Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Jazzi a dit :

Sensi Barella Brozovic Eriksen et SMS ca fait pas un peu trop de "gros" joueurs au milieu de terrain ? AprÚs si on compte pas Sensi ça va mais avec Sensi il y en a un en trop. 

 

Parce que tu penses qu'il faut avoir des petits joueurs ? Intéressant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tom69 a dit :

Parce que tu penses qu'il faut avoir des petits joueurs ? Intéressant.

Mais non pas du tout mdrr mais quand t'a 6 joueurs qui ont le potentiel pour ĂȘtre titulaire indiscutable pour 3 places ça peut crĂ©er un problĂšme de groupe un peu aller voir l'entraĂźneur lui dire "ouin ouin j'ai jouĂ© que 12 matches l'autre en a jouer 26 je suis (par exemple) Eriksen je veux ĂȘtre titulaire indiscutable je peux l'ĂȘtre dans beaucoup d'autres club aussi bon que l'inter " .

Je dis sa pour le temps de jeu, je pense qu'il vaut mieux avoir 4 joueurs de gros calibre (capable d'ĂȘtre titulaire partout) et 2 remplaçants moins bon mais qui sont au niveaux.

Pour faire simple je pense qu'il vaut mieux avoir 4 milieux digne d'un Pirlo ou Iniesta Pogba ou qui tu veux et 2 autres d'un niveau un cran en dessous, des joueurs qui savent qu'ils ne seront pas le premier choix.

Je pense que c'est important pour le groupe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascalinho a dit :

En soit, je suis d'accord avec toi on veut de vrais joueurs de football , mais ne pas oublier que c'est aussi important d'avoir des joueurs avec de la progression dans les pattes et une plus value possible pour nos finances. Et vu qu'on ne forme pas de latéraux de haut niveau depuis quelques années il faut les récupérer ailleurs ! ALABA serait un miracle , déjà Hakimi c'est un magnifique coup !

Paye tes plus-value sur Nagatomo, Jonathan, Asamoah, Dalbert ou Lazarro... On arrive jamais à miser juste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jazzi a dit :

Sensi Barella Brozovic Eriksen et SMS ca fait pas un peu trop de "gros" joueurs au milieu de terrain ? AprÚs si on compte pas Sensi ça va mais avec Sensi il y en a un en trop. 

 

Non, tous les grands clubs ont une profondeur de banc de qualité. Puis Sensi, on peut l'oublier pour ce qui des garanties.
Et faut surtout pas oublier qu'avec les 5 remplacements ça devient non négligeable. La preuve, le PSG a changé littéralement d'équipe en exploitant les 5 remplacements face à l'Atalanta, et on connait la fin du scénario.

En LDC ça va devenir indispensable un banc qualitatif avec autant de remplacement. 

Modifié par Vix
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, ramolo62 a dit :

On serait bien en négociation avec Chelsea pour Kanté.

Y'a un mois, je t'aurais rĂ©pondu que ça serait pas intelligent parce que ça crĂ©erait une concurrence malsaine vu que 2 titulaires en puissances au mĂȘme poste peuvent pas cohabiter pendant toute une saison sans qu'il y ait un problĂšme d'Ă©go lui-mĂȘme liĂ© au temps de jeu.

Aujourd'hui aprĂšs un mois, un putain de mois entier Ă  subir la cure Gagliardini, je dis BAN-fucking-CO.

N'importe quel joueur qui peut m'assurer de ne plus voir la tronche de l'autre chÚvre intergalactique, je prends. Kanté, Rakitic, Vidal, n'importe qui. N'IMPORTE QUI.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, steph' a dit :

Y'a un mois, je t'aurais rĂ©pondu que ça serait pas intelligent parce que ça crĂ©erait une concurrence malsaine vu que 2 titulaires en puissances au mĂȘme poste peuvent pas cohabiter pendant toute une saison sans qu'il y ait un problĂšme d'Ă©go lui-mĂȘme liĂ© au temps de jeu.

Aujourd'hui aprĂšs un mois, un putain de mois entier Ă  subir la cure Gagliardini, je dis BAN-fucking-CO.

N'importe quel joueur qui peut m'assurer de ne plus voir la tronche de l'autre chÚvre intergalactique, je prends. Kanté, Rakitic, Vidal, n'importe qui. N'IMPORTE QUI.

