Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Trent_FCI a dit :

@steph' Quand un de nous se fera embauché dans son staff... 😆

Évidemment que nous derrière nos écrans on en sait rien.

Pour le coup, on touche le fond du problème, je sais pas si on s'en rend compte... puisqu'on a longtemps véhiculé l'idée que Conte faisait du mieux qu'il pouvait avec une équipe qui ne correspond pas à ses besoins.

Mais jusqu'à quel point cette équipe ne correspond pas à ce qu'il aurait voulu en réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Trent_FCI a dit :

Ça reste de la supposition, au mieux. 😉

Généralement, les rumeurs qui visent juste disent si c'est Conte ou Marotta à l'origine du coup.

Par exemple, on a vu aucune rumeur comme quoi Conte voulait Eriksen et ça a pas loupé, il finit sur le banc.

Mais oui on aura jamais la certitude à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et logiquement si on pouvait y répondre je ne poserais pas la question.

flat,128x128,075,t.u4.jpg

Du coup, comment on sait si c'est Marotta qui fait de l'excellent boulot quand il ramène Hakimi Tonali, ou si c'est Conte qui vise juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Et logiquement si on pouvait y répondre je ne poserais pas la question.

flat,128x128,075,t.u4.jpg

Du coup, comment on sait si c'est Marotta qui fait de l'excellent boulot quand il ramène Hakimi Tonali, ou si c'est Conte qui vise juste ?

Les joueurs finissent par dire qu'ils ont été contactés par Conte avant d'arriver, ou Conte le dit ouvertement comme pour Lukaku, ou ce sont des anciennes cibles de Chelsea, ou ce sont des joueurs qu'il a eu par le passé, etc.

Sinon je pense qu'il établit des profils et que Marotta/Ausilio se démerdent.

Toutes les rumeurs disent si c'est une piste de Marotta ou si Conte veut tel ou tel joueur. C'est pas fiable à 100%, mais notamment la Gazzetta ils visent plutôt juste avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 Ah... Donc par contre il suffit que Marotta l'appelle pour réussir à faire venir le gars ?

@steph' Ça peut être long ce petit jeu... 😆 Pour répondre à ta dernière question, je dirais encore une fois qu'on ne peut jamais vraiment savoir sauf si les parties s'expriment... Et encore. Même quand Marotta dis qu'Eriksen c'est Ausilio, on trouve encore moyen de pas y croire.

Et en vrai, comment on fait pour savoir ? Ben on sait pas et quelque part ça nous concerne pas.. C'est leur problème à eux. 

Eux, ils sachent. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement oui ça peut être long ce petit jeu.

Ça m'a toujours fait marrer le crédit qu'on accorde aux DS, surtout ici. Quand c'est pas leur fameuse "connections", ce sont leur "charisme" et leur "talent" de négociateur qui font la différence. Même chose pour les entraîneurs qui font venir des joueurs.

Moi j'ai toujours lu que ça marche selon le profil du club, que si t'entraînes un club richissime comme Liverpool tu peux dire à ton DS "je veux Thiago Alcantara, ramène-moi Thiago Alcantara, ne te repointe pas devant ma porte si tu n'as pas Thiago Alcantara dans ta valise". Par contre quand t'es dans un club avec des moyens limités, tu n'es pas vraiment en position de demander un nom précis sauf s'il est vraiment réaliste et à la portée du club. Et encore, après tout ça, reste la position du club vendeur. Quand Manchester a dit "Lukaku c'est 80M", tu aurais pu négocier à tour de bras et insérer des contre-parties, 80M c'est 80M. Pourtant à l'époque ça y allait pour faire passer Marotta comme un génie, alors qu'on s'est tout bêtement plié à la demande de Man U.

@Karon ah donc si ce sont des anciennes cibles de Chelsea automatiquement ils ont été demandés par Conte ? Et ça encore une fois on le sait comment ? Parce que pour le coup des rumeurs disant qu'il n'était pas content qu'on lui ramène Moses, j'en ai vu un petit nombre tourner y'a quelques temps. Elles sont forcément fausses ? Ok... sur la base de quoi ? Parce que ça me semble plutôt raccord avec son faible temps de jeu...

"Toutes les rumeurs disent que"... ouais mais ce sont des rumeurs. Du moins c'est c'qu'on m'a dit récemment.

Il n'y a qu'une seule certitude avec Conte, c'est qu'il a demandé Lukaku. Tout le reste, mais vraiment tout, ce ne sont que des suppositions.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Salva a dit :

Pour Messi il faut savoir un truc, c’est que l’achat d’un joueur ainsi que son salaire entre dans le fpf, mais le salaire lui peut être payé par un sponsor (plus possible pour les achat) donc à partir de là ça reste possible et pas notre problème de supporters.

Ensuite je hais le Barça autant que la Juve et je n’ai jamais eu de sympathie pour Messi.
Mais Messi dans notre effectif peu importe où et avec qui il y a pas discussion possible je dis oui!. Je pense que beaucoup ne se rendent pas compte de qui est Messi, la définition que je vois souvent c’est : Un excellent joueur qui sait dribbler, passer, frapper mais ne court pas. 
NON Messi c’est bien plus que ça, il a un placement hors du commun pour gêner et parfois intercepter les passe, il a une intelligence qui dépasse le savoir de tout le monde pour sa vision de jeu, sans parler de sa capacité technique et sa puissance physique au duel (parce que oui avec son gabari il est très difficile à bouger, demandez à Ramos)

Enfin voilà je ne suis pas absolument pour sa venue, j’attend de voir mais si ça se fait j’ai hâte de voir les match.

🤨 louais Gaglia a un Messi à chaque orteil

 

 

 

 

je plaisante hein!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe67 @steph' @Karon

Hakimi, merci Conte, je me souviens qu’il y a eu une news sur ça sur le site.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-zidane-est-la-raison-du-depart-d-hakimi-a-l-inter-selon-son-agent-1943700.html


Il y a un travail qui est fait pas entraîneur et DS c’est clair et net mais parfois c’est grâce plus à une personne. Parfois c’est DS et où entraîneur. Même si en réalité on entant du nouveau joueurs plus remercier entraîneur que DS

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le travail dépend du joueur voulu je pense, sur un Lukaku, voir Hakimi Conte à bien du exposé ses projets pour eux, et je suppose que ça à bien du aider à leurs venue. Au contraire pour Eriksen, même si on en sait rien, j'ai pas l'impression que Conte ai fait quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Marzio, le grand gourou du mercato, n'a pas l'air blairer Messi en tous cas. Pour lui, Messi fait preuve de manque de respect envers le barca et n'agit pas comme un professionnel. Il dit aussi qu'il pour l'inter ça serait difficile de le ramener et qu'il voit le psg pouvoir le faire

https://m.fcinternews.it/news/gianni-di-marzio-messi-manca-di-rispetto-al-barca-affare-troppo-difficile-per-l-inter-lo-vedo-al-psg-346482

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raiko a dit :

Di Marzio, le grand gourou du mercato, n'a pas l'air blairer Messi en tous cas. Pour lui, Messi fait preuve de manque de respect envers le barca et n'agit pas comme un professionnel. Il dit aussi qu'il pour l'inter ça serait difficile de le ramener et qu'il voit le psg pouvoir le faire

https://m.fcinternews.it/news/gianni-di-marzio-messi-manca-di-rispetto-al-barca-affare-troppo-difficile-per-l-inter-lo-vedo-al-psg-346482

Il va allé au PSG alors qu'il a jamais pu blairé Icardi ! Hahaha ça s'annonce bien pour Paris !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...