Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Davis_Bloom a dit :

Kolarov ? MAIS MATIN MIDI SOIR JE LE PREND !! 

Le mec est tout droit sorti du goulag ! Tu veux un mec qui tiens son couloir ? T’en a un ! 
 

Il est surpuissant ! Il est charismatique ! Il est physiquement dangereux! Il a l’expérience! Je dis oui à 200% à court termes c’est du nectar! Lui et Young ça suffit déjà pour le court termes en attendant de trouver mieux! 
 

J’attend ses frappes qui t’envoie sur Namek des qu’il prend de l’élan ! 

Merci, j’allais m’étouffer en lisant certains commentaires.

Kolarov j’organise son déménagement moi même.

L’an prochain on a droit à 5 changements, s’il faut que lui et Young fassent une mi temps chacun on aura un côté gauche qui fait le taff en attendant d’avoir les moyens de viser du lourd.

Parce que Emerson c’est tout sauf du lourd, et ça coûte cher.

Kolarov + Young + Dalbert c’est mieux que Biraghi + Asamoah comme on a pu avoir l’an passé en début de saison, donc on s’améliore.

 

le côté droit a été retapé, on se renforce au milieu et on sera + compétitifs, quand tu vois que TOUS les autres clubs le sont pas plus que l’an passe voir moins, perso ça me va.

Faut pas oublier qu’on est en pleine crise sanitaire et financière, on est en train de faire le meilleur mercato d’Italie de très loin.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par Asamoah tu pourrais même penser à D'Ambrosio a Gauche au cas ou.

Kolarov, il faut le prendre on arrivera peut être à marque sur CF, ce qui est plus arrivé depuis ....... des années

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonali j’ai jamais vraiment été pour , mais une fois de plus ça montre la crédibilité de la pseudo presse sportive. 
 

Par contre, j’espère juste que d’une manière ou d’une autre on conclura les transferts rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dramatise pas mais bon ... je ne pense pas qu’on est d’oseille après la dépense d’hakimi Sensi et Barella il faudra absolument vendre pour conclure quelque chose on pense court terme low cost Tonali l’idée serait de payer le transfert l’année prochaine .. mais ce qui est sur c’ est que tant qu’on ne vend pas on pourra pas sortir de gros montant à mons avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan doit payer Rebic qu’ils souhaitent conserver. 
ils ne jouent pas la CL la saison prochaine. 
Ils sont aussi sur Bakayoko,

Je vois pas comment eux pourraient avoir plus d’oseille que nous

La Roma aussi avait un accord avec Cagliari..... 

On a un projet beaucoup plus sérieux stable et intéressant pour lui, 

Le plus important dans un transfert reste la volonté du joueur... accord ou pas avec le Brescia, si Tonali veut l’inter il n’ira pas au Milan ... 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

Le Milan doit payer Rebic qu’ils souhaitent conserver. 
ils ne jouent pas la CL la saison prochaine. 
Ils sont aussi sur Bakayoko,

Je vois pas comment eux pourraient avoir plus d’oseille que nous

La Roma aussi avait un accord avec Cagliari..... 

On a un projet beaucoup plus sérieux stable et intéressant pour lui, 

Le plus important dans un transfert reste la volonté du joueur... accord ou pas avec le Brescia, si Tonali veut l’inter il n’ira pas au Milan ... 

je suis tout à fait d’accord avec toi , notre projet est de loin plus attractif Mais bon à cette allure on ne peut qu’attendre et observer ... quand à kolarov je ne comprends pas lol Biraghi/d’Albert apparement il y a un risque ça ne se fasse pas ?? Kumbulla on paie aussi l’année prochaine trop d’interrogation ... 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Tonali nous fera pas faire un bond de qualité, pour 35M, ce sera un crack un jour je pense mais vraiment pas avant 2 ans et en attendant il doit jouer tous les match pour exploser. Vidal c'est du haut niveau de suite tout comme Kante si on vire Brozo.

Je serais déçu de le voir au Milan mais si c'est pour faire banquette ça sert à rien non plus

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le niveau de fake news est hallucinant, ce topic c’est un cancer sur patte.

L’Inter ne laisse plus rien filer et vous le savez très bien pourtant vous êtes là à vous acharner avec ce genre de post.

J’aimerais que tu aies raison ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AnTo1o_18 a dit :

Je suis dégoutté si c'est vrai :(  

J’ai vu le post en question, et a aucun moment ils affirment que l’Inter l’a laissé tombé ... ils sont comme nous à suivre les infos mais ils ne confirment absolument rien, ce n’est qu’une réflexion ce post. Y’a rien de joué encore calma

le compte truc nerazzura ne fait qu’exprimer une réflexion ils disent « maintenant ils nous disent que l’inter le laisse tomber pour qu’il aille à Milan » en aucun cas ce n’est une info, mais une remarque !
 

