Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Surtout que sur Conte Di Marzio il a plutôt vu juste... je comprends pas en quoi il s’est trompé ! Il a dit qu’il y’avait une fracture totale entre la direction et lui... ok il a dit que Conte allait sûrement dégager mais au finale y’a eu une reunion avec les avocats et tout je pense son info était plutôt bonne...

Modifié par Ilprincipe67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c’est faux , il a dit que le divorce était écrit sans même avoir attendu que les deux parties se rencontrent. 

Sky sport a été écarté clairement par le club , il est en roue libre totale et juste pour dire quelque chose balance du bullshit. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le Vidal c'est une blague de très mauvais goût, il y a plus rien sur ce joueur... Sachant que son profil on l'a déjà et c'est Nainggolan.

J'en peux plus de voir les noms de Vidal, Darmian... C'est quoi le prochain ? Giaccherini ? Giovinco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une erreur de sémantique parce que quand j’entends « fracture totale avec le club » pardon mais pour moi je me dit c’est fini avec Conte. Ça reste le meilleur j’ai pas de doute sur ça mais il peut faire des erreurs oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, nateag a dit :

Oui DI Marzio était sur que c'était fini et qu'à la réunion, il n'y aurait que Conte et Zhang ... il avait en gros tout faux !

 

il y a 13 minutes, Meds a dit :

Non c’est faux , il a dit que le divorce était écrit sans même avoir attendu que les deux parties se rencontrent. 

Sky sport a été écarté clairement par le club , il est en roue libre totale et juste pour dire quelque chose balance du bullshit. 

Je sais pas si vous essayez juste de vous rassurer ou si vous êtes convaincu de ce que vous ecrivez. Mais toutes les news que j’ai vu passer de lui sur Conte parlaient d’une fracture totale entre lui et la direction et lorsqu’il il évoquait le licenciement de Conte très probable selon lui c’était au conditionnel...

Quand au fait que Zhang et Conte se soient vu seul ou non c’est tout à fait probable aussi, même si une reunion avec tlm a eu lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et biensur t’as pas la source... pcq moi je peux poster bcp d’article de Di Marzio ou il affirme qu’il y’a des désaccords graves avec la direction mais à chaque fois qu’on parle de licenciement c’est du conditionnel...

C’est aussi lui qui avait annoncé que malgré tout ça la direction ne souhaitait pas le licencier...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars si vous êtes pas au courant il est maintenue, que Di Marzio confirme ou avance autre chose on s'en braque non ? 

@Davis_Bloom confirme les contacts avec Tonali et que ça va se faire via des sources fiable et ça change en même pas 24 heures à cause d'un tweet ? ? ? 

@Ilprincipe67 on a compris tu l'aimes pas et même si il faisait le triplé salto double Axel coupe championnat LDC tu lui chierai dessus. 

Tu as vu sortir de la bouche de Conte qu'il préfère vidal ? Tu étais à la réunion?  Stop c'est lourd et pas plaisant. 

@ConteBon ramène toi les fesses pour confirmé tout ça!  

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ilprincipe67 a dit :

Ça a du m’échapper mais il s’est planté sur quoi Di Marzio ?

Drôle ? Le mec est allé en Angleterre pour nous dire qu'Eriksen se fera pas parce qu'on assumait pas le salaire.

Avant la réunion il avait dit qu'Allegri était sur le point de signer et que le sort de Conte était scellé. Ou encore que la réunion était un face à face octogone entre Zhang et Conte..

Sérieux Hakimi vous a pas suffi ? C'est uniquement lorsque tout était fait que la news est apparue

 

Quand ca concerne l'inter, Di Marzio est un guignol

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le pire c’est que je veux même pas spécialement défendre Di Marzio mais vous annoncez des trucs que j’ai pas vu passer alors que je suis aux aguets en periode de mercato...

Il a jamais dit que Allegri était sur le point de signer il a dit dans le cas ou Conte degage il etait ok... ça change tout au sens. Tu peux partager une source ?

