meilleur joueur du monde dans son équipe mdrrr c'est Messi vous savez c'est qui ? C'est un malade mental le mec il est juste trop trop trop fort quoi peut être même le meilleur joueur de tous les temps et il y en a qui veulent pas ??? Mdrr mais pourquoi ? Pourquoi ??????

(Bien-sûr je ne crois pas du tout en cette rumeur)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jazzi a dit :

Non mais c'est incroyable comment on peut ne pas avoir envie d'avoir le meilleur joueur du monde dans son équipe mdrrr c'est Messi vous savez c'est qui ? C'est un malade mental le mec il est juste trop trop trop fort quoi peut être même le meilleur joueur de tous les temps et il y en a qui veulent pas ??? Mdrr mais pourquoi ? Pourquoi ??????

(Bien-sûr je ne crois pas du tout en cette rumeur)

Sans parler de son niveau de jeu, je pense que tu as beaucoup de monde qui lui en veulent d’avoir en toute impunité cassé les dents à Maicon, sans oublier qu’il est Barcelonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Sans parler de son niveau de jeu, je pense que tu as beaucoup de monde qui lui en veulent d’avoir en toute impunité cassé les dents à Maicon, sans oublier qu’il est Barcelonais.

Franchement les dents de Maicon on s'en balec ^^

Les gens se permettent de dire non tout simplement parce qu'il n'y a aucune probabilité que ça se fasse. La presse joue juste sur le fait que si la Juve, éternelle rivale de l'Inter, a enrôlé CR7, alors ça serait épique que son rival depuis toujours l'Inter, enrôle également l'éternel rival de CR7.

Seulement ils n'ont pas compris qu'on était claqué financièrement. Ou alors oui, et là c'est juste qu'ils prennent plaisir à nous voir rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Axone a dit :

Hakimi, Messi, Giroud, Gosens, Tonali, rachat d'Alexis et le retour du Ninja et de Radu !!! ça sera un mercato de ouf :eek: !! Allons-y les gars, rêvons un peu avec cette formation...

 

LINEUP111595602235583.png

Vous êtes marrant c’est pas dis que Messi gagne sa place chez nous , il est pas « Conte compatible ». 
 

Non plus sérieusement la seul réalité aujourd’hui c’est que Joa Mario et Perisic reviennent au club , profitons pour faire des deals avec certains clubs.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester ne souhaite pas prolonger le prêt de Sanchez. Ils privilégient un transfert sec. Source Sky sports.

Vous le voyez venir l'échange Candrevic/Sanchez!

Ps: oui sont pas des flèches à ManU, ça pourrait passer...tant que ça finit en "ic". 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Vous êtes marrant c’est pas dis que Messi gagne sa place chez nous , il est pas « Conte compatible ».

Je sais bien que se ne sont que des rumeurs mais je garde espoir que cela peut arriver.. 

Il y a 3 heures, Sinagh a dit :

Non plus sérieusement la seul réalité aujourd’hui c’est que Joa Mario et Perisic reviennent au club , profitons pour faire des deals avec certains clubs

Pour ceux qui reviennent, on parle déjà d'un échange Perisic/Alexis avec Man United. Reste à voir les opportunités pour Joao Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Axone a dit :

 

LINEUP111595602235583.png

Mdr ce genre de compo..

Tu penses aux gamins de 14ans qui traînent sur le forum et qui pourraient croire en cette composition par ta faute? 😂

Ces pauvres petits Interistes tout fraîchement converti qui vont demain en parler à tous leurs potes et qui commencera la saison prochaine avec un Joao Mario sur le banc et un Gagliardini titulaire.. et finiront la risé de leurs potes fan du Réal ou Liverpool.. pas bien.. franchement pas bien.. 😂

Modifié par SuperBinno
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fcinter1908.it/copertina/scambio-bayern-arthur/

- La piste Tonali est toujours active mais reste en Stand-By. A mon avis jusque fin de saison actuelle.

- On parle d'un tout nouveau possible échange entre le Bayern et l'Inter concernant Brozovic-Tolisso. Ce serait un échange style Pjanic- Arthur.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAFINHA AURAIT FAIT SAVOIR AU BARÇA QU’UN CLUB ITALIEN L’AURAIT CONTACTÉ.... 

- Le club en question n’est pas prêt à offrir les 16M demandé par le Barça. 

- Les possibilités se réduisent dans la mesure où Rafinha veut jouer la LDC ...

- Vous l’aurez compris, le club en question serait L’Inter! 
- Bien entendu l’affaire serait totalement indépendante de Lautaro qui devrais prolonger sous peu. 


Il a joué 32 matchs de Liga cette saison donc on met de côté le truc de blessures. 
Tant que ça n’empêche pas l’arrivée de Tonali, moi je dis oui! A la place de Gaglia ou Vecino peu importe. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAROTTA BOSSE SUR LE RETOUR DE ZINHO ! 
- on a une clause de rachat à 20M mais ...... à suivre 😅

 

L’INTER DISPOSÉ A PROLONGÉ LE PRÊT DE LAZARO D’UN AN À NEWCASTLE MAIS INCLUANT UNE OBLIGATION D’ACHAT! 

Mon rêve : Bastoni/Zinho/Pirola plus proche que jamais 😍

  • J’aime 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bananarepublik a dit :

La rumeur messi est entrain d enflammer la toile, des admins de pages pro Barça ont avoué que c était possible et faisable...

 

Pour moi le coup de l’emménagement pour les avantages fiscaux ca n’a pas de sens.

C'est vraiment pas la destination européenne la plus avantageuse, mais pas du tout, et en terme de ville italienne, c’est pas forcément la plus agréable à vivre donc quitte à s’y installer pour de la fiscalité autant te faire un petit pied-à-terre de vacances  en bord de mère en Sardaigne, dans les Pouilles, ou dans une ville plus touristique comme Rome, Venise où Florence plutôt qu’une maison à Milan.

Puis matez la coincidence de malade si ç’en est une : le père de Messi, dont on parle presque tous les étés pour un transfert à l’Inter, club rival de l’équipe dans laquelle joue Ronaldo, s’installe en Italie qui n’est pas spécialement connue pour une fiscalité avantageuse, et plus précisément à Milan qui n’est pas non plus l’endroit le plus agréable à vivre en Italie.

Puis quand on voit la discrétion de la direction concernant le transfert d’Hakimi y’a de quoi s’interroger. Même son agent de ce dernier était restait discret jusqu’à quelques jours de sa signature... Là typiquement, le coup du motif fiscal pourrait être un prétexte bidon pour garder le secret de discussions réelles.
 

Franchement j’y crois pas trop, c’est quand même assez gros Messi chez nous, mais les raisons de leur venue à Milan me paraissent encore plus absurdes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...