Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Faut déjà vendre Lazaro joao mario et Perisic

Attention je dit "VENDRE" pas de prêt encore foireux. On sais très bien qu'il reviendront à la fin des prêts. 

ensuite il y a moyen d'investir sur SMS avec gagliardini dans la balance même si la balance ne vaut que 15m c'est déjà ça.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Serpent-NA a dit :

Pourquoi vous parlez encore de SMS ? Le mec a été clair pourtant il a dit qu'il restera à la Lazio et qu'il avait aucune intention de la quitter. 

 

Peut-être parce que la rumeur évoquait l'idée d'un échange ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Vix a dit :

Peut-être parce que la rumeur évoquait l'idée d'un échange ?

Tu crois vraiment qu'ils vont être assez con pour nous l'échanger contre Gagliardini ?  Alors ils sont assez con pour s'intéresser à lui mais SMS est un membre indispensable pour Inzaghi. Surtout qu'ils jouent la C1 donc ils auront aucune intention de le laisser partir. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cette rumeur contient ne serait-ce que 0.01% de vérité, je pense que le plus gros obstacle viendrait du fait que Conte considère désormais Gagliardini comme un homme de confiance maintenant. Comme Biraghi.

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SMS ne viendra pas à l’inter ça ne sert à rien de se leurrer on a pas les sous je ne crois pas cette fois ci à une master class trop improbable et je pense qu’il a renouvelé l’année passée , ils sont en ligue des champions , ils n’ont aucun intérêt à renforcer un concurrent direct. 
quant à n’dombele / skriniar ça va me fourre les boules si ça se fait. Rien contre n’dombele mais skriniar on touche pas ...

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Tu crois vraiment qu'ils vont être assez con pour nous l'échanger contre Gagliardini ?  Alors ils sont assez con pour s'intéresser à lui mais SMS est un membre indispensable pour Inzaghi. Surtout qu'ils jouent la C1 donc ils auront aucune intention de le laisser partir. 

T'omets quelque chose. On parle ici de la Lazio. Pas City, ni le Bayern, encore moins le Real, mais bien la Lazio. Donc oui, c'est typiquement le genre de joueur sur lequel un club de ce standing pourrait se rabattre dans une opération poste pour poste avec l'opportunité de récupérer un paquet d'argent.
Et un tel club ne peut pas retenir indéfiniment un joueur de cette envergure. Ça fait 6 ans qu'il y est, ne vas pas t'imaginer qu'il va y faire toute sa carrière hein !? 

D'autant plus que Conte aura au moins le mérite de redonner de la valeur à Gagliardini en le faisant jouer régulièrement. Un joueur moyen qui cire le banc est plus difficile à vendre qu'un joueur moyen qui joue avec régularité ; aussi mauvais soit-il ça le crédibilise.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros transfert par fenêtre de mercato, l'année passée c'était Lukaku, cette année Hakimi. L'affaire Tonali serait l'équivalent de Barella l'année passée, Sanchez c'est la cerise sur le gâteau, faut s'attendre maintenant a de "petites" cibles, on va dire modeste, des coups a la Young et Moses.    

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, il faut aussi rester dans le conditionnel hein! 
 

L’Inter « aimerait » l’utiliser comme monnaie d’échange, commencez pas à vous énerver pour rien lol 

Avec ou sans SMS je le donne à 15M on en tirera jamais plus !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Un gros transfert par fenêtre de mercato, l'année passée c'était Lukaku, cette année Hakimi. L'affaire Tonali serait l'équivalent de Barella l'année passée, Sanchez c'est la cerise sur le gâteau, faut s'attendre maintenant a de "petites" cibles, on va dire modeste, des coups a la Young et Moses.    

Je pense au contraire qu'on va réaliser un très gros coup. 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Je pense au contraire qu'on va réaliser un très gros coup. 

Sans vendre les boulets qu'on se trimbale (Perisic, Joao Mario, Gagliardini, Vecino et Gabigol) je ne pense pas qu'on fera des folies, ce n'est que mon avis bien sur.

Sinon, quel gros coup tu pense que le Suning pourrait se faire ? un Kante serait un énorme coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Sans vendre les boulets qu'on se trimbale (Perisic, Joao Mario, Gagliardini, Vecino et Gabigol) je ne pense pas qu'on fera des folies, ce n'est que mon avis bien sur.

Sinon, quel gros coup tu pense que le Suning pourrait se faire ? un Kante serait un énorme coup. 

Franchement j'en sais rien, j'imagine vraiment tout et n'importe quoi :
Messi par rapport à tous les petits indices que l'on ne peut ignorer (la communication du Suning, l'appartement de son père, et maintenant le sien juste à côté du siège du club, son adversité avec CR7, etc.).
- SMS justement par rapport aux besoins du coach et aux contreparties que l'on peut offrir en échange. Puis j'ai cette impression avec lui que sa place est chez nous.
- Kante par rapport à sa situation à Chelsea et ses affinités avec Conte avec qui il a remporté le titre.

Bref, c'est juste une intuition qui se révélera probablement fausse.

Modifié par Vix
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

@Davis_Bloom Si tu pouvais descendre d'un cran ou deux sur les insultes aux joueurs ça serait pas un mal...

Ah c’est le terme « fiotte » qui te choque ? 😶 pardon je pensais pas que c’était si vulgaire, y’a pire 

Ok on redescend alors. 
 

Ce « très mauvais joueur de football » , je corrige autant pour moi 😅 j’espère n’avoir brutalisé personne. 

Modifié par Davis_Bloom
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un HL sur YouTube mais bon à voir.. je vois pas qui on peut mettre sur ce côté gauche de toute façon ... et au vu de notre mercato c'est pas étonnant on a pris du lourd si Tonali est confirmé c'est satisfaisant pour moi

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bricero a dit :

Pourquoi ici personne ne parle de la signature de Blaise Matuidi. C'est pourtant à mon avis un bon renfort pour notre milieu de terrain. En plus on le prend gratuitement à un concurrent direct. Quel coup de génie encore une fois de Marotta. Maintenant reste à savoir comment Conte va l'utiliser. C'est un véritable guerrier lui qui ne lâche jamais rien. Bienvenu champion. 

Tu plaisante ? Naaaaaaaan la t’es en train de blaguer ahahahah elle est bonne je t’ai cru au départ n’importe quoi 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...