Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ayé c'est reparti, on va faire passer un super joueur pour juste un "moyen parmi les médiocres".

Il est littéralement reproché à Guardiola hier d'avoir opéré ce changement bidon parce que Cancelo justement se retrouvait souvent en bonne position de tir mais devait se remettre sur son pied droit ce qui lui faisait perdre un temps précieux.

Les trucs qu'on lit quand même.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le sujet mais en te lisant je me rends compte d'une chose : c'est encore plus catastrophique en fait, la gestion de Guardiola. Comment avec tous les moyens à ta disposition tu te retrouves avec Cancelo à gauche? Laporte et Garcia en défense centrale? Mais WTF. Heureusement qu'on a Marotta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure, je ne comprends pas l'inter-êt que la Direction lui porte.

Elle veut faire "un coup" à tout prix, peu importe les conséquences ???

C'est illogique, c'est un non sens,... une nième connerie si cela se fait.

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22 pour moi c est plus un coup de com qu un vrai intérêt. Ca sert les 2 camps: l inter se remet sur le devant de la scène et apparaît comme un club attractif aux yeux du monde entier. Et ca permet à Messi d avoir un levier dans ses négociations pour le prochain contrat. Win win

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Messi-Conte c'est incompatible à mon sens.

Messi est peut-être le joueur du monde qui marche le plus et Conte demande énormément physiquement.  Que ce soit le pressing,  le placement, l'engagement etc.... Messi est mauvais pour ces choses.

Juste Eriksen déjà ne joue pas à cause de ca et pourtant il court déjà plus que Messi.

On le met où dans un 3-5-2???

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait interessant de savoir si cest Net ou brut le salaire lol 

Je pense aussi que ca serait un casse tete tactique pour Conte. Messi peut jouer dans lattaque a 2 mais Lukaku devrait bouger de zone et serait moins bon comme point de fixation je pense. En plus 2 gauchers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait ridicule d'acheter Messi, stop quoi. Le mec va foutre en l'air tout le modèle économique/financier sinon essaie de mettre en place depuis l'arrivée du Suning. On sera forcément perdant financièrement, et une fois que Messi aura pris sa retraite, tu vas devoir tout reprendre à zéro parce que jamais tu trouveras un autre joueur qui viendra se placer dans l'effectif et avoir le même impact sportif.

Marotta s'est déchiré avec la Juve sur l'opération Ronaldo, j'espère vraiment qu'il va mettre un véto sur ce projet à la con

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Marco Materazzi a dit :

Conte avait adapté son 3/5/2 pour Hazard en 3/4/3 donc si Messi viendrait il s'adapterait je pense mais bon il viendra pas donc pourquoi débattre ...

Quand je vois sa tronche dans les vestiaires à la MT du match contre le Bayern, ou encore à la fin du match... t'as quand même l'impression que finalement... qui sait... il pourrait y avoir une ouverture xD

Enfin bon, moi j'espère rien, on verra juste où ça va.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement et affectivement parlant, si Messi décide de partir, son meilleur choix c'est M.City

Le jeu proposé, Guardiola, l'effectif, le challenge

C'est tout vu, il viendra jamais a l'Inter j'en suis convaincu

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avance pour Lazaro il ira sûrement chez muchenblakblak mais encore en prêt avec option came casse les burnes ... on veut de l’oseille ... quand on l’a eu ce n’était ps en prêt avec option pourtant .... 

1A52E4CD-5607-4C2C-93BA-97FF7F89FCEB.jpeg

  • Haha 2
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rahim95 a dit :

Ce serait ridicule d'acheter Messi, stop quoi. Le mec va foutre en l'air tout le modèle économique/financier sinon essaie de mettre en place depuis l'arrivée du Suning. On sera forcément perdant financièrement, et une fois que Messi aura pris sa retraite, tu vas devoir tout reprendre à zéro parce que jamais tu trouveras un autre joueur qui viendra se placer dans l'effectif et avoir le même impact sportif.

Marotta s'est déchiré avec la Juve sur l'opération Ronaldo, j'espère vraiment qu'il va mettre un véto sur ce projet à la con

Je suis pas pour sa venue mais tu te trompes sur un point, les retombées économiques que cela va engendrer. Tu te rends pas compte du fric qui va comme par magie arriver.

C'est le genre de joueur qui te fait passer de super guerrier en ssjb voir ultra instinct rien qu'en mettant en première page " messi à l'inter c'est fait " 

Modifié par interiste84
Orthographe
  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...