Hakimi il a rien vu il a rien dit, il a pas raconté de connerie^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars .. Vous vous êtes jamais dit que c'est pas l'information qui est erroné mais l'acteur qui change d'avis ? Même pas besoin d'être journaliste pour savoir que Conte était vraiment tout proche de quitter l'inter , juste ses déclarations suffisent .
D'ailleurs si on zappe Tonali pour Vidal les modos vous pouvez déjà préparez mon ban , parce que je vais insultez très très fort le mec qui est sur notre banc.

  • J’aime 5
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sinagh a dit :

D'ailleurs si on zappe Tonali pour Vidal les modos vous pouvez déjà préparez mon ban , parce que je vais insultez très très fort le mec qui est sur notre banc.

Clairement, je te rejoins là dessus ! Je peux pardonner plein de choses mais ça je peux pas ! 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh @Imperator9 Ça peut paraître irrationnel de préférer Vidal à Tonali, mais Conte sait pertinemment qu'il dépassera pas la durée de son contrat chez l'Inter, il veut des joueurs d'expérience pour ramener du résultat à court terme.

Je pense que la compagne de C1 lui a fait prendre conscience que les jeunots qui viennent des Provinciali ne sont pas prêts pour ce type de matchs.

Modifié par Megabass
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Je pense que la compagne de C1 lui a fait prendre conscience que les jeunots qui viennent des Provinciali ne sont pas prêts pour ce type de matchs.

C’est la campagne de C1 du Barça qui lui a fait prendre conscience que Vidal est prêt lui .

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe67 a dit :

 

C’est la campagne de C1 du Barça qui lui a fait prendre conscience que Vidal est prêt lui .

On va pas se voiler la face, tu as bien vu comme tout le monde que le milieu de l'Inter se vautre dès qu'il y a de l'adversité en face, d'ailleurs, tu le rappelles souvent que son Inter loupe ses grands rendez-vous. 

Avec un Vidal, tu auras de la personnalité au milieu, mais oui, il veut ses titres très rapidement avec cette solution, 33 ans le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Offix a dit :

au mileu. 

in: vidal kante (ndombele) tonali barella ericksen valero sensi

out : vecino gagliardinho brozovic joao mario radja 

 

si je comprends bien il veut musclé le milieu et avoir des soldats au milieu !

Valero s'en va non? Fin de contrat  ou j'ai loupé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Megabass a dit :

@Sinagh @Imperator9 Ça peut paraître irrationnel de préférer Vidal à Tonali, mais Conte sait pertinemment qu'il dépassera pas la durée de son contrat chez l'Inter, il veut des joueurs d'expérience pour ramener du résultat à court terme.

Je pense que la compagne de C1 lui a fait prendre conscience que les jeunots qui viennent des Provinciali ne sont pas prêts pour ce type de matchs.

Sur le principe je suis d'accord, mais rien n'empêche de prendre Tonali et de garder Nainggolan qui propose les même caractéristiques que Vidal et je dirais que le belge est même plus fort à titre personnel.

C'est juste ça que je ne comprend pas, pourquoi chercher ailleurs alors que tu as déjà le même joueur... En plus Nainggolan a changé de comportement je trouve et il a apporté quelque chose à l'équipe de Cagliari qui n'était pas un adversaire facile cette saison.

C'est pour cela que j'espère que l'histoire Vidal ce n'est que du vent.

Je pardonne Ashley Young car au vu du niveau sur notre côté gauche, heureusement qu'on l'avait, car Biraghi et Asamoah infirmerie voilà quoi haha.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal faut quil signe chez nous ! C'est un meneur de troupe. Lui c'est un mec qui va au combat il nous ferait du bien. Kante j'y crois pas ou vraiment ce serais un gros coup. A la. Hakimi. Et tonali. C'est l'avenir, au départ il sera loin d'être titulaire. Le milieu serais brozovic barella sensi ou Eriksen sa bouge pas. Si brozovic part. Vidal sera préférer à tonali pour la place de titulaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...