Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 7 minutes, bananarepublik a dit :

Sinon kante à la place de tonali, donc plus besoin de vendre brozovic

Si si, un dernier cadeau pour la route ça serait parfait.

Pas besoin de cette mélasse pour la saison prochaine, il ira faire son Epic ridicule ailleurs.

Reste surtout la question Gagliardini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a surtout atteint son max. Fort avec les faibles mais... même pas faible avec les forts mais carrément inexistant.

Malheureusement je doute que les rumeurs concernant un intérêt du Bayern aient un fond de vérité car je vois pas ce qu'il ferait chez eux hormis 50 passes vers Neuer ou Kimmich.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Bayern et PSG ce sont des bruits de couloirs qui ne trouvent aucune résonnance, à peine lancée dans la marre que ça n'a pas même pas eu le temps d'éclabousser.

Mais j'espère me tromper. Voir Brozovic sortir du 11 de départ est devenu un des mes rêves inavoués. Plus je repense aux doubles confrontations contre la Juve et la finale contre Séville plus il me paraît évident que ce type n'a strictement rien à nous apporter quand ça se corse.

Vidal ça m'enchante pas, mais le profil de Vidal, ou de Ndombélé, je comprends parfaitement où Conte veut en venir. Ces types ont de la présence à défaut d'avoir un jeu de passe varié et précis (si tant est que passer 100x le ballon à De Vrij ou Young c'est une variété de passe). Et ce ne sont pas des peintres balle au pied.

Conte lui-même a beaucoup à se faire pardonner d'ailleurs, pour moi il repart de zéro après son cirque. Mais ça n'empêche pas que certains joueurs doivent dégager, et que pour d'autre on va pas sacrifier 40M pour un type dont l'équipe est reléguée.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Oxyred a dit :

Y en a que ça dérange pas de voir Vidal débarquer chez nous... c'est hallucinant!

BLNP7MCCEAAc_yR.thumb.jpeg.eac9f805c5bf106faedd9b19ac7b5eb6.jpeg

Perso, s’il fait des bons matchs avec notre maillot, je m’en tape de son tatouage.
Conte était un Rubentino pure souche, joueur+entraîneur. Ça l’a empêché de redresser notre club?
A l’inverse, Cassano le tifoso qui a fait 6mois de merde chez nous; mais nous plantait des buts à chaque fois qu’il jouait contre nous... ce sont des professionnels avant tout.

Ce tatouage je le vois comme une meuf qui a fait l’erreur de jeunesse de se tatouer « Kevin forever » en bas du dos. Je la deglinguerait 2fois plus fort et au final c’est mon prénom qu’elle criera 🤗.

il y a 59 minutes, Karon a dit :On passe à côté d’un des italiens les plus prometteurs alors qu’il supporte le Milan AC et qu’on l’avait entre les mains.

@Karon Balotelli? 🤗

il y a 14 minutes, Davis_Bloom a dit :

Bonsoir tout le monde, 

Voyant la tournure que prend le topic je vous avoue que ça m’intéresse plus trop de venir ici.. 

FORZA 🔵⚫

C’est vraiment triste l’ami! Ça doit faire 16ans que je suis le forum (bien qu’inscrit plus tard)... presque la moitié de ma vie...
 Et je dois vous avouer que je me suis sérieusement posé la question de me barrer aussi ce week-end.
@Davis_Bloom, pour me redonner espoir, j’ai reparcouru les topics du debut. Que des sujets intéressants, des débats passionnés mais factuels, des participants positifs et constructifs. Ça m’a fait du bien de voir quelques noms regrettés (aujourd’hui il ne reste quasiment plus que les modos et quelques uns). Le vrai sens du mot partage!
Gardons espoir, le mercato est toujours un moment merdique, mais c’est aussi aux plus anciens d’inculquer « la patte Internazionale.fr »

Forza Inter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture des derniers messages, une certaine tension est palpable. Je ne suis pas assez ancien ici pour me permettre de polémiquer et concernant ce qui c'est passé pour ce jeune joueur, la seule chose que je dirai est qu'il est dommage d'avoir passé autant de temps sur un dossier si ce n'est pour pas le conclure alors qu'apparemment les conditions étaient réunies. Il me semblait que le projet du Sunning était de rajeunir l'équipe et de "l'italianiser" et cela me semblait en faire parti. (que les modérateurs soient cléments avec moi si cela leurs semble HS).

Pour revenir au transfert, Palmieri est toujours d'actualité pour le côté gauche

https://www.calciomercato.com/news/ag-emerson-palmieri-si-puo-lasciare-il-chelsea-e-l-inter-lo-vuol-63401

De son côté, Naingollan semble parti pour rester à Cagliari

https://www.calciomercato.com/news/nainggolan-vuole-solo-il-cagliari-l-inter-ragiona-cartellino-e-s-79125

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars , soufflez un bon coup serieux , ce n'est que du foot , ce n'est qu'un forum ... y'a bien plus grave et important dans la vie.

Incroyable de se mettre dans des etats pareilles pour des futilités et je veux offenser personne mais la ça devient un cirque sans nom.

  • J’aime 6
  • ;-) 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zak17 a dit :

Et si on fait de la place pour un certain leo ??????

Signer Vidal, un des joueurs que Messi veut fuir en quittant le Barça, serait un véritable mauvais move si Leo était un véritable objectif.

Mais vu qu'en dehors de City absolument aucun club ne peut l'accueillir, pour diverses raisons, la question ne se pose même pas.

Modifié par Sokhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Anti_Juventino a dit :

Après les mecs si on prend un duo Ndombélé/Kanté à la place de Tonali,avec un Vidal à 0 euros on retournera encore nos vestes... 

Laissons le mercato se faire.

Clairement c'est le seul cas de figure pour lequel je comprendrai qu'on ai lâché Tonali .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Sokhar a dit :

Signer Vidal, un des joueurs que Messi veut fuir en quittant le Barça, serait un véritable mauvais move si Leo était un véritable objectif.

Mais vu qu'en dehors de City absolument aucun club ne peut l'accueillir, pour diverses raisons, la question ne se pose même pas.

Pas du tout ils s’entendent très bien normalement, je vois pas où tu aurais lu ça? ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, yan a dit :

Oui sûrement on serait content , sauf qu'on en sait rien de qui va venir a l'heure actuelle . Par contre tonali qui ne viendra pas alors qu'on avait tout pour le faire signer, ça s'est bien réel a l'heure actuelle 

Mais c'est NORMAL qu'on ne sache RIEN non ? Laissez les travailler bordel. 

Vous pensez être au siège de l'Inter là?  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.com/amp/s/www.jeunesfooteux.com/Inter-Milan-Mercato-accord-pour-un-buteur-a-20M_a42355.amp.html

Je m'excuse d'avance si l'info a déjà été posté. 

On serait sur le point de signer un jeune norvégien Alexander Sorloth en provenance de Crystal Palace qui est en prêt en Super Lig à Trabzonspor. 

Il a subi beaucoup de prêt mais cette saison il a explosé. 33 buts en tout dont 24 en championnat où il a été élu meilleur buteur. 

Il a un profil similaire à Lukaku, grand (1m94), costaud, frappe surpuissante donc si on le prend c'est pour faire doublure à Lukaku. 

Il est estimé à 20M.

 

http://www.topmercato.com/mobile/article.php?idarticle=225455

Lautaro ne désirerait plus rejoindre le Barça.

C'est suite à la situation actuel et aussi du au possible départ de Messi. Il voudrait même prolonger son contrat avec nous. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...