Aller au contenu

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Il Pazzo a dit :

C'est ma période préférée de l'année où je change d'avis tous les jours comme un gros footix parce que je sais pas gérer mes émotions 

Ben, vu ton pseudo, c'est normal non? :thinking-20060614:

il y a 54 minutes, Il Pazzo a dit :

En vrai, condenser toute la poubelle sur un topic c'est le mieux à faire tant qu'on modère nos propos ^^

Juste.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di marco 😂😂 

Et a la personne qui disais je serais a fond derrière linter meme avec le retour du projet jonathan kuzma nagatomo etc..

Moi non j'ai assez donné si ce cauchemar recommence pour le même cycle de 8ans sans moi. Je lâcherais un peu le foot. Mes soirées pété durant de nombreuses saison la souffrance ca suffit.

  • J’aime 1
  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, interiste84 a dit :

Je vois pas l'intérêt de vendre pour 60 M un joueur acheté 40M pour en prendre un autre à 25 M ... sur l'instanté on gagne que dalle en argent 

Au final, on récupère 35 M et on a acquis un nouveau joueur... maintenant faut miser sur le bon cheval pour le remplacer car si on tape un Dalbert bis alors on sera perdent sur la transaction... mais je te l'accorde j'ai le sentiment qu'on pourrait en demander plus pour Hakimi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette histoire, il n'y a pas un "caractère d'urgence" dont on aurait oublié l'existence ?

Du genre : "Hey, L'Inter, n'oubliez pas cette règle qui n'impacte que vous car vous êtes gentils (=bien cons) : vos comptes doivent être équilibrés au 30 juin sinon... :bangin:" ou truc du genre ? "

Hormis cela, sachant qu'Hakimi fait ban*er l’Europe entière, je ne vois pas l'intérêt de se précipiter... (quitte à le vendre) Si on veut le vendre, on le vendra sans souci.

Autant faire monter les enchères et voir si dans l'opération, on ne peut pas gratter un joueur en plus.

Pour les remplaçant, je n'y crois pas un instant : un mec de L2, un bidon du Farça...

A la limite, autant tenter des Jesus Corona, Lazzari ou Marusic... Puis on a Darmian aussi.

De toute façon les aminches, notre seule ambition sera de gagner le Serie A, donc on a pas besoin, non plus, d'un monstre stratosphérique.

Mais, cela reste débile de vendre Hakimi, de le vendre aussi vite, aussi peu cher...

  • J’aime 5
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, HECTORINODIMANTALE a dit :

Au final, on récupère 35 M et on a acquis un nouveau joueur... maintenant faut miser sur le bon cheval pour le remplacer car si on tape un Dalbert bis alors on sera perdent sur la transaction... mais je te l'accorde j'ai le sentiment qu'on pourrait en demander plus pour Hakimi 

Surtout pour partir au PSG, je suis déçu, encore il va au Bayern, Réal and co ok mais le PSG ... on est mieux je trouve 

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

De toute façon les aminches, notre seule ambition sera de gagner le Serie A, donc on a pas besoin, non plus, d'un monstre stratosphérique.

D'accrocher la LDC plutôt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Faut pas exagérer non plus. Avec la même équipe, on ne va pas quand même viser aussi bas.

Faut pas confondre "ambition réaliste" et "défaitisme".

On ne sait pas comment ça va se passer avec le coach, on va dégager Sanchez et Vidal, surement Vecino, le banc mine de rien va être affaiblie, je suis réaliste, ces joueurs sont peut être pas important mais ils apportent

Modifié par interiste84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater une vidéo yt du sois disant remplaçant d'Hakimi, Emerson Royal et bah c'est pas si mal. Alors oui c'est un condensé de tout ce qu'il a bien fait mais il a quelque chose. Déjà physiquement c'est un monstre, c'est un très bon tacleur, il fait de très bons centres aussi. Il sort d'une saison quasi complète avec le Betis qui a fait un bon classement cette année. 

C'est pas degueu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etait-il envisageable d'imiter partiellement Monaco de leur effectif de 2017 lorsqu'elle avait vendu ses meilleurs joueurs (B.Mendy - T.Lemar - Y.Tielemans - Fabinho, j'en oublie peut être ; réalisant avec chacun d'entre eux des "Plus Value intéressantes. 

Nous possédons un vivier de jeunes pépites pétris de talents où on leur donne aucune chance de s'affirmer en sachant que c'est prendre un risque de les faire jouer car nous avions des objectifs relevés mais le mélange des deux n'était pas impossible ; comment pouvions-nous insérer ces pépites durant la saison tout en restant compétitifs, un exercice certes difficile mais il était indispensable de se creuser la tête afin que cette alchimie soit réalisable. 

Et maintenant à défaut de cette alchimie, nous sommes face à un dilemme ; forcé de vendre certains de nos meilleurs joueurs alors que notre effectif aurait pu resté intact si seulement nous avions pu imiter Monaco ne serait-ce qu'un ou deux joueurs qui aurait été vendus avec un "Plus value".

A l'avenir, il serait judicieux de procéder ainsi.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Trent_FCI a dit :

Avant de vendre, c'est très bien qu'il fasse un état de lieux et juge les joueurs disponibles :nikel:

Hakimi vous voulez pas le vendre 90M non plus ?!

@Nikalno tu penses vraiment qu'on peut vendre nos meilleurs joueurs ? Déjà ça parle de Hakimi ça râle, quand ça parlait de Skriniar ça râlait aussi. 

Modifié par SANGOKU
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens beaucoup de panique chez nous et franchement il y a pas de quoi! 

Je m'explique, je trouve normal qu'on dégraisse l'effectif car premièrement il y a un manque a combler financièrement lié au Covid et a la billetterie et deuxièmement on a dépensé au dessus de nos moyens ces dernière années, et surtout pour des joueurs pas indispensable. ( Notre masse salariale est hallucinante )

Donc ouais, bienvenue dans le monde réel un top players va devoir faire les frais de cette mauvaise gestion car les joueurs de cette liste valent maintenant 50 % de moins....   

La liste est juste hallucinante ( Naingollan 40 M  - Lazzaro 20 M  - Pinamonti 19 M - Dalbert 20 M - J. mario 45M Perisic 25 M  ) 

C'est jamais simple de choisir un Top player a sacrifier... mais dites vous que d'ici deux ans il sera remplacé par un autre top player ( A condition que financièrement on gère bien et que la billetterie réouvre )

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonaldo a dit :

Pour Hakimi ce qui est dommage c'est son prix de vente la, je trouve que c'est cadeau de notre part. 

Après on a encore Darmian qui a fait de très bonnes choses avec nous.

Darmian a fait une très bonne saison parce qu'il intervenait que sur quelques matchs , en tant que titulaire sur 38 journées j'ai des doutes sur son rendement. Mais oui ça reste une solution possible 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Oxyred a dit :

Au revoir, au 31 août.

Ha mais on n'a jamais dit le contraire; y a pas de fumée sans feu comme on dit. Il est juste(ment) souligné que ce magnifique topic est lié à ce moment épique, avec un tonitruant Acte 2 Scène 3 pointant du doigt les méchants modos. C'est tout 🤗

Maintenant, au niveau coups magnifiques de nos proprios (Suning? PCC? Oaktree? ou un invité mystère, qui sait?), le top du top reste Messi au Duomo, là, chapeau bas (même si le Back 2 Victory n'était pas mal...). Si t'as l'image 🤭

On peut encore rigoler 5 minutes, hein, parce que vu le mercato qui s'annonce 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...