Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 30k
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

• Davis_Bloom

2479

• Ilprincipe67

1844

• steph'

1203

• Trent_FCI

1163

Top participants dans ce topic

Messages populaires

90M pour un joueur en fin de carrière.  Je dis non. Pépé n'est plus que l'ombre de lui même depuis son départ du Réal. De plus on est vraiment fourni en défense.  Pas vraiment besoin de lui. 

Franchement 65/75 M pour un l'un des meilleurs buteurs de la PL, c'est tout sauf volé.  L'Atalanta demande 60M pour Zapata, Le Real a payé Jovic à 60 après une saison, Morata est parti pour plus

D'ailleurs croyez moi ou non, je pense savoir comment ça s'est passé durant cette fameuse réunion... Antonio : Bon voilà, puisqu'on est tous ok pour avancer dans la même direction, j'aimerais pré

Images publiées

il y a 51 minutes, moisenya a dit :

C'EST OFFICIEL SANDRO TONALI EST MILANAIS:

Traduction: "Sandro Tonali à l'AC Milan est une affaire conclue, confirmé. Accord total entre Milan et Brescia, conditions personnelles ok et médical les jours suivants."

image.png.edb91106b69b1f88466d6dd8cb93f4f7.png

200.gif

• Haha 2
  • Goaaal 1

J'avoue faites pas des trucs comme ça Tonali c'est un chien on le veut tous comme Barella et on l'aura sûrement à la fin, après 1000 ans de nego pour gagner 10 euros ça va être long alors épargnez nous ce genre de choses , même @Megabassse permettrait pas un tel coup bas 😁

• ;-) 1
  • Cool 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles