Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non c’est pour ça fallait surtout pas le prendre tu vois bien. 

Je pense que l'idée c'est pas de dire qu'il ne faut pas prendre des joueurs comme ça... Mais qu'il ne faut pas prendre QUE ça si tu veux être compétitif maintenant.

Parce-que pour l'instant on prend un peu la même route de "baby promesses" avec Hakimi et Tonali... Donc c'est bien mais faut autre chose.

En passant, il me semble que le Barella qu'on récupère c'est un peu plus confirmé que Tonali..

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Axone a dit :

 

Toujours dans le même cadre de la rumeur " Messi ", je vous propose un deuxième schéma dans lequel ce dernier peut s'intégrer. cette fois je vous propose un 3-4-3 dont Conte l'a déjà utilisé et testé à Chelsea.

Biensur ça reste un schéma basé sur des rumeurs, donc les gars n'hésitez pas à en discuter avec respect.

#ForzaInter :interflag:

 

118309771_392988025007164_7101947506934790785_n.png

Y'a tout à revoir là dedans.

Modifié par Karon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Trent_FCI a dit :

Je pense que l'idée c'est pas de dire qu'il ne faut pas prendre des joueurs comme ça... Mais qu'il ne faut pas prendre QUE ça si tu veux être compétitif maintenant.

Parce-que pour l'instant on prend un peu la même route de "baby promesses" avec Hakimi et Tonali... Donc c'est bien mais faut autre chose.

En passant, il me semble que le Barella qu'on récupère c'est un peu plus confirmé que Tonali..

Évidemment, moi je réagissais simplement au : « on ne gagne pas avec Tonali » qui résonne autrement ^^

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Davis_Bloom a dit :

L’INTER VA RENDRE BIRAGHI À LA FIORENTINA ET RÉCUPÉRER DALBERT! 

Palmieri toujours visé!
 

 

 

Est-ce qu’on peut leur rendre Biraghi mais leur laisser Dalbert quand même ?🤔

Modifié par Salva
  • Haha 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Trent_FCI a dit :

Je pense que l'idée c'est pas de dire qu'il ne faut pas prendre des joueurs comme ça... Mais qu'il ne faut pas prendre QUE ça si tu veux être compétitif maintenant.

Parce-que pour l'instant on prend un peu la même route de "baby promesses" avec Hakimi et Tonali... Donc c'est bien mais faut autre chose.

En passant, il me semble que le Barella qu'on récupère c'est un peu plus confirmé que Tonali..

Pour rebondir là dessus, je suis à moitié d'accord. Sur le fond oui, il nous faut plus que des promesses pour avancer. Mais sur la forme :

- Hakimi n'est pas une baby promesse déjà. Il a percé au plus haut niveau. Il faut qu'il confirme, mais que ce soit mentalement ou en termes de niveau je vois même pas de meilleur joueur que lui à son poste (piston droit) en ce moment.

- Tonali est un renfort dans un compartiment dans lequel nous sommes déjà très bien dotés : Brozo, Barella, Sensi, Eriksen, et dans lequel Tonali s'insère avec un autre objectif plus expérimenté (on parle de Vidal, Kante, Ndombélé). Ce choix est très pertinent quand tu le prends dans son ensemble.

 

Et il faut aussi préparer l'avenir car quand un effectif vieillit on reproche aux dirigeants de pas avoir acheté de jeunes. Tonali est dans la même situation que Barella l'an passé : tout seul à tirer la charrette dans un club au bord de la relégation ou relégué. Un an plus tard, c'est un indispensable de notre milieu. Donc certes on a du se taper ses "débuts", mais maintenant c'est tout bénef. J'attends la même chose de Tonali s'il vient.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Karon Plutôt d'accord avec ce que tu dis...

C'est vrai que c'est pas vraiment pertinent de mettre Tonali et Hakimi dans le même sac. Disons que je me suis focalisé sur son âge. Parce-que malgré ses 2 saisons à Dortmund, ça reste un gamin de 21 ans malgré tout.

Tonali je dis pas que c'est pas cohérent non plus, loin de là. Simplement, il faut trouver la balance entre l'avenir et le présent.

En gros, Tonali/Hakimi c'est super mais si les 3 autres recrues c'est aussi des gamins de 20 ans, je comprends un peu qu'Antoine râle...

Par contre, perso, je m'attends à une intégration bien plus lente de Tonali que celles de Barella ou Sensi.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Par contre, perso, je m'attends à une intégration bien plus lente de Tonali que celles de Barella ou Sensi.

Est-ce que de base Sensi fait toujours parti du projet ? Je sais que c'était un prêt mais je ne me rappelle plus si l'Inter l'a confirmé pour la saison à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI Bien sûr qu'il râle d'avoir des jeunes et c'est tout à fait légitime. On attend de lui des résultats, et on lui donne des paris à relever. 

Marotta est jugé sur un temps long, donc ça le dérange moins de céder un Skriniar pour s'acheter Kumbulla/Tonali. On finira par dire que c'est un génie. Mais si Conte perd ses 5 prochains matchs, il est pendu sur la place publique.

Après Tonali faut pas sous estimer, il joue déjà en équipe nationale alors que Barella était remplaçant de Veratti. Et il a déjà un physique bien solide, il devrait plaire à Conte.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

En gros, Tonali/Hakimi c'est super mais si les 3 autres recrues c'est aussi des gamins de 20 ans, je comprends un peu qu'Antoine râle...

Et si ce sont des gamins de 20 ans qu'il a expressément demandés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Imperator9 a dit :

Est-ce que de base Sensi fait toujours parti du projet ? Je sais que c'était un prêt mais je ne me rappelle plus si l'Inter l'a confirmé pour la saison à venir.

Oui l'Inter a levé l'option d'achat de 20M + un jeune de la primavera

Sassuolo voudrait Pirola mais Conte veut le garder. Donc à déterminer quel jeune ils vont prendre.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Imperator9 a dit :

Est-ce que de base Sensi fait toujours parti du projet ? Je sais que c'était un prêt mais je ne me rappelle plus si l'Inter l'a confirmé pour la saison à venir.

Selon Di Marzio il me semble, ils ont confirmé à Sassuolo qu'ils levaient l'option hier.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Davis_Bloom a dit :

L’INTER VA RENDRE BIRAGHI À LA FIORENTINA ET RÉCUPÉRER DALBERT! 

Palmieri toujours visé!
 

 

 

Donc j'avais raison de ne pas croire Sportitalia qui avait annoncé qu'on conservait Biraghi il y a deux semaines... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Karon a dit :

Et il faut aussi préparer l'avenir car quand un effectif vieillit on reproche aux dirigeants de pas avoir acheté de jeunes. Tonali est dans la même situation que Barella l'an passé : tout seul à tirer la charrette dans un club au bord de la relégation ou relégué. Un an plus tard, c'est un indispensable de notre milieu. Donc certes on a du se taper ses "débuts", mais maintenant c'est tout bénef. J'attends la même chose de Tonali s'il vient.

Moi je suis globalement d’accord avec ce que tu dis sauf pour ce paragraphe.

Ne vous attendez pas à ce que Tonali s’impose comme Barella l’a fait cette saison (même si j’espère me tromper).

Barella c’est 3 ans de plus, 16 match de série B, 105 match de série A et 8 match en nazzionale avant de nous rejoindre. Sans parler du fait qu’il a été formé dans un club jouant le milieu de tableau en série A et non la série B, ça change tout au niveau de l’intensité.

Tonali il a 20 ans et il a juste 53 match de série B et 35 de série A dans les jambes. C’est light pour s’imposer dans une équipe qui joue le titre.

Apres je ne doute pas de ses qualités, il est même pour moi plus talentueux et plus complet que Nicolò.

Apres c’est possible aussi qu’il casse tout l’année prochaine mais ne soyez pas trop dur avec lui si il joue pas trop bien ou avec Conte si il ne le fait pas beaucoup jouer car ça ne sera que normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Et donc à quel moment on sait si tel ou tel joueur a été spécialement réclamé par Conte ou pas ?

S'il vient de PL ou s'il est italien, Conte l'a demandé :bigrin:

Tout le reste, ce sont des inventions de Marotta :bigrin: 

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

@steph' Quand un de nous se fera embauché dans son staff... 😆

Évidemment que nous derrière nos écrans on en sait rien.

En effet on en fait rien, mais on en a une petite idée après coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salva a dit :

 

Apres c’est possible aussi qu’il casse tout l’année prochaine mais ne soyez pas trop dur avec lui si il joue pas trop bien ou avec Conte si il ne le fait pas beaucoup jouer car ça ne sera que normal.

Tout à fait ! 

A la petite nuance (mais importante) que Tonali arrive dans un milieu déjà bien rodé, n'aura pas un poste de titulaire d'office à occuper, et aura beaucoup moins de pression qu'un Barella.

Barella il est arrivé y'avait tout à faire au milieu. Tonali va pouvoir s'insérer tranquillement, ça lui paraitra facile par rapport à son expérience à Brescia.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...