Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Trent_FCI : certes mais la conjecture n'est quand mĂȘme pas la mĂȘme.

Tu ne vas pas me dire que passer de Hakimi/Darmian à Florenzi/Darmian, ce n'est pas faire un grand pas en arriÚre en termes de qualité...

Faut voir pourquoi Darmian ne jouait pas Ă  ManU et prendre conscience que le PSG renvoie son ArD de prĂȘt (pourquoi un prĂȘt de la part de la Roma ? Florenzi, un pur romain !) car jugĂ© non convaincant Ă  30 ans malgrĂ© 0 concurrence.

Ils ne le garde mĂȘme pas pour le banc. C'est dire non ?

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ils ne le garde mĂȘme pas pour le banc. C'est dire non ?

Faut bien libĂ©rĂ© la place pour Hakimi.. 😉😄

il y a 2 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Tu ne vas pas me dire que passer de Hakimi/Darmian à Florenzi/Darmian, ce n'est pas faire un grand pas en arriÚre en termes de qualité...

J'ai pas dit ça non plus hein... 😅

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI C'est juste que qu'avec Gosens/Di Marco (ou Perisic) et Hakimi/Darmian d el'autre, il n'y a plus Ă  se poser de question :

TU TUE LE GAME !

Mais bon, on est de handicapés du couloir à L'Inter...

Un truc bien une année, 10 années de souffrance à suivre...

AprÚs, on n'a que ce qu'on mérite : Di Marco, D'Ambrosio, Lazaro, Emerson, Emerson Royal, Florenzi...

 

Modifié par Ilprincipe22
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2021 à 23:10, Ericlionel a dit :

La période du mercato à l'inter c est comme mate le film d 'horreur the ring tu sais que la nana du puits va y sortir puis passer par la télé ça te fout la peur de ta vie mais tu kiffe de regarder le film jusqu'à la fin  

Je dirais plus Titanic, on sait que le bateau va couler Ă  la fin mais on espĂšre quand mĂȘme un miracle

Pjanic vraiment ?! 

Modifié par SANGOKU
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous offrir une technique rĂ©volutionnaire qui va vous faire gagner pas mal de temps, de dĂ©ception et d’énervement:

Pour chaque rumeur, il faut qu’une petite voix vous dise « a-t-on l’argent pour? ».

Pjanic: entre ses 7.5M€ nets de salaire, et sa valorisation fake Ă  70M€ (« deal de la honte »); a-t-on l’argent pour?

Kante: entre son salaire et sa valorisation ; a-t-on l’argent pour?

Gossens: chez un concurrent direct, qui n’a pas trop de problĂšmes d’argents et qui va demander +40M€ ; a-t-on l’argent pour? (dĂ©solĂ© @Ilprincipe22, je sais que c’est dur Ă  accepter)

  • Haha 6
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trent_FCI et @QG1989 : ne me relancez pas ! 

Je me suis engagĂ© Ă  ne plus parler de "lui" sinon aprĂšs, je me fais engueuler par @Rahim95 😘

il y a 17 minutes, QG1989 a dit :

chez un concurrent direct, qui n’a pas trop de problùmes d’argents

Ils n'ont pas de souci d’argent eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arturo Vidal serait intéressé à rejoindre le Club America au Mexique. 

Apparement il aurait déjà entamé des discussions avec le club mexicain pour un transfert cet été. 

Ce qui est sur c'est qu'il y a des chances que Vidal quitte l'Europe cet été. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis septique mais je vais lui souhaiter la bienvenue quand mĂȘme, en espĂ©rant qu’il soit cet entraĂźneur venu de nul part et rafle tout sur son passage. 
 

C’était une grosse opportunitĂ© pour lui aussi, Ă  lui de nous montrer qu’on a pas eu tord .

Il serait peut-ĂȘtre temps qu’on trouve une stabilitĂ© niveau coach. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazzari à l'Inter pour remplacer Hakimi ? 

En cas de venu de Sarri sur le banc des Biancocelesti, il y aurait des chances que Lazzari s'en aille pour cause de ne pas trouver sa place dans le modulo de Sarri. En cas de départ ça parlerait qu'il rejoindrait Inzaghi chez nous. 

Personnellement si y a bien un joueur qui pourrait remplacer Achraf c'est lui. Il a le profil qui lui ressemble le plus. Je l'ai vu jouer plusieurs fois et il a une vitesse de dingue lui aussi. 

  • J’aime 5
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, y'a rien dans l'article. Le mec fait un raisonnement et il pond ça sur un beau site internet. 

Si Sarri signe à la Lazio, s'il reconduit son 4-3-3, si Lazarri n'arrive pas a s'y adapter, bah il pourrait partir à la l'Inter ou vient de débarquer Inzaghi. Y'a pas de source, y'a pas eu de discussion/rencontre entre les deux parties, rien. C'est juste un pseudo journaliste assis dans son bureau et qui raconte de la deums.

Tout le monde peut faire ça hein ^^

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rahim95 a dit :

Le mec fait un raisonnement et il pond ça sur un beau site internet. 

LĂ , t'es sympa... et en contradiction avec ta conclusion

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

C'est juste un pseudo journaliste assis dans son bureau et qui raconte de la deums.

donc il a pondu de la merde et n'a pas fait un raisonnement digne de ce nom, CQFD.

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Tout le monde peut faire ça hein

Heu... ben... je ne sais pasÂ đŸ€­

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...