Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, SANGOKU a dit :

Perisic ? Nous avons déjà Biraghi et Hakimi (oui oui, il jouera à gauche et Candreva à droite) :aie:

 

😅 Mais purĂ©e tu le dit avec humour et second degrĂ© mais avec l'inter tout est possible, j'ai en tĂȘte Cancelo qui performe comme un fou Ă  droite et Monsieur Spaletti le fou a gauche pour permettre Ă  d'autre de jouer Ă  leur poste đŸ˜„

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, yan a dit :

Jme souviens pu bien quel Ăąge avait Eto'o l'annĂ©e de triplete oĂč il passait plus de temps a dĂ©fendre qu'Ă  attaquer , ça devait pas ĂȘtre loin de la trentaine si c'est pas plus. Donc ce serait faisable pour perisic aussi ya pas de raison. Ce serait un challenge pour lui faut voir si ça l'intĂ©resse, plutĂŽt que de cirer le banc au Bayern. Perisic c'est pas le genre de joueur a te changer le cours d'un match, mais par contre il se font parfaitement dans un collectif. Fait le jouer avec des merdes ca en sera une , met lui des top player autour et il sera largement au niveau. Fin bon j'dis ça mais en vrai j'y crois pas trop. Juste que ça aurait Ă©tĂ© plutĂŽt intĂ©ressant comme option, sachant qu'on a dĂ©jĂ  le joueur , pas besoin de se ruiner pour le cĂŽtĂ© gauche 

Eto'o avait 29 ans quand il nous a rejoint, ou 28 un truc comme ça. Eto'o n'a pas passé 38 matchs à revenir défendre comme un chien.

Et plus que la question de l'ùge, je le redis, c'est pas une question de "pouvoir" mais une question de "vouloir", ce rÎle ingrat auquel on l'a assigné depuis 2016 c'est bon c'est fini ça. Le mec s'éclate dans ses tùches offensives et le jeu du Bayern (et de la Bundesliga en général) fait qu'il passe le plus clair de son temps devant. Perisic c'est un joueur offensif dans sa nature, là il est juste dans son élément.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, steph' a dit :

Eto'o avait 29 ans quand il nous a rejoint, ou 28 un truc comme ça. Eto'o n'a pas passé 38 matchs à revenir défendre comme un chien.

Et plus que la question de l'ùge, je le redis, c'est pas une question de "pouvoir" mais une question de "vouloir", ce rÎle ingrat auquel on l'a assigné depuis 2016 c'est bon c'est fini ça. Le mec s'éclate dans ses tùches offensives et le jeu du Bayern (et de la Bundesliga en général) fait qu'il passe le plus clair de son temps devant. Perisic c'est un joueur offensif dans sa nature, là il est juste dans son élément.

Wep ya pas beaucoup de chance de le revoir dans notre effectif lui 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrées :

Hakimi

Sanchez

Kumbulla

Emerson ou Myokolenko

Tonali

Kante ou Ndombele

Dzeko

 

Sorties :

Joao Mario

Icardi

Perisic

Nainggolan

Lazaro

Moses ou Candreva

Skriniar

Brozovic

 

C’est le mercato le plus probable compte tenu des rumeurs en cours. Tout ne se fera sĂ»rement pas, mais c’est quasi sĂ»r que les dirigeants cherchent Ă  faire ça.

Malgre quelques cessions un peu creve cƓur, on s’en sortirait meilleurs que sur cette saison.

Modifié par Karon
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Karon a dit :

Entrées :

Hakimi

Sanchez

Kumbulla

Emerson ou Myokolenko

Tonali

Kante ou Ndombele

Dzeko

 

Sorties :

Joao Mario

Icardi

Perisic

Nainggolan

Lazaro

Moses ou Candreva

Skriniar

Brozovic

 

C’est le mercato le plus probable compte tenu des rumeurs en cours. Tout ne se fera sĂ»rement pas, mais c’est quasi sĂ»r que les dirigeants cherchent Ă  faire ça.

Malgre quelques cessions un peu creve cƓur, on s’en sortirait meilleurs que sur cette saison.

Franchement c’est con mais je jetterai Candreva et Moses pour garder Lazaro et essayer encore une fois avec lui.

Voir Skriniar sur la liste par contre 😱, alors certes il touche le fond mais bon, surtout que je comprends pas on a personne derriùre pour prendre sa place.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Franchement c’est con mais je jetterai Candreva et Moses pour garder Lazaro et essayer encore une fois avec lui.

Voir Skriniar sur la liste par contre 😱, alors certes il touche le fond mais bon, surtout que je comprends pas on a personne derriùre pour prendre sa place.

Il touche le fond tu exagÚre ! Il a était beaucoup moins bon cette année dans le schéma de jeu de conte ! Mais ça reste un jeune et talentueux défenseur ! 

Il reste pour moi l'une des meilleurs recrues dĂ©fensives de ces 10 derniĂšres annĂ©es Ă  l'inter. Faut lui laisser du temps et ĂȘtre patient chose que nos dirigeants ont du mal Ă  faire avec la gestion des jeunes! 

Modifié par cacozinio
Erreur syntaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, KHÉTY NÉBOU a dit :

 

Voir Skriniar sur la liste par contre 😱, alors certes il touche le fond mais bon, surtout que je comprends pas on a personne derriùre pour prendre sa place.

Et Kumbulla c’est quoi ? 
 