Archi nul ce post !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait trop pour Tonali, ce n'est pas lui qui va nous faire passer un pallier. Cela reste un espoir qui ne donne aucune garantie, et je préfère qu'on utilise l'argent sur du confirmé comme Kante, plutôt qu'un espoir à 35 M qui sera peut être mis sur le banc par Gaglairdini.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler au CONDITIONNEL ! Je partage juste ce que je vois et ce que j’estime un minimum sérieux. 

Comme vous l’avez précédemment lu, Bozzo SERAIT à Milan! Selon Pedulla pour conclure avec nous, (sportitalia)

Selon Di Marzio (Sky) le Milan serait très intéressé par le joueur MAIS N’A TOUJOURS AUCUN ACCORD NI AVEC LE JOUEUR NI AVEC LE CLUB! 

Et donc ici nous lisons qu’il y aurait une réunion de prévu entre Bozzo et Marotta demain.  
A partir de là on saura si c’est pour nous ou pour eux! 

(Moi j’aime bien ce compte, ils sont pas toujours les meilleurs informé mais ça reste correct, si j’avais que les sources sur ce serait chaud) 

Voilà, restons calme, même si ce dossier est ultra chiant je le reconnais le premier, attendons et voyons, inutile de partir en live. 

il y a 2 minutes, ultra-inter a dit :

On en fait trop pour Tonali, ce n'est pas lui qui va nous faire passer un pallier. Cela reste un espoir qui ne donne aucune garantie, et je préfère qu'on utilise l'argent sur du confirmé comme Kante, plutôt qu'un espoir à 35 M qui sera peut être mis sur le banc par Gaglairdini.

Tu connais pas Tonali, avec tout mon respect vraiment. on a lu la même chose pour Barella.... 

Crois moi Tonali ne joue pas le même sport que Gaglia... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tonali a l'Inter c'est bouclé" wohou, voila, notre milieu est ouf, on va marcher sur l'Europe pour les 10 prochaines années !!!

"L'Inter abandonne Tonali" pour être honnête, c'est pas lui qui nous fera passer un palier, pfff c'est un noname de Brescia quoi lol !!!

Je croirais lire Angelus cracher sur Barella le flop surcoté qui vaut 50M, maintenant au tour de Tonali :facepalm:

Kante c'est un fantasme tout comme Modric, je pense que c'est soit Tonali, soit Vidal, a moins de faire une grosse vente (Skriniar ou Brozo, ou les deux) et a choisir entre Tonali et Vidal, je crois que la question est vite répondu :laught:

J'espere que ce ne sont que des bullshits de journaleux, pareil pour Kolarov, on doit plus dealer avec les romaines, peu importe le joueur !   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm je pense pas que le choix s’arrête à Vidal ou Tonali, les deux n’ont absolument rien à voir et n’ont pas le même rôle. 

Un joueur prometteur ne peux remplacer un joueur expérimenté. 

Moi je te dirait plutôt c’est soit Vidal ou Nainggolan. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le niveau de fake news est hallucinant, ce topic c’est un cancer sur patte.

L’Inter ne laisse plus rien filer et vous le savez très bien pourtant vous êtes là à vous acharner avec ce genre de post.

Ouais mais je pense pas que ça soit aussi hermétique du côté de Brescia ou au niveau de l'entourage du joueur, voir du Milan ac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Davis_Bloom a dit :

Tu connais pas Tonali, avec tout mon respect vraiment. on a lu la même chose pour Barella.... 

Crois moi Tonali ne joue pas le même sport que Gaglia... 

Donc tu pense que Tonali sera titulaire et qu'il nous fera passé un pallier ?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Imperator9 a dit :

Tu parles du match où on jouait avec notre pire milieu de la saison ? En face de Vidal il y avait un type plus vieux que lui dont c'était sa seconde Ligue des Champions.

Caputo de Sassuolo nous a fait mal aussi, est-ce qu'il mérite d'être acheté pour autant ?

barça inter.png

Notre Pire Milieu après la Blessure de Sensi mais le Milieu composé des 2 Favori de Conte à savoir Brozovic et Vecino...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ultra-inter a dit :

Donc tu pense que Tonali sera titulaire et qu'il nous fera passé un pallier ?🤔

Il a totalement la capacité d’être titulaire, et on attend pas de lui de nous faire monter un pallier... c’est aux joueurs d’expérience de nous faire atteindre ce pallier.

C’est important de bien déterminer le rôle de chacun. 

Lukaku on attendait qu’il maintienne l’efficacité d’Icardi par exemple, Barella ou un Tonali c’est miser sur l’avenir. Force est de constater que Barella a surmonté nos attentes...

Eriksen aussi nous fait franchir un pallier si seulement il pouvait jouer ... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal gratuit je prend, on a beau dire ce qu’on veut ce type est une machine! 
Idem pour Kolarov même à 35 ans il reste un des meilleurs arrière gauche de série A, le gars sur le banc ça peut être un gros plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...