Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, HECTORINODIMANTALE a dit :

Je sens beaucoup de panique chez nous et franchement il y a pas de quoi! 

Je m'explique, je trouve normal qu'on dégraisse l'effectif car premièrement il y a un manque a combler financièrement lié au Covid et a la billetterie et deuxièmement on a dépensé au dessus de nos moyens ces dernière années, et surtout pour des joueurs pas indispensable. ( Notre masse salariale est hallucinante )

Donc ouais, bienvenue dans le monde réel un top players va devoir faire les frais de cette mauvaise gestion car les joueurs de cette liste valent maintenant 50 % de moins....   

La liste est juste hallucinante ( Naingollan 40 M  - Lazzaro 20 M  - Pinamonti 19 M - Dalbert 20 M - J. mario 45M Perisic 25 M  ) 

C'est jamais simple de choisir un Top player a sacrifier... mais dites vous que d'ici deux ans il sera remplacé par un autre top player ( A condition que financièrement on gère bien et que la billetterie réouvre )

On est d'accord mais tu ne sacrifies pas un joueur qui sera pratiquement impossible à remplacer. Lautaro serait 10x plus simple à remplacer qu'Hakimi. En plus City cherchent le remplaçant de Aguero. On peut critiquer le psg, city ou chelsea à cause de leur oil money mais leur proprio les ont tous fait passer dans une autre dimension, ils gagnent des trophée chaque année, ET ILS SONT TOUJOURS LÀ 10ANS APRÈS. C'est ça le problème de se faire racheter par une entreprise, profit, profit, profit puis je revends.

Modifié par SuperboyV1
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nikalno a dit :

Etait-il envisageable d'imiter partiellement Monaco de leur effectif de 2017 lorsqu'elle avait vendu ses meilleurs joueurs (B.Mendy - T.Lemar - Y.Tielemans - Fabinho, j'en oublie peut être ; réalisant avec chacun d'entre eux des "Plus Value intéressantes. 

Nous possédons un vivier de jeunes pépites pétris de talents où on leur donne aucune chance de s'affirmer en sachant que c'est prendre un risque de les faire jouer car nous avions des objectifs relevés mais le mélange des deux n'était pas impossible ; comment pouvions-nous insérer ces pépites durant la saison tout en restant compétitifs, un exercice certes difficile mais il était indispensable de se creuser la tête afin que cette alchimie soit réalisable. 

Et maintenant à défaut de cette alchimie, nous sommes face à un dilemme ; forcé de vendre certains de nos meilleurs joueurs alors que notre effectif aurait pu resté intact si seulement nous avions pu imiter Monaco ne serait-ce qu'un ou deux joueurs qui aurait été vendus avec un "Plus value".

A l'avenir, il serait judicieux de procéder ainsi.

C'est vrai que niveau pepite on est pas mal du tout!!oristanio agoumé colidio pompetti mulatieri jurgens peuvent bel et bien integrer l'equipe!!!faut pas se mentir exploser en serie b/serie c pour un jeune talent est quasi impossible !!les coachs preferent jouer sur l'experience en general ils jouent soit le maintien soit la montée!!c'est chez qu'on doit les mettre en confiance(pour certains)!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Incroyable, il y aurait des tas de rumeurs bidons pour remplir les pages des journaux avant l'Euro et l'ouverture du mercato, je ne comprends pas... 😏

non je ne pense pas non!!pas de fumee sans flamme!!

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonaldo a dit :

Je viens de mater une vidéo yt du sois disant remplaçant d'Hakimi, Emerson Royal et bah c'est pas si mal. Alors oui c'est un condensé de tout ce qu'il a bien fait mais il a quelque chose. Déjà physiquement c'est un monstre, c'est un très bon tacleur, il fait de très bons centres aussi. Il sort d'une saison quasi complète avec le Betis qui a fait un bon classement cette année. 

C'est pas degueu.

par contre,je ne pense pas qu'ils vont nous le filer si facilement!!!au vue des prestation de sergi roberto!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même vendu Roberto Carlos, Seedorf, Pirlo... Perso je peux comprendre la panique avec notre club. Surtout qu'on est le seul champion à ne pas pouvoir investir et à devoir vendre avant juillet. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Declo a dit :

il a une très bonne carte fifa FUT... a part ca je ne le connais pas 

image.png.c355314023ab15fd27d1f502ca35066c.png

Je l'ai vu évolué à deux trois reprises, clairement il avait été tres bon. Il percute bien, a de bons centres et joue juste mais le soucis avec ce genre de joueurs c'est passé d'un club sans pression à un grand club. 

Sinon c'était pareil avec dalbert il était très très bon à Nice j'étais tres content de sa venue je me suis dit côté arrière gauche on est bien pour au moins 10 ans mais on a vu le résultat, désastreux. 

Modifié par dede10
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, dede10 a dit :

Je l'ai vu évolué à deux trois reprises, clairement il avait été tres bon. Il percute bien, a de bons centres et joue juste mais le soucis avec ce genre de joueurs c'est passé d'un club sans pression à un grand club. 

