Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Davis_Bloom a dit :

Hmmmmm j’en serai pas si certains ! Oubli pas que tant que le joueur veux pas bouger il n’ira nulle part ! Et vu comment Skriniar a l’intention de rester je miserai pas dessus. 

Attention, l’échange Skriniar/Ndombele n’est qu’une alternative à l’objectif principal Kanté! 

L’arrivée de Kumbulla ne pousse en rien Skriniar dehors, je m’explique, 

Nous avons Bastoni et DeVrij titulaire, et Godin qui viens à peine de remettre Skriniar sur le banc... 

Parlons un peu de notre banc en défense centrale, Qui avons nous ? Rannochia et après ? Skriniar peut tout à fait être le remplaçant de DeVrij! Il n’y a aucun scandale à ce que Skriniar actuellement soit 1er remplaçant au sein de l’Inter vu le niveau qui monte. 

Je pense que Kumbulla va être soit à la place de Godin soit avec Skriniar et Rannochia sur le banc.

- Bastoni/DeVrij/Godin (Rannochia/Skriniar/Kumbulla)

- Bastoni/DeVrij/Kumbulla

(Rannochia/Skriniar/Godin)

Si des Candreva, Vecino, Ne veulent pas partir sauf pour un club de haut standing imaginez Skriniar! 

Totalement d’accord avec toi mais juste un petit doute dans ta logique tu oublie D’Ambrosio qui peut aussi jouer centrale même si ce n’est pas son poste de prédilection voilà pourquoi cette histoire d’échange skriniar / n’dombele me rend soucieux.  Mais ton raisonnement est logique avec  comme défenseur sur le banc Godin/skriniar et Kumbulla en plus de Ranocchia qui va s’effacer encore plus. Je croise juste les doigts pour skriniar car Tottenham avec le départ Vertonghen aura besoin d’un défenseur. Bref affaire à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumbulla c’est un signe clair d’un départ de Skriniar pour moi. Autrement , y’a absolument pas besoin de lui dans le secteur défensif. 

Le club a l’air de vouloir le vendre ou échanger Skriniar en vue de palier aux exigences de Conte. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Offix a dit :

Totalement d’accord avec toi mais juste un petit doute dans ta logique tu oublie D’Ambrosio qui peut aussi jouer centrale même si ce n’est pas son poste de prédilection voilà pourquoi cette histoire d’échange skriniar / n’dombele me rend soucieux.  Mais ton raisonnement est logique avec  comme défenseur sur le banc Godin/skriniar et Kumbulla en plus de Ranocchia qui va s’effacer encore plus. Je croise juste les doigts pour skriniar car Tottenham avec le départ Vertonghen aura besoin d’un défenseur. Bref affaire à suivre ...

J’aurai du y venir, si tu as remarqué il ne joue plus en défense mais sur l’aile droite, Aujourd’hui D’ambrosion n’est plus nécessaire en défense et il retrouve son vrai poste ! A la base il va en défense parce que c’est un joueur qui va au charbon là où on lui demande. 
 

Mais à droite je paris sur :Hakimi/D’ambrosio/Candreva dans cet ordre 

il y a 1 minute, Meds a dit :

Kumbulla c’est un signe clair d’un départ de Skriniar pour moi. Autrement , y’a absolument pas besoin de lui dans le secteur défensif. 

Le club a l’air de vouloir le vendre ou échanger Skriniar en vue de palier aux exigences de Conte. 

Tu ferai confiance à Rannochia et Godin pour l’ensemble de la saison prochaine ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Meds a dit :

Kumbulla c’est un signe clair d’un départ de Skriniar pour moi. Autrement , y’a absolument pas besoin de lui dans le secteur défensif. 

Le club a l’air de vouloir le vendre ou échanger Skriniar en vue de palier aux exigences de Conte. 

Je ne pense pas ... avec le championnat la ligue des champion et les coupes et le système de CONTE qui draine l’énergie des joueurs kumbulla serait un bon moyen de tenir la baraque en cas de blessure ou fatigue tu ne trouves pas ? 

il y a 2 minutes, Davis_Bloom a dit :

J’aurai du y venir, si tu as remarqué il ne joue plus en défense mais sur l’aile droite, Aujourd’hui D’ambrosion n’est plus nécessaire en défense et il retrouve son vrai poste ! A la base il va en défense parce que c’est un joueur qui va au charbon là où on lui demande. 
 

Mais à droite je paris sur :Hakimi/D’ambrosio/Candreva dans cet ordre 

Tu ferai confiance à Rannochia et Godin pour l’ensemble de la saison prochaine ? 

Ouais je valide j’avoue que depuis son retour le côté droit saigne moins .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel que Godin a signé un contrat de 2 ans + 1 optionnelle. 
 

