Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hello,

Faisant partie de la cohorte des très déçus (bien prendre en compte l'euphémisme) si on venait à ne pas recruter Tonali (là encore, formulation importante, je ne dis pas que telle ou telle source est parole d'évangile, mais d'une possibilité qui se dessine), je me permets de répondre : 

Pour les "vieux", je ne sais pas à partir de quel âge on rentre dans cette catégorie (je ne préfère pas y penser...), mais il me semble que, potentiellement, Candreva, d'Ambrosio, Perisic, Ranocchia, Moses, Padelli (et d'autres que j'oublie peut-être) ça ne rentre pas bon plus dans la catégorie "garenne"... Je ne dis pas qu'on a une équipe de vieux, mais essayons, quand on présente les choses, d'être le plus objectif possible.

Ensuite pour ce qui est de lancer des jeunes, Bastoni, Barella, Sensi, ils étaient titulaires la saison dernière, hein. Et on ne va pas parler du temps de jeu offert à Esposito, Agoumé ou Pirola, bien que le ridicule ne tue pas.

Ensuite, je ne sais pas qui est dupe de celui quo croit que si on part dans une direction c'est que tout le monde est parfaitement d'accord ou de celui qui pense qu'il y a des jeux d'influence et que Conte semble avoir repris la main...

Mais ce qui me les brise vraiment, c'est que j'ai la sensation que Conte ne pense qu'à sa gloire perso et souhaite gagner à très court terme sans se préoccuper du moyen/long terme. Bien sûr que je serais ultra heureux qu'on gagne la Serie A l'année prochaine, mais pas au point d'hypothéquer les 10 prochaines années...

Donc, pour schématiser, si c'est Tonali + Vidal (que j'exècre par ailleurs), ok. Si c'est Vidal et pas Tonali, là, ça me gave profond (et j'ai mis des si partout).

Et je pense avoir le droit d'être de moins en moins confiant sur ce dossier.

FORZA INTER  !! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas se leurrer. 

Conte n'est pas la pour faire plaisir aux supporters et prendre un joueur qu'il ne veut pas. 

Il a signé un contrat avec des objectifs et lui se qui le préoccupe c'est de réaliser ses objectifs. 

Qu'on le veuille ou non un coach aura toujours une vision court termine de la situation du club. 

S'il estime qu'il a besoin de joueurs d'expérience pour réussir c'est à lui seul que revient ce choix. 

Maintenant rien n'empêche le club de miser aussi sur l'avenir et de recruter des joueurs en devenir pour répondre à une vision à long terme de notre effectif. 

Les comptes seront fait à la fin de la saison et on pourra alors s'exprimer sur le bien fondé ou non de la stratégie de conte. 

Selon moi même si on n'aime pas le profil ou leur âge on y gagne au change. 

Remplacer biraghi par kolarov gagliardini par Vidal et apporter une doublure à lukaku nous apporte clairement un plus. 

Vous avez votre vision du foot et lui la sienne. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après TuttoSport ça parle d'un échange Skriniar-Paredes pour remplacer T.Silva. L'inter ne serait pas contre en plus d'une somme à 20 à 30M.

Ça fait pas mal de milieux en vue... Vidal, Kante, Tonali et maintenant Paredes. 

 

https://www.tuttosport.com/news/calcio/calciomercato/2020/08/29-73233677/per_skriniar_c_e_paredes_l_inter_tratta/

  • Grrr 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fut un temps où vous étiez heureux de recruter Schelotto et maintenant vous crachez sur Vidal haha, en attendant Vidal contre nous l'an dernier il a fait mal. Je me souviens du changement qd De Jong se met en regista et Vidal en mezz'ala et qu'on arrivait plus à faire 2 passes alors qu'avant on maîtrisait le match. Non soyons réalistes, Vidal pour la Série A c'est juste un tremplin pour notre milieu. Et si Kante vient je vous en parle même pas. Skriniar il peut aller se faire cuire 2 oeufs, ça fait 2 ans qu'on dit qu'il a pas sa position préféré, on dirait une vieille meuf qui fait l'étoile car elle peut jouir que comme ça. On veut des joueurs prêts à se tuer pour Conte étant donné qu'il est là maintenant. Par contre Paredes merci mais non merci ! Le mec le plus irrégulier de la planète !

Il nous faut Kante + Vidal, Tonali perso je m'en fous si on a ces 2 là, le mec se prend des 8-0 et tout le monde crie au genie car quand il fait une passe il a les cheveux dans le vent comme Pirlo ça va faut se calmer ! Barella ça faisait 3-4 ans qu'il montrait qu'il valait le haut niveau. Donc si il vient on sera tous content car c'est un espoir mais si aucun grand milieu ne vient à côté c'est complètement débile de mettre son argent là sur ce mercato.

