Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, cacozinio a dit :

C'est vraiment nimp en 10 minutes tu as l'inter en pole position et finalement pas intéressé

Mon dieu seigneur !!! Tout ce cirque autour de Messi 😂😂😂😂😂 je suis limite entrain de perdre la tête 😵

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

LE MILAN AURAIT FAIT UNE OFFRE OFFICIEL AU BRESCIA POUR TONALI, REFUSÉ PAR LE BRESCIA! 
 

Ça m’énerve 

Avec tout ce cirque de Messi on a failli oublier qu'on a même pas encore finis avec notre tonali 🤪

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Le salaire est prit en compte pour le FPF.

C'est vrai que la Chine doit redorer son blasons suite au COVID-19 :phear:

Et quoi d'un mieux qu'un type qui est pratiquement une pharmacie ambulante :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, maintenant que son départ est presque acté, ce qui était de l'ordre du surnaturel paraît subitement faisable. Messi qui quitte le Barça ça fait un choc.

Et quand 1 ou 2 semaines avant on apprend que son père a acheté un appart à Milan...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait énorme ouais , mais un coup on nous dit qu'on peut pas faire trop de folie sur le marché , et le jour d'après on nous dit que suning veut faire le forcing pour recruter le joueur le plus cher du monde putain un moment donné faut suivre. Laissons Messi et achetons du lourd a tout les postes ça nous reviendrai aussi cher 

Modifié par yan
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce transfert se fait @Vix avait raison depuis le début, trop de coïncidence.

Moi je pense juste au milliard de chinois acheter le maillot de Messi, vous imaginez 1 milliard ? Même si le tiers l’achète c’est largement rentable. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Messi a déjà un accord avec le Suning et je pense donc que Messi va nous rejoindre.

Cette histoire de silhouette projetée sur le Duomo reste un mystère qui ne trouve aucune autre explication qu’un coup de com’ pour teaser sur sa venue future.  

Le Suning est un groupe beaucoup trop sérieux pour balancer ce genre de message sans avoir une bonne raison de le faire. Pour sa crédibilité le groupe ne peut pas communiquer aussi inconsciemment, aussi naïvement, sur un sujet aussi médiatique sans mesurer les conséquences négatives pour son image.

  • J’aime 5
  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi depuis qu ils l ont affiché sur le teaser du match, je suis convaincu qu il va venir, et que tout est déjà en place...

Peut être que cette prise de tête de nos dirigeant est une divergence sur sa venue...

Par contre, y aura des départs cet été, moi je dirai malheureusement, skriniar et brozo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté manchester city avec Guardiola qu'il connais parfaitement avec qui il a gagné et qui se bat pour la LDC avec messi ca change tout plus le championnat anglais. 

De l'autre l'inter en reconstruction permanente avec Conte et son système sans numéro 10 et sans joueur libre et ultra défensif. Ca paraît gros quand meme.

Je vois pas Messi avec Conte 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le sentiment qu'on va vendre Lautaro et acheter Messi pour le remplacer en attaque!! Ces dernières saisons Messi marche presque la majorité des 90" du matche mais avec une touche de balon il fait l'exploit et il marque des butes extraordinaires, en plus il joue souvent dans une attaque à deux, donc je le vois bien avec Lukaku en attaque dans une 3-4-1-2 avec Eriksen Barella et Tonali !! C'est chaud là hein?! 

 

LINEUP111598399551910.png

Modifié par Axone
  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9 ah bah voila, tout simplement.

Moi je pense que question crédibilité, le Suning a beaucoup plus a perde sur le dossier Tonali que Messi, le teasing de Tonali est clairvoyant alors que le culé c'est toujours un mystère, il se peut que ça soit Ricky Alvarez. Et puis faut être réaliste, sportivement entre l'Inter et City, y'a clairement pas photo, déjà chez nous ou va-t-on le mettre ? jouer en 3-4-3 avec Perisic-Lukaku-Messi ? quid de Lautaro ? Messi en 10 dans un 3-4-1-2 ? Pauvre Eriksen, il doit se demander pourquoi il pas choisi le PSG.