Sors lassana Diarra de sa retraite đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€Ł

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Il Pazzo a dit :

Paye tes plus-value sur Nagatomo, Jonathan, Asamoah, Dalbert ou Lazarro... On arrive jamais à miser juste 

Asamoah c'est dĂ©jĂ  un joueur sur la fin , mais pour les autres ok on a pas touchĂ© juste , mais Icardi, Skriniar, Bastoni , Barella , Brozovic, Lautaro c'est pas mal . Je suis d'accord sur le fait qu'il faut qu'on soit plus fort dans le domaine du recrutement , et surtout qualitatif , le jeune Ukrainien a je pense de belles qualitĂ©s, et puis Young c'est sĂ»rement sa derniĂšre , donc pourquoi pas un achat avec prĂȘt dans son club formateur du Dynamo une saison par exemple . Disons que c'est vrai que les joueurs moyens ça commence Ă  blaser aprĂšs certain n'ont parfois eu la chance de beaucoup s'exprimer ( Moses,Lazaro ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Alex-inter33 a dit :

Donc on est sur SMS KantĂ© Ndombele Allan en plus de Tonali. Un peu de sĂ©rieux , qu’on s’occupe du piston gauche en prioritĂ© et qu’on me parle pas de Palmieri.

Sur l’un d’eux. 
Asamoah/Biraghi/Young, alors oui c’est la prioritĂ© cependant ils sont dĂ©jĂ  3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ramolo62 a dit :

Allan 25+5M de bonus pour Everton c'est donné non ?

Je trouve aussi.

AprÚs, certainement que CONTE n'en veut pas, entre autres, à cause de son cÎté "grande gueule".

Pourtant, quel terrible milieu.

Modifié par Ilprincipe22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Aladin Serwal a dit :

Parce que Skriniar sera vendu

Hmmmmm j’en serai pas si certains ! Oubli pas que tant que le joueur veux pas bouger il n’ira nulle part ! Et vu comment Skriniar a l’intention de rester je miserai pas dessus. 

Attention, l’échange Skriniar/Ndombele n’est qu’une alternative Ă  l’objectif principal KantĂ©! 

L’arrivĂ©e de Kumbulla ne pousse en rien Skriniar dehors, je m’explique, 

Nous avons Bastoni et DeVrij titulaire, et Godin qui viens à peine de remettre Skriniar sur le banc... 

Parlons un peu de notre banc en dĂ©fense centrale, Qui avons nous ? Rannochia et aprĂšs ? Skriniar peut tout Ă  fait ĂȘtre le remplaçant de DeVrij! Il n’y a aucun scandale Ă  ce que Skriniar actuellement soit 1er remplaçant au sein de l’Inter vu le niveau qui monte. 

Je pense que Kumbulla va ĂȘtre soit Ă  la place de Godin soit avec Skriniar et Rannochia sur le banc.

- Bastoni/DeVrij/Godin (Rannochia/Skriniar/Kumbulla)

- Bastoni/DeVrij/Kumbulla

(Rannochia/Skriniar/Godin)

Si des Candreva, Vecino, Ne veulent pas partir sauf pour un club de haut standing imaginez Skriniar! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, ramolo62 a dit :

on se rapproche d'un dénouement pour Kumbulla , on a l'accord du joueur il reste à finaliser l'accord avec le Hellas.

 

Sinon Allan 25+5M de bonus pour Everton c'est donné non ?

Ah excellent ! VoilĂ  La DĂ©fense c’est rĂ©glĂ© aussi ! On a fini devant et derriĂšre.

Nous reste plus qu’un latĂ©ral gauche et 2 milieux. Ensuite lessive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, ramolo62 a dit :

on se rapproche d'un dénouement pour Kumbulla , on a l'accord du joueur il reste à finaliser l'accord avec le Hellas.

 

Sinon Allan 25+5M de bonus pour Everton c'est donné non ?

Confirmation chez DiMarzio pour l’info que notre ami a partagĂ© 👍😊

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, steph' a dit :

Y'a un mois, je t'aurais rĂ©pondu que ça serait pas intelligent parce que ça crĂ©erait une concurrence malsaine vu que 2 titulaires en puissances au mĂȘme poste peuvent pas cohabiter pendant toute une saison sans qu'il y ait un problĂšme d'Ă©go lui-mĂȘme liĂ© au temps de jeu.

Aujourd'hui aprĂšs un mois, un putain de mois entier Ă  subir la cure Gagliardini, je dis BAN-fucking-CO.

N'importe quel joueur qui peut m'assurer de ne plus voir la tronche de l'autre chÚvre intergalactique, je prends. Kanté, Rakitic, Vidal, n'importe qui. N'IMPORTE QUI.

Vidal,Rakitic,modric qu'il ne mettent pas les pieds à l'inter Milan quand ça aller pas il n'ont pas voulu venir tchao

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...