Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 10 minutes, jipé a dit :

Mais à quel moment le Sunning a déclaré qu'il allait boucler Tonali en fait ? Est-ce qu'un jour on va arrêter de prendre pour argent comptant ce que disent tous les torchons ?

Mais c’est sérieux cette question ? Tout le monde va se métamorphoser en autruche ici ou quoi ? C’est pas une honte que de reconnaître ce qui ne va pas chez nous... Je comprends pas comment on peut atteindre un tel niveau de déni !

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Meds a rappelé les règles il y a seulement 3 heures et vous continuez de faire n'importe quoi.

Il ne faudra pas venir vous plaindre si le topic est fermé !

Les messages non en lien avec le mercato (type pleurnicheries) seront supprimés automatiquement. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A @Vix, ma question était on ne peut plus sérieuse.

Sur ce forum on a tous une trentaine d'année en moyenne. Ça fait peut-être une vingtaine de mercatos d'été que chacun d'entre nous suit, de près ou de loin, et certains n'ont toujours pas compris qu'il y a 99% de bullshit dans ce qu'on peut lire dans les médias et que seule une photo avec le mec qui pose avec le maillot n'a de la valeur.

Je te repose la question si tu veux, à quel moment l'Inter, via une communication officielle a déclaré avoir BOUCLE Tonali ??? Est-ce que dire ça n'est pas un mensonge pur et simple ?

Franchement je suis affligé par certains raisonnement..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jipé a dit :

A @Vix, ma question était on ne peut plus sérieuse.

Sur ce forum on a tous une trentaine d'année en moyenne. Ça fait peut-être une vingtaine de mercatos d'été que chacun d'entre nous suit, de près ou de loin, et certains n'ont toujours pas compris qu'il y a 99% de bullshit dans ce qu'on peut lire dans les médias et que seule une photo avec le mec qui pose avec le maillot n'a de la valeur.

Je te repose la question si tu veux, à quel moment l'Inter, via une communication officielle a déclaré avoir BOUCLE Tonali ??? Est-ce que dire ça n'est pas un mensonge pur et simple ?

Franchement je suis affligé par certains raisonnement..

Tu as raison, on n’a jamais été sur Tonali, tout ceci est un complot médiatique de trois mois sans qu’aucun dirigeant ne soient jamais venu démentir l’information.

Vous entendez tout le monde ? @jipéa dit qu’on n’a jamais été sur cette piste. Le sujet est donc clos, tout le monde peut rentrer chez soi en attendant le prochain communiqué officiel de l’histoire - le premier en son genre - pour expliquer aux tifosi que le club est sur un joueur... 

 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Serpent-NA a dit :

Fabrizio qui confirme que l'accord entre le Milan et Brescia a été trouver. 

Hormis le fait qu'on l'ai plus considéré comme une prioritée, il en avait marre d'attendre. 

 

 

Putain sérieux au milan...on est vraiment des glands

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, kun a dit :

On va se marrer quand Tonali va se faire manger au derby

On va surtout se marrer quand toute la planète foot « sucera » le Milan pour avoir enrôlé le joueur... 

  • J’aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même un peu légitime qu’on soit tous dégoûtés.

On passe à côté d’un des italiens les plus prometteurs alors qu’il supporte le Milan AC et qu’on l’avait entre les mains. On avait plus  qu’à conclure donc oui, c’est rageant.

Toutes les rumeurs de ce mercato (relayées par les médias sérieux) se sont révélées vraies, donc on a maintenant la confirmation qu’on abandonne le long terme (Kumbulla, Tonali) au profit du court terme (Kolarov, Vidal).

C’est un choix cohérent quand on est entraîneur, moins quand on gère un club donc gros baissage de culotte au profit de Conte sur ce mercato.

Forza Inter malgré tout. Conte a maintenant intérêt à ramener un titre sinon il va passer pour un guignol.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Please ne fermez pas le topic c est du petit lait depuis qq jours. 🤣🤣

Ouais mais ça nous donne du taff à nous, les modo... sois charitable un peu... Mais c'est vrai que cette année, c'est un grand cru 😂

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, alex_j a dit :

Ouais mais ça nous donne du taff à nous, les modo... sois charitable un peu... Mais c'est vrai que cette année, c'est un grand cru 😂

Je compatis mais en même temps vu l activité vous pourrez renégocier vos contrats pub 🤣

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 3ou a dit :

Je compatis mais en même temps vu l activité vous pourrez renégocier vos contrats pub 🤣

Pas faux... mais je préfère ne pas me prononcer... sinon, @IIG, @nateag ou @Meds devront me bannir 😂 Parce que, franchement... un Château Margaux cette année...

Bon, je pense que @jipé a lu entre les lignes :siffle:

  • ;-) 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, IIG a dit :

Vidal d’après fcinter news serait entrain de voir comme pour Suarez pour rompre contrat.

Super , quoi de mieux qu'un gars qui a déclaré ses dernières heures attendre un coup de fil de la Juve.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vidal, je pense que c est comme pour conte, dire que c est la Juventus qui l a abandonné, et qu il est parti à l inter...

Sinon kante à la place de tonali, donc plus besoin de vendre brozovic...

Un milieu brozo, barella, kanté, sensi, eriksen, vidal😍😍😍😍

En lisant ces dernières pages, j'ai eu l impression de voir des fans de pop sud coréenne s extasiant sur leur star pré-pubère...

Respectez vous un peu et respectez le forum et l'institution inter, le gars n'a encore rien montré...

Modifié par bananarepublik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...