Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Il Pazzo a dit :

Quelqu'un sait pourquoi on ralenti pour Tonali ? Parce que "Vendre avant" j'y crois moyen...

Parce que monsieur conte veut des joueurs d’experience de 34 ans minimum pour espère remporte le championnat !!!!!! 
 

incompréhensible de laissé une futur pépite comme sa au Milan .... 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrai juste savoir quelle grosse équipe s est positionné sur tonali????

Si vous croyez que conte est sorti triomphant de la réunion en lui ayant accepté juste vidal et kolarov, c est que vous connaissez pas le personnage...

Pour répondre à @Megabass, justement le suning est en bonne santé financière, c est parce qu il font pas n importe quoi...

De grands joueurs sont arrivés (hakimi), et d autres vont suivre...Après si tonali part au bbilan, c est que notre projet ne l intéressait pas spécialement...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Tonali si on ne l a pas c est dommage mais ca serait loin d être catastrophique. On a d autres postes à pourvoir en priorité (lateral gauche, remplacant de Brozo si il est vendu, 4eme attaquant).

Donc avant de mettre 40M sur lui en début de mercato, avant d avoir sécurisé les autres postes et d avoir vendu, je comprends que la direction soit pas hyper pressée.

Sans parler du risque lié à un joueur très jeune et qui n a encore rien montré pour valoir ce prix.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Je te conseille très vivement d'éviter ta petite provoc' aujourd'hui.

En quoi c'est une provocation ? C'était juste pour taquiner Oxy', faut pas tomber dans l'exagération non plus.

@bananarepublik Tonali est la preuve que l'Inter est en manque de liquidités, donc l'excellente santé financière, on attendra peut-être l'année prochaine. 

 

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

@Megabass Je te conseille très vivement d'éviter ta petite provoc' aujourd'hui.

En quoi c'est une provocation ? C'était juste pour taquiner Oxy', faut pas tomber dans l'exagération non plus.

@bananarepublik Tonali est la preuve que l'Inter est en manque de liquidités, donc l'excellente santé financière, on attendra peut-être l'année prochaine. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedulla vient de tweeter qu'il ne reste plus que Milan sur Tonali. Le Milan va organiser une réunion pour cloturer le dossier. L'Inter s'est retiré car Conte a donné d'autres indications et il ne s'agit pas seulement à cause qu'il faut vendre.

 

  • J’aime 1
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Megabass a dit :

Excellente santé financière et COVID ne font pas bon ménage. 

Personne n'est en bonne santé financière.

Je prends l'exemple français, c'est pas toujours ce que l'on pense... Je ne connais pas la situation financière des clubs en Italie mais bon ça peut apporter des éléments de comparaison. 

(désolé pour le hors-sujet)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nateag a dit :

Pedulla vient de tweeter qu'il ne reste plus que Milan sur Tonali. Le Milan va organiser une réunion pour cloturer le dossier. L'Inter s'est retiré car Conte a donné d'autres indications et il ne s'agit pas seulement à cause qu'il faut vendre.

 

Moi j'ai plus les mots , ce qui me fou la haine , c'est que j'ai l'impression que Conte s'en fout du club , il pense qu'à sa petite personne . Qu'on continue à l'écouter on va finir par recruter Barzagli , Vidal et Tevez .

Ce faire chiper le joueur par les cousins , qui vont aligné un prêt avec une OA quoi ,  mais quel honte . J’espère voir du gros calibre au milieu de terrain arriver , sinon ce mercato sera raté .

La prochaine étape c'est quoi ? On a un accord avec Messi mais Conte préfère Marchisio ? C'est trop je suis fou de rage.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probable réunion dès demain pour conclure avec Milan ! 

Félicitation au Milan, c’est une très belle pièce pour relancer votre club!

C’est pas une défaite, mais un changement de cap pour nous! J’en veux surtout à la direction d’avoir baissé son froc pour Conte. Notre projet était le bon! 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’a plus soûlé qu’autre chose, ce dossier. Basta. 

Ma confiance en la direction a pris un gros coup depuis cette maudite réunion pour s’incliner devant Conte. 
 

Donc la suite de ses demandes c’est quoi ? Vendre Skriniar je crois. C’est bien c’est bien

  • J’aime 3
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Davis_Bloom a dit :

M’a plus soûlé qu’autre chose, ce dossier. Basta. 

Ma confiance en la direction a pris un gros coup depuis cette maudite réunion pour s’incliner devant Conte. 
 

Donc la suite de ses demandes c’est quoi ? Vendre Skriniar je crois. C’est bien c’est bien

C’est vraiment dommage  mais c’est à réalité à accepter ils ont fait un choix alors qu’on l’avait on veut gagner vite " on dit “ tête a voir ce qui se passera ... mais il y a quand même un goût amère qui ressort de ce cette transaction. 

9BBD5744-A753-4F8B-A844-F6A97228349F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic est en train de devenir vraiment le topic bullshit et réaction typiques de mec au comptoir PMU donc on va remettre les choses en ordre

- C’est le dernier avertissement en la matière , soit on en revient à des dispositions plus raisonnables soit ce topic sera fermé 

- @Oxyred Si tu veux passer en rubentino sur le forum et avoir le même statut qu’eux on peut s’en occuper sans soucis

-le HS , les réactions de frustration de gosse c’est proscrit également 

Trop c’est trop , on demande juste de se comporter en adulte et correctement sans que ça devienne le foutoir mais si il faut pour ça foutre des vacances , y’en aura.

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tonali c'est du passé va falloir si faire, il fera pas sa carrière chez nous. Maintenant j'espère que Conte sait ce qu'il veut faire et ya pas intérêt que ça se limite au plus que vieillissant Arturo. Wait and see , Tonali dossier bouclé, on aura tout le loisir de le voir performer chez les cousins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...