  • J’aime 7
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Biby a dit :

Hello,

Faisant partie de la cohorte des très déçus (bien prendre en compte l'euphémisme) si on venait à ne pas recruter Tonali (là encore, formulation importante, je ne dis pas que telle ou telle source est parole d'évangile, mais d'une possibilité qui se dessine), je me permets de répondre : 

Pour les "vieux", je ne sais pas à partir de quel âge on rentre dans cette catégorie (je ne préfère pas y penser...), mais il me semble que, potentiellement, Candreva, d'Ambrosio, Perisic, Ranocchia, Moses, Padelli (et d'autres que j'oublie peut-être) ça ne rentre pas bon plus dans la catégorie "garenne"... Je ne dis pas qu'on a une équipe de vieux, mais essayons, quand on présente les choses, d'être le plus objectif possible.

Ensuite pour ce qui est de lancer des jeunes, Bastoni, Barella, Sensi, ils étaient titulaires la saison dernière, hein. Et on ne va pas parler du temps de jeu offert à Esposito, Agoumé ou Pirola, bien que le ridicule ne tue pas.

Ensuite, je ne sais pas qui est dupe de celui quo croit que si on part dans une direction c'est que tout le monde est parfaitement d'accord ou de celui qui pense qu'il y a des jeux d'influence et que Conte semble avoir repris la main...

Mais ce qui me les brise vraiment, c'est que j'ai la sensation que Conte ne pense qu'à sa gloire perso et souhaite gagner à très court terme sans se préoccuper du moyen/long terme. Bien sûr que je serais ultra heureux qu'on gagne la Serie A l'année prochaine, mais pas au point d'hypothéquer les 10 prochaines années...

Donc, pour schématiser, si c'est Tonali + Vidal (que j'exècre par ailleurs), ok. Si c'est Vidal et pas Tonali, là, ça me gave profond (et j'ai mis des si partout).

Et je pense avoir le droit d'être de moins en moins confiant sur ce dossier.

FORZA INTER  !! 

Fais gaffe on va te dire que tu es un « supporter » bizarre.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

 

 « Conte veut des vieux pour gagner tout de suite »:
1/ Et alors? Vous ne voulez pas gagner vous? On va encore lire des « j’espère qu’on va perdre la finale car Gagliardini  et Candreva ne méritent aucun titre »?
Quels étranges « supporters »...

Personnellement je veux une Inter qui gagne sur la durée avoir des Barella Sensi Lautaro Bastoni que l’on fait pousser pour gagner un maximum et redevenir une place forte du foot européen. Prendre du Vidal que le Bayern et le Barça n’ont gardé qu’un an parce qu’il commence à rouiller ou un Dzeko à bout de souffle Qui palpe 7,5Mpour ne même pas être sur de gagner un titre non merci. Surtout qu’on va en chier pour les refourguer dans un an.

Et après on fait quoi? On reprend du joueur de 35 ans pour les remplacer? Ou en prend du jeune prometteur comme Tonali qui lui aura tout defoncé au Milan et qui vaudra 100M. Tu n’en a pas eu assez avec l’échange Nainggolan/Zaniolo+$$. Putain on a filé Zaniolo + du fric contre un joueur de 34 berges qu’on a prêté à Cagliari quoi. Désolé mais moi je n’en veux plus.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas Partey je le signe direct , il a l'expérience du haut niveau, une bonne frappe de balle , avec du coffre et perd très peu de ballons , il pourrait être une alternative très intéressante mais beaucoup plus chère qu'un Vidal. Kante reste le soldat idéal et une valeur sûre également et Tonali c'est miser sur l'avenir.

Vendre Brozovic : à voir,J'aime beaucoup la progression de Brozo, j'apprécie son calme et sa facilité à libérer la balle, il faut avouer qu'en 6 il est très bon et si on le perd il faut un joueur du même calibre minimum et ce n'est pas facile à dénicher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kun a dit :

Il fut un temps où vous étiez heureux de recruter Schelotto et maintenant vous crachez sur Vidal haha, en attendant Vidal contre nous l'an dernier il a fait mal. Je me souviens du changement qd De Jong se met en regista et Vidal en mezz'ala et qu'on arrivait plus à faire 2 passes alors qu'avant on maîtrisait le match. Non soyons réalistes, Vidal pour la Série A c'est juste un tremplin pour notre milieu. Et si Kante vient je vous en parle même pas. Skriniar il peut aller se faire cuire 2 oeufs, ça fait 2 ans qu'on dit qu'il a pas sa position préféré, on dirait une vieille meuf qui fait l'étoile car elle peut jouir que comme ça. On veut des joueurs prêts à se tuer pour Conte étant donné qu'il est là maintenant. Par contre Paredes merci mais non merci ! Le mec le plus irrégulier de la planète !

Il nous faut Kante + Vidal, Tonali perso je m'en fous si on a ces 2 là, le mec se prend des 8-0 et tout le monde crie au genie car quand il fait une passe il a les cheveux dans le vent comme Pirlo ça va faut se calmer ! Barella ça faisait 3-4 ans qu'il montrait qu'il valait le haut niveau. Donc si il vient on sera tous content car c'est un espoir mais si aucun grand milieu ne vient à côté c'est complètement débile de mettre son argent là sur ce mercato.

