Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est pas officiel les gars tranquille. Tonali on a vu des sources dire la même chose avec nous. Donc attendons... 

Et puis si Vidal ne veut pas venir pourquoi insister ? Purée ta l'impression qu'on est un mec super lourd qui veut à tout prix une fille qui s'en tape de nous. LÂCHÉ L'AFFAIRE !!

 

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la gazetta on veut vendre avant d'agir et 8 nom sont sur la liste. Dont 2 "big" (en valeur) qui pourrais rapporter gros Skriniar et Brozovic 

Pour l'inter la priorité serais Kante ou Ndombele.

Donc si ça se confirme Tonali ca semble quand même mal barré sorry ilprincipe 😅

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Inter/29-08-2020/inter-8-mercato-coi-soldi-caccia-ndombele-kante-3801538411958.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Batistuta9 a dit :

C'est pas officiel les gars tranquille. Tonali on a vu des sources dire la même chose avec nous. Donc attendons... 

Sauf qu'entre temps Cellino a tout confirmé, donc c'est même plus des rumeurs là on est dans du concret.

On avait fait un perfect et on est en train de merder bien comme il faut sur le dossier.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Non Non aucun rapport... Laisser partir un crack comme Tonali pour un trentenaire alcoolique  y’a absolument aucune ressemblance simplement pcq il nous appartenait.... rendors toi.

Bon @Ilprincipe67il te faut un avertissement chaque jour ?

"Le rendors toi" est vraiment de trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est ce que vous allez comprendre que le mercato pour @Ilprincipe67c'est l'équivalent de la scala pour moi lol on se contrôle plus ! Donc il va dire 2-3 conneries mais sans lui on se fait chier. Il est déjà assez sous pression comme ça 

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kun a dit :

Quand est ce que vous allez comprendre que le mercato pour @Ilprincipe67c'est l'équivalent de la scala pour moi lol on se contrôle plus ! Donc il va dire 2-3 conneries mais sans lui on se fait chier. Il est déjà assez sous pression comme ça 

Pression ou pas, il y a une manière de s'exprimer. Et ce n'est pas les avertissements qui manquent.

Donc les conneries ce n'est pas ici qu'elles vont être acceptées !

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, moi aussi Conte un moment j'en ai marre déjà, mais on peut pas lui enlever que l'équipe a fait un bon en avant et ce malgré d'énormes points faibles, un seul défenseur de haut niveau cette saison, pas de latéraux dignes de ce noms, un milieu décimé par les blessures, deux attaquants qui ont surélevé leur niveau de jeu, explosion de Barella et même de Sensi en début de saison. 
 

Donc un moment si il a des idées en tête pour améliorer l'effectif et gagner le championnat puis l'année d'après investir en mode Champions League, il faut le laisser faire ! Imaginez un milieu avec Barella, Kante, Vidal, je souhaite bonne chance à quiconque souhaite passer ce mur dressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au bout d’un moment, ça va bien!
ON A COMPRIS !!!! Laisser passer Tonali serait dommage, et on est tous d’accord!

Inutile d’en faire 50pages, inutile d’adopter un ton prétentieux de merde (« rendors toi », « un dessin? ») ON A COMPRIS, ok?

Et pour revenir au sujet, je pense qu’on s’en remettra de laisser passer « le meilleur crack d’Italie ». On l’a déjà fait plusieurs fois avec les Veratti, Bernardeschi, Berardi, Belotti, Destro, Aquafresca, Giovinco, Kean, Zaniolo, Chiesa, Mancini, Schick, Kluivert, Malcom,... Ayons confiance!

Et si on fait un doublé Série A + Coppa avec Vidal, Kolarov et Lukaku; vous continuerez de chier sur le club?
A l’inverse, si on finit 5e, là vous aurez carte blanche pour déverser votre haine. En attendant, on se calme!

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'on avait l'accord du joueur et du club et qu'on a préfèrer mettre se dossier en stand bye 😂😂😂. Mais c'est pas suffisant on rajoute Skriniar, Brozovic et Eriksen sur la liste des transfert 😂😂😂 Conte a quoi tu joue ? 

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une carrière se juge pas sur trois ou quatre matchs. Des situations inversés je peux t'en sortir en pagaille. 

Tonali on devrait pas le prendre également vu juste cette saison toutes les roustes que sont club à pris avec lui au mitar.

 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Tonali a pas 33 ans pourtant il a le même palmarès européen que Vidal en jouant au Brescia.

Buffon ce gardien de merde, 0 palmarès européen 

Quel argument claqué au sol...

Faudrait rebaptiser ce topic « les rumeurs des chialeuses ». Pour un mec qui passe son temps à parler de pieuvre juventine, t’as pas l’air d’avoir très bien compris comment marche la presse sportive en Italie. 

Qu’est ce vous en savez que l’inter a ralenti Tonali pour aller sur Vidal ? Vidal c’est du 0 euro c’est normal qu’on en entende parler maintenant parce qu’après l’investissement sur Hakimi il nous faut vendre.

L’an dernier vous étiez tous en train de chialer quand toute la presse donnait Barella à Rome ou sensi au Milan. On dirait que vous comprenez jamais.

Ensuite pour revenir sur Tonali, s’il vient c’est bien mais un remplaçant à 35-40M c’est non car on a encore d’autres secteurs à combler. Surtout que vous surcotez le joueur d’une façon ahurissante. 

L’an passé Barella était courtisé par le PSG, Chelsea, Rome et nous. Il était un leader de Cagliari, pas juste un milan cadavérique et l’inter. 

Vous me faites rire à parler d’équipe remplie de vieux, la moyenne est à 27 ans. Conte a directement titularisé Sensi, Barella, Lautaro, Bastoni et on a recruté Hakimi qui a...21 ans. 

Franchement certains topics de ce forum deviennent ridicules. faudrait peut être rappeler à certains que le premier truc qui pop quand on recherche des infos sur un moteur de recherche francophone c’est ce site, alors arrêtez de tous nous faire passer pour des demeurés 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a des gens qui trouvent normal de lâcher 40m sur un mec qui n’a pas fait une saison de folie et qui est largement hypée par sa nationalité et les parallèles avec Pirlo (alors que c’est un profil totalement différent) 

Pour le même montant on a Hakimi de la Castilla, leader de son EN, titulaire à Dortmund. 

On a eu aussi Barella qui sortait de 2 très bonnes saisons à Cagliari et qui avait même le brassard

Modifié par Ilvic
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW on peut pas faire une pétition pour ban @Ilprincipe67?

le forum part en couille, 4/5 pages sans info, j’ai mal à mon forum, surtout pour critiquer notre club

—-

Il va y avoir des surprises que personne n’attend pour le mercato, (comme Hakimi). On a bien vu la façon dont l’inter travaille maintenant, le mot d’ordre :  patience 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment vidal nous assurerait un scudetto alors pourquoi pas^^ je suis curieux de voir^^

Etre ban pcq je suis contre l’arrivée de Vidal .... 

Du mal à le croire mais ce serait le ban le plus honorifique que je puisse prendre.

allez je vous laisse vous réjouir je veux pas gâcher la fête de ce magnifique mercato.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...