C’est l’équivalent d’un Bastoni (en meilleur) cĂŽtĂ© droit de La DĂ©fense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Karon a dit :

Et Kumbulla c’est quoi ? 
 

C’est l’équivalent d’un Bastoni (en meilleur) cĂŽtĂ© droit de La DĂ©fense.

Ah quand mĂȘme Godin il va pas rester 10 ans de plus chez nous, Rannochia non plus, pas de raison de laisser Skriniar sans aller.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah quand mĂȘme Godin il va pas rester 10 ans de plus chez nous, Rannochia non plus, pas de raison de laisser Skriniar sans aller.

J’adore Skriniar, je le prĂ©fĂšre a De Vrij.

Mais dans le schĂ©ma de Conte, une dĂ©fense Kumbulla De Vrij Bastoni c’est non seulement le top mais en plus de ça tu fais 10 ans avec.

J’aurais adorĂ© que Conte insiste sur Skriniar au centre et De Vrij sur un cĂŽtĂ©, mais le hollandais a vraiment le profil idĂ©al pour prendre le centre.

Du coup Skriniar est mal exploitĂ©. C’est frustrant pour lui et pour nous. Je prĂ©fĂšre qu’il trouve un club pour s’épanouir au niveau de son talent plutĂŽt que de le voir galerer dans notre systĂšme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors du coup y’a quelque chose que j’ai pas compris, on est lĂ  meilleure dĂ©fense du championnat avec Skriniar qui a jouĂ© 90% des matchs championnat, il a ratĂ© quoi 3-4 matchs donc ça y est il est nul? La premiĂšre partie de saison il est clean UP rien Ă  redire c’est juste depuis l’aprĂšs COVID qu’il a baissĂ© de rĂ©gime, c’est incroyable comment vous l’avez descendu et carrĂ©ment vous le voyez dĂ©jĂ  dehors alors qu’il n’y a rien de concret ni de la part de Conte ni de l’Intzr et encore moins de lui... il a moins fait jouer Godin en dĂ©but de saison Conte n’a pas voulu s’en dĂ©barrasser pour autant. 

Il y a 1 heure, Karon a dit :

J’adore Skriniar, je le prĂ©fĂšre a De Vrij.

Mais dans le schĂ©ma de Conte, une dĂ©fense Kumbulla De Vrij Bastoni c’est non seulement le top mais en plus de ça tu fais 10 ans avec.

J’aurais adorĂ© que Conte insiste sur Skriniar au centre et De Vrij sur un cĂŽtĂ©, mais le hollandais a vraiment le profil idĂ©al pour prendre le centre.

Du coup Skriniar est mal exploitĂ©. C’est frustrant pour lui et pour nous. Je prĂ©fĂšre qu’il trouve un club pour s’épanouir au niveau de son talent plutĂŽt que de le voir galerer dans notre systĂšme.

C’est impossible qu’il soit le remplaçant de DeVrij? Il est trop bon pour ĂȘtre sur le banc ? 

Il y a 1 heure, KHÉTY NÉBOU a dit :

Ah quand mĂȘme Godin il va pas rester 10 ans de plus chez nous, Rannochia non plus, pas de raison de laisser Skriniar sans aller.

MERCI! 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'oĂč le faible prix. 

Ça doit ĂȘtre une technique pour rejoindre un trĂšs bon club sans trop de difficultĂ©. TransfĂ©rĂ© dans un autre club, c'est 25/30M, lĂ  il va faire un an, ensuite relĂ©gation de Lens et dĂ©part Ă  un prix sensiblement supĂ©rieure Ă  10M. Malin le lynx.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espĂšre qu’on aura plus de rumeurs aprĂšs l’europa pcq la c’est mort, rarement vu un mois d’aoĂ»t aussi calme 😅 on a mĂȘme pas droit Ă  Vidal, Modric, Dzeko quoi!

Et j’espĂšre que Marotta est sur un joueur Ă  gauche en secret pcq la on est passĂ© de Alaba Ă  Gosens Ă  Palmieri Ă  Myokomachin.

Petite parenthĂšse: je comprend pas pourquoi personne est sur Tagliafico de l’Ajax, ça fait 2-3 saisons qu’il est rĂ©gulier et plutĂŽt bon. C’est mieux que Palmieri.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'a gauche les priorites sont bien Gosens et Palmieri. Pour ce dernier, il me semble que Chelsea vont bientot lacher 80M sur Chilwell de Leicester. Du coup, les Blues n'auront pas d'autre choix que de le vendre (lui ou Alonso). Ca nous donnera un peu de marge pour les negociations. Je me demande seulement combien Chelsea evalue Kante actuellement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Batistuta9 a dit :

😅 Mais purĂ©e tu le dit avec humour et second degrĂ© mais avec l'inter tout est possible, j'ai en tĂȘte Cancelo qui performe comme un fou Ă  droite et Monsieur Spaletti le fou a gauche pour permettre Ă  d'autre de jouer Ă  leur poste đŸ˜„

 

Monsieur Guardiola, « meilleur coach du monde », le fout aussi Ă  gauche et on voit ce que ça donne... đŸ€—

Cancelo est moyen. Chez nous il Ă©tait « bon parmi les mĂ©diocres » mais en toute objectivitĂ© ce n’était pas extraordinaire. A valence il Ă©tait moyen, A la Rube il Ă©tait moyen, Ă  City il est moyen.

Content qu’il ne soit pas annoncĂ© chez nous en rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a dĂ©verrouillĂ© ce sujet
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...