Un autre truc, a titre personnel, attirer de grand nom pour booster notre image a l'International, c'est pas l'Inter que je veux, on va me reprocher de trop faire le parallèle avec le PSG, mais, c'est un coup a la Beckham, n'oublions pas que Messi a 33 ans, et contrairement a CR7, c'est pas un monstre physique, et contrairement a CR7, si tu n'entoure pas le culé de joueur de ballon, bah, le gars ne pourra pas faire grand chose, c'est pas avec Brozo ou Gagliardini que Messi va s’éclater et nous faire franchir un cap. J'avoue, voir un alien pareil porter notre maillot et fouler la pelouse du Meazza une semaine sur deux est bandant, mais Messi c'est extremement chère pour du très court terme avec aucune garanti de nous faire gagner, car on a pas encore construit tout un onze complet, si tu chope Messi, faut d'abord avoir un gros onze titulaire bien rodé, avec un joli banc, la tu mets la cerise Messi sur le gâteau, non mais franchement, lire une compo avec Messi dessus et Biraghi et Gagliardini ? même sur FUT t'auras des liens rouges.          

  • Haha 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Messi il faut savoir un truc, c’est que l’achat d’un joueur ainsi que son salaire entre dans le fpf, mais le salaire lui peut être payé par un sponsor (plus possible pour les achat) donc à partir de là ça reste possible et pas notre problème de supporters.

Ensuite je hais le Barça autant que la Juve et je n’ai jamais eu de sympathie pour Messi.
Mais Messi dans notre effectif peu importe où et avec qui il y a pas discussion possible je dis oui!. Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de qui est Messi, la définition que je vois souvent c’est : Un excellent joueur qui sait dribbler, passer, frapper mais ne court pas. 
NON Messi c’est bien plus que ça, il a un placement hors du commun pour gêner et parfois intercepter les passe, il a une intelligence qui dépasse le savoir de tout le monde pour sa vision de jeu, sans parler de sa capacité technique et sa puissance physique au duel (parce que oui avec son gabari il est très difficile à bouger, demandez à Ramos)

Enfin voilà je ne suis pas absolument pour sa venue, j’attend de voir mais si ça se fait j’ai hâte de voir les match.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi à City va vite déchanter avec le froid!! Le gars a ses gosses et sa femme va foutre quoi? Manchester c'est une industrie, c'est bien pour commencer ou à 27 ans, mais plan fin de carrière je n'y crois pas.

Milan pour sa femme, il fait chaud, pied a terre déjà prêt, Zanetti, l'histoire avec l'argentine, des supporters de ouf, Suning et tout leur pote Ali Baba, Samsung, etc qui lui offriront tous les contrats qu'il veut en Chine et une couverture médiatique sans précédent, cr7, taxes ultra basses en Italie.

Le seul hic? Conte et Gagliardini 

  • J’aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gmoney a dit :

Messi à City va vite déchanter avec le froid!! Le gars a ses gosses et sa femme va foutre quoi? Manchester c'est une industrie, c'est bien pour commencer ou à 27 ans, mais plan fin de carrière je n'y crois pas.

Milan pour sa femme, il fait chaud, pied a terre déjà prêt, Zanetti, l'histoire avec l'argentine, des supporters de ouf, Suning et tout leur pote Ali Baba, Samsung, etc qui lui offriront tous les contrats qu'il veut en Chine et une couverture médiatique sans précédent, cr7, taxes ultra basses en Italie.

Le seul hic? Conte et Gagliardini 

Milan mec il fait pas si chaud que ça ! C'est au pied des Alpes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, cacozinio a dit :

Milan mec il fait pas si chaud que ça ! C'est au pied des Alpes !!!!

Il fait froid de décembre à février mais sinon il y a globalement du très beau temps. Rien à voir avec le nord de la France, Belgique ou pire l’Angleterre 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Salva a dit :

Il fait froid de décembre à février mais sinon il y a globalement du très beau temps. Rien à voir avec le nord de la France, Belgique ou pire l’Angleterre 

C'est vrais après l'été c'est pas Barcelone non plus! le climat reste continental

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...