Sinon c'était pareil avec dalbert il était très très bon à Nice j'étais tres content de sa venue je me suis dit côté arrière gauche on est bien pour au moins 10 ans mais on a vu le résultat, désastreux. 

C'est peut-être que tu attends beaucoup de joueurs qui ont connu que la ligue 1 mais pas le haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup on abandonne la politique de faire des plus-value sur les jeunes ? Parce que Pinamonti, Dimarco, Esposito, Lirola, Agoume, plus les indésirables il y a largement de quoi faire pour les plus-value sans toucher au titulaire de l'équipe. Pendant des années Ausilio a toujours réussi à faire des plus-value avec les fonds de tiroir sans toucher au cadre.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dede10 a dit :

Je l'ai vu évolué à deux trois reprises, clairement il avait été tres bon. Il percute bien, a de bons centres et joue juste mais le soucis avec ce genre de joueurs c'est passé d'un club sans pression à un grand club. 

Sinon c'était pareil avec dalbert il était très très bon à Nice j'étais tres content de sa venue je me suis dit côté arrière gauche on est bien pour au moins 10 ans mais on a vu le résultat, désastreux. 

Dalbert évoluait en terzino dans un 352, très porté vers l'avant avec de grosses phases de profondeur et vethicalisation..

Spaletti avait besoin d'un terzino solide sachant résister au pressing techniquement et bon dans le placement, c'était juste une erreur de profil de base, mais oui à Nice il avait un potentiel vraiment incroyable, depuis il s'est complètement perdu.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ultra-inter a dit :

Du coup on abandonne la politique de faire des plus-value sur les jeunes ? Parce que Pinamonti, Dimarco, Esposito, Lirola, Agoume, plus les indésirables il y a largement de quoi faire pour les plus-value sans toucher au titulaire de l'équipe. Pendant des années Ausilio a toujours réussi à faire des plus-value avec les fonds de tiroir sans toucher au cadre.

Difficile de faire des bonnes plus values avec des fonds de tiroirs comme tu dis.

Pourquoi ne pas prendre le "problème" dans l'autre sens et valoriser ces jeunes joueurs en les intégrant au groupe et en leurs donnant du temps de jeu ?

Les 100M passent forcément par la vente d'un grand joueur et après des petites ventes secondaires (Radja,Joao,Dalbert,Vecino ? Dambrosio ?) et en se dégageant de gros contrats (Vidal et Sanchez) on pourrait potentiellement s'y retrouver.

On a pas beaucoup d'argent à investir, perso' je serai pour un retour de certains jeunes joueurs de ta liste et leurs donner une chance de se montrer chez nous. On est paradoxalement dans une mauvaise période pour acheter des gros joueurs mais dans une bonne pour donner un peu de temps de jeux à nos jeunes. Des occasions comme ça on a dû mal à les saisir et c'est bien dommage.

Modifié par PassionMory
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, SANGOKU a dit :

@Ilprincipe22 en même temps tu réponds à une vanne de sa part alors normal qu'il raconte n'importe quoi après.

A Nice, ils avaient Dalbert,  nous on a eu Albert.

Enfin un qui suit. Puis bon, même en racontant n'importe quoi ya quand même une certaine logique...vendre Lukaku pour éponger les dettes, vendre les autres pour se constituer un pactole et ne rien investir cette saison. C'est pas ça le plan Sunshine? Euh...suning, pardon.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PassionMory a dit :

Pourquoi ne pas prendre le "problème" dans l'autre sens et valoriser ces jeunes joueurs en les intégrant au groupe et en leurs donnant du temps de jeu ?

Ce n'est pas si simple, il ne suffit pas de faire jouer des jeunes pour avoir des bon joueurs, notre Centre de formation n'est clairement pas à la hauteur et parmi les jeunes que j'ai cité je ne vois que Dimarco qui puisse prétendre à une place. Il faut aussi le coach qui puisse faire progresser les jeunes, il y a tout un politique à mettre en place. Vu qu'on a pas les moyens cela ne m'aurait pas dérangé d'avoir des jeunes sur le banc si cela nous permet de garder les cadres.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ultra-inter

Sans même dire que ce sont des grands joueurs en devenir ou non, c'est difficile de se faire un vrai avis si on ne les fait pas jouer ...

Je veux dire actuellement est ce qu'on peut vraiment plus faire baisser leurs valeur que ça?  Je pense pas...

Est ce que y'a une chance de faire augmenter leurs valeur ? Oui.

Est ce que pour certains on peut avoir de belles surprises, que ça soit pour la rotation ou un poste de titulaire ? Pourquoi pas.

Justement j'espère qu'au vu de la situation financière  Inzaghi réfléchira au moins à emmener ces joueurs en prépa' estival pour les évaluer. 

Je demande pas à révolutionner l'effectif avec des jeunes mais peux être à les intégrer dans un groupe où y'a largement de la place pour eux. Parce que aujourd'hui des Kolarov, Vidal, Young, Vecino et Gagliardini dans une moindre mesure ils sont bien sympas mais je serai bien heureux d'avoir des jeunes joueurs à leurs places et j'suis pas certains aujourd'hui qu'ils puissent faire moins bien qu'eux.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...