Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 21 minutes, bouba930 a dit :

Je déteste Messi au plus haut point, mais s’il peut former un duo ( Mela - Lame - Mema) peu importe le nom ridicule qu’ils vont lui donner avec Lautaro comme ça  Lukaku saute, il va bouder et on essayera de le vendre à un pigeon . Ça me va !!! 
 

Ou bien on arrête de fantasmer et on regarde sagement ce qui va se passer et on se contente de la Lula, ce nom tout pété qui fait honte . 

Lautaro...il est pas un peu surcoté avec seulement une demi bonne saison à son actif?

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir l’année prochaine , et on va surtout voir les recrues du club. 

J’ai peur qu’il nous fasse encore un épisode de dingue , et j’ai aussi peur que le club ne prenne pas non plus des joueurs pour GAGNER. On ne gagne pas avec Tonali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, bouba930 a dit :

Ah oui clairement, je m’en suis jamais caché, c’est un bon joueur mais pas un grand joueur qui va tout éclater face à la juve et les autres.

Le jour ou ça arrivera je ferais mon mea-culpa, pour l’instant ce n’est pas le cas !!!

mea culpa? Tu feras ta repentance  devant le trio messi-moses-christian.^^

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bouba930 a dit :

Ah oui clairement, je m’en suis jamais caché, c’est un bon joueur mais pas un grand joueur qui va tout éclater face à la juve et les autres.

Le jour ou ça arrivera je ferais mon mea-culpa, pour l’instant ce n’est pas le cas !!!

Je comprends ton point de vu je suis même le premier a l'insulter pour son face à face perdu contre séville qui nous fait perdre le match et ses matchs en ligue des champions mais sincèrement c'est un très bon attaquant, oui ce n'est pas un top player mais il peut le devenir franchement avec Conte il a bien progressé en une année et il va encore s'améliorer la saison prochaine je pense, par contre il nous faut absolument un mec capable de le remplacer dans un grand match s'il ressort une prestation pas à la hauteur.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec Bouba930, si on a besoin d'un tueur sur les matchs importants c'est pas Lukaku qui nous aidera, du moins c'était pas le cas cette saison

Invisible 2x contre dortmund, 2x contre Barca, 2x contre la juve, et également contre nos rivaux du championnats (je ne parlerai pas de la finale vs Séville)

Cela dit, vu que Conte est confirmé, tu peux oublier les chances de le remplacer, on va repartir avec la même team cette saison 

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Abdel5457 a dit :

Oui d'accord avec Bouba930, si on a besoin d'un tueur sur les matchs importants c'est pas Lukaku qui nous aidera, du moins c'était pas le cas cette saison

Invisible 2x contre dortmund, 2x contre Barca, 2x contre la juve, et également contre nos rivaux du championnats

Cela dit, vu que Conte est confirmé, tu peux oublier les chances de le remplacer, on va repartir avec la même team cette saison 

Bah c'est sûr que quand tu joues qu'un match sur les deux contre le barca...et que tu marques dans celui que tu joues...s'agirait d'un peu vérifier ses chiffres avant de poster. Sinon suis d'accord sur l'idée, trop peu pesant dans les grands matchs.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, difficile de me souvenir s'il était absent à certains matchs, ou juste invisible sur le terrain, tant les 2 impressions sont similaires. 

La conclusion est bien celle que tu évoques : il ne pèse pas (sans jeu de mot) suffisamment sur les matchs qu'on se doit vraiment de gagner

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, Messi ne serait qu'un coup sportif et de communication à court terme. 

Il me semble que le Suning veut construire quelque chose dans le temps, la preuve en est avec Conte. 

Il vaut mieux prendre le temps de créer un collectif solide et jeune que vouloir faire trop vite avec des gros coups comme Messi. 

 

  • J’aime 5
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Salva a dit :

Et tu prendrais qui a la place ? 

C’est ce que je dit plus haut, en gros son remplaçant c’est Messi lol , c’est pas le même ring hein, j’ai dit « si » prendre Messi  peut permettre de former un duo avec lautaro, je dit oui . 

