Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 32 minutes, QG1989 a dit :

Micro HS (en lien avec les rumeurs quand même).

Vous ne pensez pas que Conte peut jouer en 3421?

Ca expliquerait le fait qu’il veuille des chiens récupérateurs (Barella, Kanté, Vidal, Ndombele) ; et ça collerait avec le choix de nos offensifs non-9 (Lautaro, Sanchez, Eriksen, voire Messi et Perisic, qui tourneraient autour de Lukaku).

un truc genre:
Hakimi (D’Ambrosio) - Barella (Tonali) - Kanté (Vidal) - Emerson (Young)
Messi (Sanchez) - Lautaro (Eriksen)
Lukaku (X)

La ligne Messi - Lautaro je n ycrois pas parce Messi ne viendra pas mais aussi parce que Lautaro c est un pur attaquant, pas un 9 et demi.

Et au milieu entre Kante et Barella aucun n a la qualité de passe nécessaire pour ressortir proprement les ballons. C est pour ca qu il nous faut un Brozo (ou profil similaire)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Non mais même sans le "financierement" Nainggolan il est meilleur que Vidal

En quoi il est meilleur ? Dans tous les domaines, le chilien le bouffe, sauf peut-être les frappes de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salva a dit :

Selon Luca Marchetti Skysport (je sais pas mettre de lien sorry)

La Fiorentina aurait refusé la prolongation de prêt entre Dalbert et Biraghi.

 

Dieu existe si c’est vrais!

Giuffredi l’agent de Biraghi vient de confirmer!

La Fio ne veut pas Dalbert.

C’ est une excellente nouvelle car retour de Dalbert veut dire départ de Dalbert tout aussi vite.
Tandis que si on signe Biraghi officiellement, c’est pas pour le dégager. Et ça c’est mauvais pour notre santé à tous.

il y a 1 minute, SANGOKU a dit :

Et aussi pour tenir l'alcool xD

Ça je suis pas sûr, c’est le Belge qui gagne😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

En quoi il est meilleur ? Dans tous les domaines, le chilien le bouffe, sauf peut-être les frappes de loin.

J'en attendais pas moin de ta part. 

T'es parfois objectif sur certaine chose je dois l'avouer mais tout ce qui touche de près ou de loin a la juve c'est fini, Over, the end... 

Après Vidal on en veut pas. Je connais pas un seul interiste qui souhaite son arrivée. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

J'en attendais pas moin de ta part. 

T'es parfois objectif sur certaine chose je dois l'avouer mais tout ce qui touche de près ou de loin a la juve c'est fini, Over, the end... 

Après Vidal on en veut pas. Je connais pas un seul interiste qui souhaite son arrivée. 

Sincèrement, à aucun moment j'ai pris en considération son passif à la Juve, ça n'a aucun sens.

J'apprécie aussi Naingollan le joueur, mais le Chilien est plus complet que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Megabass a dit :

En quoi il est meilleur ? Dans tous les domaines, le chilien le bouffe, sauf peut-être les frappes de loin.

Il est encore propre.

il y a 4 minutes, Batistuta9 a dit :

Après Vidal on en veut pas. Je connais pas un seul interiste qui souhaite son arrivée. 

J'aurais rien contre perso... Sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accélération sur kolarov, le joueur aurait donner son accord! 
Gazzetta 

Le club n’aurait plus qu’à trouver un accord avec la Roma pour le joueur de 35 ans qui est en fin de contrat en 2021.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/27-08-2020/inter-tutta-kolarov-c-si-giocatore-ora-bisogna-convincere-roma-3801482118191.shtml

 

Mon dieu seigneur aidez nous ! 😓
 

Edit: @nateag on s’est croisé 😊

Modifié par Salva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal serait une bonne recrue, faut pas non plus se voilé la face, il a de la hargne et il nous en faut. Maintenant je pense que le débat Vidal Naingo, osef un peu car j'ai juste l'impression que c'est de toutes façons mort pour Naingo et l'Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Soli71019 a dit :

Personnellement pour mettre sur le banc , je préfère les 2 cités à Biraghi donc je le prend volontier ce Kolarov.

Non mais ça je crois qu’on est tous d’accord !

TOUT le monde mais pas Biraghi, mais vraiment n’importe qui. Même Ausilio il peut prendre sa place qui vous voulez sérieux , svp qu’il dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolarov 35 ans , Vidal 33 , Dzeko 34. La franchement c’est abusé , y’a aucune logique sportive pérenne et si le club accepte tout ça franchement c’est que Conte a obtenu ce qu’il voulait. 

Je suis vraiment contre , mais tous ces transferts seraient très peu coûteux , donc je me demande si l’argent ne sera pas utilisé ailleurs sur un gros transfert justement.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte qui parle de Messi:

https://video.gazzetta.it/messi-inter-quando-conte-diceva-solo-fantacalcio/612e535a-e78f-11ea-8b37-0265862a5780

"C’est une situation qui, en ce moment, n’est pas réaliste à l’inter. Pas parce que nous ne voulons pas, (rire) il n’existe pas un fou sur terre qui ne voudrait pas de Messi (rire). Mais c’est une situation qui est vraiment très très loin des projets de l’inter, de ce que nous sommes en trains de faire, de construire. Nous avons besoins de créer une base solide et puis éventuellement... Maisje répète ça c’est du fantacalcio, mais moi ça me fait plaisir que quand on parle de fantacalcio l’équipe qui est toujours lié c’est l’inter."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...