Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Heureusement qu'on a le Napoli pour remonter un peu le moral ralala ce Luciano uno di noi au final 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent de la rumeur car ils sont en manque

https://sempreinter.com/2021/05/31/antonio-conte-could-chase-romelu-lukaku-deal-if-ex-inter-boss-joined-real-madrid-italian-media-claim/

Conte pourrait demander à son prochain club de signer Lukaku où qu'il aille, mais il y a de fortes chances qu'il le fasse s'il était nommé au Real Madrid. L'Inter espère qu'il n'aura pas besoin de vendre des joueurs clés au-delà d'Achraf Hakimi, mais Tuttosport a confirmé que Lautaro Martinez avait également l'intérêt du Real Madrid et de l'Atletico Madrid.  Les Nerazzurri s'intéressent également à Matias Vecino et Danilo D'Ambrosio de Luciano Spalletti, qui est maintenant à Naples, tandis que Stefano Sensi suscite l'intérêt de son ancien entraîneur de Sassuolo Roberto De Zerbi au Shakhtar Donetsk. Federico Dimarco a également l'intérêt d'un ancien entraîneur, le nouveau patron du Torino, Ivan Juric, espérant le faire venir après avoir rejoint la Granata de Hellas Verona. Cependant, l'Inter devrait garder Dimarco pour la saison prochaine à moins de recevoir une offre d'une valeur de 10 millions d'euros.

🤗

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://sempreinter.com/2021/05/31/danilo-dambrosios-father-inter-defender-would-be-happy-to-join-napoli-great-relationship-with-luciano-spalletti/

L'Inter aurait exercé une option dans le contrat du défenseur (qui expire le mois prochain) pour le prolonger d'une saison. Cependant, Spalletti est intéressé à amener D'Ambrosio - et Matias Vecino - à Naples , après avoir aimé travailler avec le duo pendant ses deux années à l'Inter. Le père de D'Ambrosio, Vincenzo, a déclarécà Pianetanapoli.it:

"Il est logique que Naples soit intéressé, il y irait évidemment volontiers. Danilo était très heureux de travailler avec Spalletti à l'Inter, il y a un grand respect entre les deux. Il était déjà sur le point de rejoindre Napoli lorsque Walter Mazzarri était aux commandes et rien ne s'est passé; espérons que c'est le bon moment."

🤗

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alex_j : je ne comprends pas vraiment, in fine, pourquoi l'Inter est autant dans la m*rde question finances.

Ok la Covid, le manque à gagner billetterie-mergez, ok le PCC... Mais j'ai l'impression que cela ne touche que nous...

Quand tu vois que La Varube est sur Locatelli, le Bbilan sur De Paul etc... Ils n'ont pas de galère eux ?

Je ne comprends pas... Et la personne qui aurait pu m'expliquer n'est plus là...

  • J’aime 3
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

Et la personne qui aurait pu m'expliquer n'est plus là...

Tant que tu ne l'oublie pas, il sera toujours un peu avec toi. You'll never walk alone.

Ceci-dit, moi aussi je trouve qu'on dirait que c'est la merde pour tout le monde mais surtout pour nous..

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ilprincipe22: ben pourquoi tu me poses ta question alors que la personne qui aurait pu te répondre n'est plus là? 🤭

Pour répondre très rapidement, @Victor "Antony" Newman et moi même avons traduit des articles traitant de cela. De plus, il semble logique que t'aies l'impression que seule l'Inter est dans la merde car tu lis sur un forum interiste. Donc, on se focalise sur nos emmerdes plutôt que sur ceux des autres; effet loupe. Enfin, le Barça est une situation très merdique, 1 milliard de dettes, mais comme son équipe est évaluée à 1 milliard, il peut emprunter... un peu; mais jusqu'à quand? Les chinetocs sont plus radins que les qataris et émiratis. C'est comme ça. Cela nous pénalise pour le moment mais je ne pense pas que les modèles qataris, émiratis ou saoudiens soient meilleurs. C'est une fuite en avant. Un article paru dans FF la semaine dernière montrait que les clubs formateurs s'en tiraient pendant que nous (au sens large) on s'endettait. Voila... bon, j'ai été expéditif mais je n'ai pas trop le temps.
 

Spoiler

 

 

 


 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2021 à 10:22, Il Pazzo a dit :

Perso j'ai assez donner. Supporter l'Inter c'est souffrir. Il y a eu quelques joies dans les années 90, puis de 2006 à 2010 et puis 10 ans de détresse.

T'es si vieux ? :thinking-20060614: Si oui, tu devrais savoir qu'avec l'Inter, l'ascenseur émotionnel est terrible. On pourrait la  comparer à une très belle femme. Au départ, tu la remarques et te fais des films vu l'effectif BCBG (beau cul belle gueule). Ensuite, tu sens que c'est possible de coucher avec. Là, la pression monte. Le grand soir arrive et tu balances tout ce que t'as et grimpes aux rideaux comme jamais. Et le lendemains, plus rien, disparue, partie, kaputt, fertig, bye bye, game over... Dix ans à utiliser ta main tout en te remémorant de cette nuit inoubliable. Ben oui, c'est con, mais c'est pour ça qu'on l'aime non? 🤗

  • Haha 5
  • Hein ?! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période du mercato à l'inter c est comme mate le film d 'horreur the ring tu sais que la nana du puits va y sortir puis passer par la télé ça te fout la peur de ta vie mais tu kiffe de regarder le film jusqu'à la fin  

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...