 

il y a 12 minutes, tibou55 a dit :

Lautaro...il est pas un peu surcoté avec seulement une demi bonne saison à son actif?

Tout les moyens sont bons pour jacter ton enfant caché que tu veut pas reconnaître 😁

 

il y a 11 minutes, Jazzi a dit :

Je comprends ton point de vu je suis même le premier a l'insulter pour son face à face perdu contre séville qui nous fait perdre le match et ses matchs en ligue des champions mais sincèrement c'est un très bon attaquant, oui ce n'est pas un top player mais il peut le devenir franchement avec Conte il a bien progressé en une année et il va encore s'améliorer la saison prochaine je pense, par contre il nous faut absolument un mec capable de le remplacer dans un grand match s'il ressort une prestation pas à la hauteur.

C’est pour ça je dit que pour l’instant ce n’est pas le cas, le jour où ça le sera, je le reconnaîtrais et ferais mon mea-culpa. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si court-terme c'est au moins 3 saisons, ben désolé mais c'est pas vraiment court-terme, c'est moyen-terme, et c'est déjà bien, même très bien.

Je doute qu'il ne reste qu'un ou 2 ans au haut niveau à Messi. Je ne doute pas de l'impact qu'il aura sur ses coéquipiers. Ceux qui bouderaient et ne se sentiraient pas au niveau, seraient bien sûrs libres d'aller voir ailleurs 😇.

Bordel je me mets sérieusement à imaginer ce que donnerait Messi à l'Inter mais je vais voir flou quand on va signer Mandzukic 😭

@bouba930 Tonali ? Ça sera après les vacances voyons...

Modifié par steph'
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SuperBinno a dit :

Messi le seul club qu'il suit sur son compte insta certifié c'est City. Il n'y a aucun doute sur sa destination. Meme le Barca il ne les suit pas.

 

Messi suit aussi Chelsea donc ça ne veut rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Axone a dit :

J'ai le sentiment qu'on va vendre Lautaro et acheter Messi pour le remplacer en attaque!! Ces dernières saisons Messi marche presque la majorité des 90" du matche mais avec une touche de balon il fait l'exploit et il marque des butes extraordinaires, en plus il joue souvent dans une attaque à deux, donc je le vois bien avec Lukaku en attaque dans une 3-4-1-2 avec Eriksen Barella et Tonali !! C'est chaud là hein?! 

 

LINEUP111598399551910.png

 

Toujours dans le même cadre de la rumeur " Messi ", je vous propose un deuxième schéma dans lequel La Pulga peut s'intégrer. cette fois je vous propose un 3-4-3 dont Conte l'a déjà utilisé et testé à Chelsea.

Biensur ça reste un schéma basé sur des rumeurs, donc les gars n'hésitez pas à en discuter avec respect.

#ForzaInter :interflag:

 

118309771_392988025007164_7101947506934790785_n.png

Modifié par Axone
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information on est sur le topic Rumeurs de transferts et pas proposition de formations en cas de rumeurs de transfert.

Il faudrait se limiter uniquement à de le publication d'information étayer par une source dans ce topic. Les personnes qui veulent réagir à une publication ont des smileys pour exprimer leur ressentis ...

Sinon on se retrouver a lire des pages pour en fait n'avoir aucune nouvelle information ...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Meds a dit :

On va voir l’année prochaine , et on va surtout voir les recrues du club. 

J’ai peur qu’il nous fasse encore un épisode de dingue , et j’ai aussi peur que le club ne prenne pas non plus des joueurs pour GAGNER. On ne gagne pas avec Tonali.

Encore un chef d’œuvre du mister qui a réussi à mettre ce genre d’idées dans la tête des supporters. 
C’est le genre de phrase qu’on aurait pu lire sur Barella au dernier mercato. 
 

J’oubliais que pour gagner il nous faut le chilien alcoolique qui prend des scores de tennis ( on peut aller jusqu’à 8 au tennis ?)

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...