Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Notre saison n’est pas fini à nous ! Avant de penser mercato il serait peut être plus judicieux de finir la saison en atteignant notre objectif! 
 

Si un joueur veux vraiment aller à l’Inter il n’ira pas ailleurs, demain ou à la fin du mercato. 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ilvic a dit :

A quel moment on a été sérieux sur Kulusevski ? Vous prenez la presse pour parole d'évangile, même un mec comme Paolo M qui a un contact en interne a déclaré qu'il était difficile d'obtenir des infos depuis que Marotta gère les transferts. 

Aussi, Kulusevski arrive en janvier, je pense pas que la situation à la Juve soit la même depuis, à moins que t'ai vécu enfermé dans une caverne depuis mars tu devrais le savoir.

 

C'est clair, comme si Pirlo allait entrainer l'Atalanta ! Il aura pas le temps de former un gamin et de le mettre dans les meilleures conditions. Il doit gagner vite et tout de suite, les Dybala/Ronaldo/Scezny et cie ils sont pas là pour développer les autres hein. 

 

La Juve a un budget salaire 2,5 fois supérieur au notre donc notre équipe est bien plus éclatée. Des Candreva, Ranocchia, Biraghi, Gagliardini ou Vecino, qui ont joué quasi toute la saison en raison des blessures, ça sert même pas le sirop à la Juve. 

C'est fou comme TOUT est de la faute de Conte pour toi. On a fait d'excellentes perf en Europe SAUF quand notre équipe était décimée et qu'on devait se taper les handicapés du ballon rond qui ont joué toute la saison. Une défaite malchanceuse contre le Barca, une victoire à Dortmund totalement maitrisée. Puis les blessures et les 2 défaites.

T'es tellement pas objectif ! T'es le premier à féliciter Spaletti pour Brozovic, par contre De Vrij qui est juste devenu le meilleur défenseur de Serie A à ce poste en 352, Barella qui devient incroyable alors que ça reste un ENFANT, Lukaku qui sort 30 buts TTC pour sa première saison en italie, Lautaro qui est suivi par les plus gros clubs, Bastoni qui passe de poussin à titulaire en puissance en 5 mois, Sanchez qui passe de depréssif qui veut arrêter le foot à joueur avec grinta incroyable c'est PAS DU TOUT suite au travail de Conte et de son staff, c'est uniquement le hasard! 

Putain merci ! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein qui pensent que ça serait une perte de ne pas recruter Tonali.. honnêtement non je pense que le noyau du milieu avec Barella et Brozo tient la route, si on arrive a trouver un autre bon milieu confirmé pour faire le lien avec l'attaque, Tonali du coup viendra chez nous juste pour confirmer son statut de gros potentiel. il y aura certainement du mouvement mais la priorité ça serait de trouver des preneurs pour les Vecino, Valero et cie. 

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes paroles depuis des mois sur ce joueur. 

La presse ne sait absolument rien , mais faut écrire un truc et attirer l’attention donc on balance le même truc générique en boucle. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Declo a dit :

il y en a plein qui pensent que ça serait une perte de ne pas recruter Tonali.. honnêtement non je pense que le noyau du milieu avec Barella et Brozo tient la route, si on arrive a trouver un autre bon milieu confirmé pour faire le lien avec l'attaque, Tonali du coup viendra chez nous juste pour confirmer son statut de gros potentiel. il y aura certainement du mouvement mais la priorité ça serait de trouver des preneurs pour les Vecino, Valero et cie. 

Tu as raison concernant les priorités et je peux même comprendre qu’on pense qu’il est surcoté brescia en serie B etc...
 

Mais je t’assure ce joueur la on a pas le droit de passer à côté on tient un monstre pour 15 ans peut-être.

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Damien a dit :

Moi je serais plus pour qu'on sorte en douce, qu'on ferme la porte et qu'on les laisse se taper tous dessus xD

 

Ou sinon y'a @Megabass.
Il suffit de l'introduire dans la pièce et PAF... Tout le monde se rabiboche pour faire front commun !! 😂
Drôlement efficace. 👌

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les informateurs des transferts

- On en est où pour Tonali,Dzeko, l'arrière gauche, le milieu supplémentaire ?

- Qu'en est-il de @Paolo M. ? Pension ou fini les infos en catimini ? 

Besoin de savoir car on sera très vite à la nouvelle saison en réalité avec tous ce décalage post-covid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali faut le prendre, y'a pas a réflechir, Brescia ou pas, Serie B ou pas, le gars c'est comme Barella, on dégagera les guignole après, de toute maniere si des offres arrives maintenant ou en Septembre, ca ne doit pas changer notre envie de recruter Tonali.

Vous preferez un milieu Brozo-Barella-Tonali avec Eriksen et Sensi sur le banc, ou jouer la montre sur le dossier Tonali en le perdant et avoir un milieu Brozo-Barella-Gagliardini avec Vecino, Valero et Sensi sur le banc ?

Faut prendre Tonali, c'est simple ! Celui qui veut nos Vecino, JM, Perisic qu'il se manifeste, on va pas les offrir et toquer a la porte des clubs. J'espere de jolie offres de la part de Fulham ou Leeds, un jolie 25M pour Vecino, 15M pour JM...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une aussi longue absence, Paolo, on espère surtout que tout va bien pour lui. Ses messages bien rédigés avec les noms et les montants en gras, ça nous manquent. Mais bon, je trouve qu'on se débrouille bien.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davis_Bloom a dit :

Ohlaaaaa non non, Paolo a ses sources, moi je ne suis qu’un supporter de longue date qui lis les infos de mon club entre 2 trains avec mon café ahah 

Après je peux comprendre Paolo et son « éventuelle » lassitude envers ceux qui se permettent de « critiquer » ses infos ou bien sa pertinence.... quand on sait que ceux là même n’apporte absolument rien en parallèle.  

Qu’une info ne plaise pas c’est une chose, relire des rumeurs répété par les journaux etc c’est normal ça peut gonfler, MAIS ! faire des commentaires sur la « pertinence » du boulot fourni.... non!

Moi je suis partisan du « fait mieux ou bien ferme ta gu..le bien cordialement » 

ceux à qui ça ne plait pas ne sont pas obligé de venir ici et déverser le feu aux poudres... pourtant on les vois quand même ici, ils aiment pas mais viennent quand même.... 😶

Prenons les rumeurs infos pour ce qu’elles sont, et bavardons dessus, il est pas plus compliqué que ça ce topic, il pourrait être très intéressant grâce aux avis de tout le monde, surtout si on évitaient tous les remarques perso ajouté ... 

100% d’accord avec toi 👍🏻

Rien n’obligeait les personnes qui « critiquaient » Paolo à consulter ses posts. Si demain je vais dans un resto et que c’est de la merde je vais pas y  retourner tous les jours pour y manger et engueuler le patron ^^ 

Ce serait vraiment triste de perdre les news de Paolo à cause de ça. Même si je comprendrais tout à fait cette décision.

Malheureusement c’est plus facile de critiquer que de remercier de nos jours ....

En tout cas merci à Paolo, à toi et à tout ceux qui participent (positivement) à ce forum. Je poste pas souvent mais c’est un plaisir de vous lire tous les jours 🙏 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouda007 a dit :

Si demain je vais dans un resto et que c’est de la merde je vais pas y  retourner tous les jours pour y manger et engueuler le patron ^^

Toi tu ne le fais pas mais malheureusement les gens font ce genre de chose de nos jours et c’est désolant de voir ça.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...