Donc théoriquement il entamera sa dernière saison l’année prochaine.... il fait partie des plus gros salaire, déjà c’est même pas sûr qu’il soit titulaire la saison prochaine mais alors faire 2 saisons sur le banc avec son salaire ça m’étonnerai de la part du club.

Skriniar n’a aucune raison de partir! Aucune ! Et j’ai même pas parlé de Rannochia! Y’a personne aujourd’hui pour se mettre en travers de la route à Skriniar, il a raté une demi saison c’est pas la mort non plus ! Il va bosser et gagner sa place comme tout footballeur, c’est si invraisemblable d’avoir un défenseur comme lui sur le banc? C’est pas la qualité de nôtre banc qui nous fait défaut depuis des années ?

Bizarrement je suis pas inquiet concernant Skriniar, vu comment il est attaché au club je vois difficilement le club réussir à le vendre. Ok Conte l’a mis sur le banc mais je peux pas croire que ce soit si simple de se débarrasser d’un joueur ultra populaire au sein du club et de ses supporters. 

Modifié par Davis_Bloom
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait !! Il se passe quoi du coup si on confirme Nainggolan ? 😶 on ajoute Tonali et Ndombele avec lui ? 

Échanger Skriniar pour un milieu alors qu’on a la possibilité de récupérer notre propre joueur sans frais. 

Aucun intérêt cet échange, ni économique ni technique !

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Ah au fait !! Il se passe quoi du coup si on confirme Nainggolan ? 😶 on ajoute Tonali et Ndombele avec lui ? 

Échanger Skriniar pour un milieu alors qu’on a la possibilité de récupérer notre propre joueur sans frais. 

Aucun intérêt cet échange, ni économique ni technique !

Ben c’est ce que je pense aussi niveau qualitatif on perd grandement à forcer le départ de skriniar alors qu’on chiale depuis 2 ans qu’il est temps de faire un bon de qualité après je sais qu’il y a les contrainte financière avec le FPF mais Je trouve qu’il y a moyen de conserver tous se monde pour être encore plus compétitif ... si je devrais forcément vendre je vendrais au milieu de terrain à contre cœur brozovic pour récupérer un kante / Thiago Alcantara/ ou n’dombele s’il faut faire vraiment des plus value..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Offix a dit :

Ben c’est ce que je pense aussi niveau qualitatif on perd grandement à forcer le départ de skriniar alors qu’on chiale depuis 2 ans qu’il est temps de faire un bon de qualité après je sais qu’il y a les contrainte financière avec le FPF mais Je trouve qu’il y a moyen de conserver tous se monde pour être encore plus compétitif ... si je devrais forcément vendre je vendrais au milieu de terrain à contre cœur brozovic pour récupérer un kante / Thiago Alcantara/ ou n’dombele s’il faut faire vraiment des plus value..

La plus value a été réalisé par Icardi et Gabigol, elle va être tenté d’être réalisé aussi par Perisic, Joâo Mario, et Lazaro.  
 

Nan clairement cet échange Skriniar/Ndombele existe j’en doute pas mais par contre je suis certains que c’est pas le club qui pousse Skriniar dehors, c’est à dire qu’il se fera seulement si le joueur accepte d’y aller. Être intéressé par cet échange est une chose, pousser Skriniar dehors en est une autre, et aujourd’hui je suis sûr à 100% que l’Inter n’a aucunement l’intention de mettre Skriniar dehors contre sa volonté. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs Icardi on se plaignait du prix de vente mais il est en train de finir en cadavre au PSG.

 

et joli CSC d’alaba....

 

fin du hs

 

je ne vois pas du tout l’intérêt de récupérer N’dombele surtout contre Skriniar, même en transfert seul je ne suis pas convaincu du tout par le français....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Davis_Bloom a dit :

La plus value a été réalisé par Icardi et Gabigol, elle va être tenté d’être réalisé aussi par Perisic, Joâo Mario, et Lazaro.  
 

Nan clairement cet échange Skriniar/Ndombele existe j’en doute pas mais par contre je suis certains que c’est pas le club qui pousse Skriniar dehors, c’est à dire qu’il se fera seulement si le joueur accepte d’y aller. Être intéressé par cet échange est une chose, pousser Skriniar dehors en est une autre, et aujourd’hui je suis sûr à 100% que l’Inter n’a aucunement l’intention de mettre Skriniar dehors contre sa volonté. 

Ouais on verra bien .... d’ici là sinon qu’il continue comme ça nous avons besoin de cash je lui souhaite un triplé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Skriniar ne partirait pas aussi facilement mais si un club comme le Real vient et pose les 70M (source: fcinternews), je suis certain qu'il part.  Apres, ca nous permettrait de prendre un joueur d'envergure au milieu (Kante ou SMS), ca fait reflechir. 

Je pense aussi que Conte preferait se separer de Skriniar ou Brozovic plutot que Lautaro (en ce moment). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...