Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, steph' a dit :

C'est justement parce que Perisic n'a plus à s'occuper des tâches défensives qu'il s'éclate autant au Bayern.

Et franchement à 31 ans c'est plus vraiment un joueur fait pour ce rôle.

Jme souviens pu bien quel âge avait Eto'o l'année de triplete où il passait plus de temps a défendre qu'à attaquer , ça devait pas être loin de la trentaine si c'est pas plus. Donc ce serait faisable pour perisic aussi ya pas de raison. Ce serait un challenge pour lui faut voir si ça l'intéresse, plutôt que de cirer le banc au Bayern. Perisic c'est pas le genre de joueur a te changer le cours d'un match, mais par contre il se font parfaitement dans un collectif. Fait le jouer avec des merdes ca en sera une , met lui des top player autour et il sera largement au niveau. Fin bon j'dis ça mais en vrai j'y crois pas trop. Juste que ça aurait été plutôt intéressant comme option, sachant qu'on a déjà le joueur , pas besoin de se ruiner pour le côté gauche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’arrive même pas à savoir si ce serait une bonne chose d’avoir Messi dans nos rangs... 

Alors oui le meilleur joueur du monde ok, mais est-ce que notre projet est cohérent avec lui? L’équipe ne va t’elle pas être complètement changé par sa présence ? 
 

Ce serait un rêve de le voir sous notre maillot avec Lukaku Lautaro et Eriksen. Face à la Juve de CR7. 
 

En fait ça me paraît invraisemblable... Tu mets Lukaku/Messi et Lautaro/Sanchez sur le Banc

Modifié par Davis_Bloom
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Stracci a dit :

(Ne me trucider pas c'est la toute première rumeur que je pose ici) attendez vous à beaucoup de rumeurs de messi à l'Inter 

Screenshot_20200815-005236_Facebook.jpg

Bartomeu a viré toute la direction, il reste l’unique survivant.. est ce que ça va suffir?... 

C’est dingue comme le Barca est devenu peu attractif, on réalise pas mais j’ai rarement vu ce club si bas... leurs excès les rattrapent ils ont pas le cheat code envers le FPF a l’image de City 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Perisic d'accord avec Steph faut pas se leurrer avec ce match en trompe l'oeil.

Déjà il a joué ailier et pas du tout piston 

Ensuite Conte la deja tester sur 1 mois en piston et en 2em attaquant il a vite compris que c'étais peine perdu. Il entre pas dans un schéma 3-5-2. Faut absolument le vendre.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Davis_Bloom a dit :

 

En fait ça me paraît invraisemblable... Tu mets Lukaku/Messi et Lautaro/Sanchez sur le Banc

Un duo Lukaku Messi? Ça sera une vrai casse tête de trouver qui va plus courir que l’autre à la fin de chaque match 😄

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'explique pourquoi Sanchez pour l'avoir avec nous en europa on a du l'acheter définitivement (même si c'est gratuit)

Smalling pareil retour à la casa et d'autre prêt également mais Perisic il joue toujours avec le Bayern ?

Pourquoi on leur fais ce plaisir là, sachant qu'ils ont pas levé l'option d'achat. Je comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perisic ne rentre pas dans le 3-5-2 de Conte , oubliez ça il ne sera jamais piston gauche je ne comprends comment vous vous persuadez que c’est possible, le mec c’est un ailier offensif qui n’aime pas défendre , avec Conte on sait tous que c’est défendre d’abord et contre attaquer après ...  je croise les doigts pour qu’il rate au Bayern mais ça voudra dire qu’avec leur système ils auront 4 ailiers donc il devra avoir une rotation de ouff... bref il nous faut quelqu’un qui défend qui qui est rapide et qui sens les coups en attaque ... je n’en vois pas beaucoup en tous cas ... a part Alonso et Emerson Palmieri bref affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 En faite plusieurs joueurs ont été prolongés de deux mois en accord avec les clubs respectifs, par ex Moses est toujours là parce que Chelsea a accepté la prolongation de prêt de deux mois, nous pareil avec Perisic, on a accepté, Manchester ils ont refusés, de peur de le croiser en europa puis finalement ils l’ont libéré, va comprendre . 
 

En ce qui concerne Perisic, il a déjà évolué quelques matchs en piston avec Spaletti, (2,3 de mémoire, même si c’était en cours de match, il l’a fait) sur quatre ans, c’est peu mais il l’a fait, conte l’a essayé quelques matchs mais ça n’a pas marché sûrement parce que le mec voulais se barrer, il a les qualités physique pour occuper ce poste, le connaissant , il va chipoter parce qu’il veut être devant, marquer et se libérer des tâches défensives. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

En ce qui concerne Perisic, il a déjà évolué quelques matchs en piston avec Spaletti, (2,3 de mémoire, même si c’était en cours de match, il l’a fait) sur quatre ans, c’est peu mais il l’a fait, conte l’a essayé quelques matchs mais ça n’a pas marché sûrement parce que le mec voulais se barrer, il a les qualités physique pour occuper ce poste, le connaissant , il va chipoter parce qu’il veut être devant, marquer et se libérer des tâches défensives. 

Ces pires match de sa carrière mdr

Je pense qu’il a les qualités nécessaires à ce poste et c’est pourquoi il y en a plusieurs qui aimeraient le voir revenir (en même temps quand tu as biraghi même les rumeur d’un no name ukrainien les gens sont emballés comme si c’était Roberto Carlos 😂).
Mais il en a aucune envie c’est la raison pour laquelle il a été jeter du jour au lendemain l’année passée alors qu’il était censé rester, souvenez-vous des commentaires de Conte en interview, on sentait qu’il le gonflait vraiment.

Bref pour dire que ce joueur peut être le pire et le meilleur en même temps mais on a assez donner qu’il dégage !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncer son retour, c'est aussi une stratégie de la Direction pour surfer sur ses relatives bonnes performances afin d'en tirer le meilleur chèque possible.

Forte tête, passif au sein du club, testé puis vomi par Conte en tant que piston, envies d'ailleurs perpétuelles...

Ne cherchez pas, il ne portera pas le "zig zag".

 

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Davis_Bloom a dit :

Moi perso faute de trouver un piston gauche je récupérerais Perisic, si il est chaud pour rester. 

Peut être qu’avec l’évolution du niveau du groupe il pourra élever son niveau également, comme ce soir 

Comme piston ça serait une bête,surtout que la condition il là le bougre ! mais il a fait son temps chez nous, pas spécialement envie de le voir avec toute les histoires et tensions survenues qui ont plombés la saison dernières.  

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, nateag a dit :

Une bête ... toi tu n'as pas regardé les matchs de préparation de l'année passée ;) 

Donc j'imagine que tu as pas regardé ses match sous nos couleurs. Jugé sur une prépa où il savait qu'il se casserait, bravo ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...