Je ne suis pas d'accord avec cette idée qu'il faut forcément se réjouir aujourd'hui parce qu'on a connu du médiocre y'a pas longtemps, il faut toujours garder un œil objectif et critique vis-à-vis de ce qu'on achète parce que la santé financière d'un club est un sujet important 24/7 et qui conditionne l'avenir. Mais pour le reste je plussoie. Vidal, ça m'enchante pas, et 7M/an (les chiffres évoqués), ça me fait même de la peine. Mais le mec nous a fait mal, même vraiment mal, à chaque fois qu'on l'a joué. Alors qu'il ait pas le niveau pour le Barça et jouer le Bayern, OSEF complètement parce qu'il semble avoir quand même le niveau pour l'Inter qui joue dans un championnat en décrépitude de toute façon. Quant à Skriniar ça fait un petit moment que je le dis, en cas de bonne offre, merci et au revoir. Même sur Lautaro j'ai fini par changer d'avis tellement sa baisse de niveau m'a énervé, lui aussi en cas de bonne offre, au revoir (mais Conte semble vouloir le tenir donc c'est différent du slovaque).

Et pour ceux qui veulent faire un parallèle avec 2010, je comprends même pas pourquoi. Après 2010 c'est la majorité de l'équipe qui était cramée parce que plus de 30 (voir plus de 33 ans même). Là, il y a De Vrij Bastoni Barella Hakimi Sensi Eriksen Lautaro (avec des réserves forcément) et Lukaku. Sachant que les Brozo Skriniar ne sont pas encore partis (mais j'espère que le croate s'en ira). Ce n'est en rien comparable avec la situation post-triplete.

Par contre, si même avec tout ça, Conte continue avec Gaglia, je sortirai les #ConteOut sans hésitation.

Quant à Tonali, je prends un plaisir presque malsain à voir la tournure des évènements. Depuis le temps que je dis qu'il faut arrêter de faire tourner toutes ces rumeurs bidons sur du "presque fait", tout ça pour voir les cousins se montrer sérieux et faire douter la populace. Mais on me disait que c'est moi qui prenait ça trop au sérieux. Foutre plus de 30M pour lui c'est déjà un peu hallucinant, que le club temporise pour se concentrer vers d'autres dossiers ne me dérange pas. Bref, tout ce sel, toute cette tristesse, tout ça pour un puceau a encore tout à prouver, je m'en délecte531af5e83da467193ddc0c8a188646f4a4ebdf0a.gif.0facc4b04d757687cbe67795a56c758d.gif.

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut commencé par gagner, et avoir trop de jeunes n'y aidera pas. Il faut trouvé un mixte entre joueurs expérimenté trentenaire, joueurs confirmé de 25 à 30 ans et jeunes de moins de 25 comme Bastoni, Barella, Lautaro, Tonali.

Si on ne mise que sur des jeunes et qu'on ne gagne pas, eh bien on ne pourra pas les garder quand des clubs qui jouent la gagne en C1 viendront frapper à la porte.  Déjà que Lautaro peut nous lâché à tout moment, si on ne gagne pas dans les 3 ans je doute qu'on puisse le garder.

La direction veut gagner rapidement tout en essayant d'apporter 2 à 3 bons joueurs par mercato. l'année dernière c'était Lukaku, Barella, et Eriksen, cette saison ce sera Hakimi et peut être Kante avec Tonali. La stratégie est bonne, et je comprends que Marotta veuille d'abord dégraissé avant d'acheter Tonali. Il existe d'autres jeunes milieu prometteur et ce ne sera pas la fin du monde si on perd Tonali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Le problème c’est que quand il aura tout prouvé ailleurs il sera trop tard.

C'est pas grave on va avoir un Vidal tout périmé qui va sur ses 34 ans, c'est quand même plus intéressant qu'un jeune talentueux qui a toute sa carrière devant lui , un peu de bon sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut accepter qu avec chaque transfert il y a une part de risque (que le joueur ne s adapte pas a l equipe, blessures, ou qu il soit en fait juste pas assez bon). On l a bien assez vu avec nos Kondogbia, JM et autres qui cartonnaient avant et qui chez nous ont fait des bides a 40M.

Donc ceux qui nous jurent que Tonali sera le futur Pirlo, peut être bien mais peut être que non aussi, personne n en sait rien en fait. donc la question est de savoir si il faut mettre 40M dessus aujourd'hui ou se concentrer sur des profils plus "surs".

Dans tous les cas je fais confiance a Marotta qui n est pas le premier venu dans le métier. D ailleurs, si vous croyez que depuis la semaine dernière son job c est juste de ramener les joueurs voulus par Conte, je pense que vous vous mettez le doigt dans l œil. Le mec serait parti si c etait vraiment ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 3ou a dit :

Donc ceux qui nous jurent que Tonali sera le futur Pirlo, peut être bien mais peut être que non aussi,

Je pense qu’il y’a plus de chance que Tonali soit le futur Pirlo que Vidal nous fasse gagner un titre mais c’est que mon avis.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...