Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je veux pas casser votre délire mais Sport Mediaset, c'est le pendant de Tuttosport niveau crédibilité. C'est le site qui annonçait toutes les semaines que Tonalli, c'était fait et qu'il serait présent le lundi suivant à Milan... 114.gif?v=9

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Davis_Bloom a dit :

ÇA REPARLE D’UN ÉCHANGE VECINO/ALLAN! 
 

Yes Yes Yes GIF
 

DF4916E7-1F29-4C4F-93D0-EF33B6097933.jpeg

Tel quel je dis oui mais alors les napolitains sont malades, c’est pas le même niveau 😳

meme si on rajoute 10/15 c’est cadeau je trouve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr on peut m’expliquer le but de garder biraghi ? 
et me dites pas pour la liste , on a le petit dimarco qui peut dépanner pour quelque minute par ci et par là 😠

que dieu nous donne la force d’être patient mes frères ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je vais être honnête. 

Je vais plus jubilé sur le départ de Gagliardini et Vecino que sur l'arrivée de Tonali. 

Attention Tonali je serais hyper content s'il arrive chez nous mais je donne priorité pour dégager les deux clowns. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interiv a dit :

Mdr on peut m’expliquer le but de garder biraghi ? 
et me dites pas pour la liste , on a le petit dimarco qui peut dépanner pour quelque minute par ci et par là 😠

 

Pour moi je vois la prolongation de Biraghi comme le fait qu’on a peut-être pas vraiment de piste en vue sur un autre piston gauche pour le remplacer (pour le moment) du coup on sécurise un peu. Mais quand voit sa saison on sécurise rien du tout au final 😄

J’ose espérer qu’on se rabattra sur une autre piste plus tard dans le mercato...

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info du jour : 

- Leverkusen fait aussi les yeux doux à Lazaro. Malgré sa saison ratée à l'Inter puis à Newcastle, Lazaro reçoit beaucoup d'intérêt en Allemagne. Après Leipzig et Glabach, c'est le Bayer qui voudrait signer l'ailier, selon Kicker.

- Vertonghen passe sa visite médicale à Benfica

Un contrat de trois ans est sur la table. À 33 ans, c'est beau défi pour le Diable Rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisserai faire pour les prochaines news @Davis_Bloom👍. Je sens que ce topic peut créer très vite des tensions, et comme je ne suis pas là pour ça.👌 

Continue à le faire mais comme c'est tous les jours qu'on a des news sur l'Inter concernant tous les sites (italiens, anglais, français, belges, allemands et cie). Je voulais juste te donner un coup de main.😉

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Suning1908 a dit :

Je te laisserai faire pour les prochaines news @Davis_Bloom👍. Je sens que ce topic peut créer très vite des tensions, et comme je ne suis pas là pour ça.👌 

Continue à le faire mais comme c'est tous les jours qu'on a des news sur l'Inter concernant tous les sites (italiens, anglais, français, belges, allemands et cie). Je voulais juste te donner un coup de main.😉

Il n’y a aucune tension ici, ce sont les gens qui les créer à partir de rien t’inquiète pas 😊
Tu peux juste ajouter un lien à toutes les infos que tu partages. ca ne fera que crédibiliser ton travail 👍🙂

Tu es totalement capable de le faire. 

Tout le monde est libre de partager des infos un minimum pertinentes, c’est pour ça qu’on insiste vraiment sur le fait qu’il doit y avoir impérativement un lien suivi d’une info. 
Nous ne sommes pas les seules à lires les infos ici, il y a des gens de n’importe où, et surtout des gens qui peuvent bosser dans le milieu. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...