Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je partage l’avis de @Rahim95: SI sarri à la Lazio et SI il conserve son modulo et SI Lazzari ne s’y adapte pas et SI l’Inter perds Hakimi et SI on a le budget suffisant et SI on ne part pas sur d’autres pistes et SI on fait une offre et SI Lotito ne se braque pas... alors Lazzari serait le remplaçant parfait 🤗

La vraie question est surtout: « a-t-on l’argent pour? » :phear:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Rahim95 a dit :

Non mais sérieux, y'a rien dans l'article. Le mec fait un raisonnement et il pond ça sur un beau site internet. 

Si Sarri signe à la Lazio, s'il reconduit son 4-3-3, si Lazarri n'arrive pas a s'y adapter, bah il pourrait partir à la l'Inter ou vient de débarquer Inzaghi. Y'a pas de source, y'a pas eu de discussion/rencontre entre les deux parties, rien. C'est juste un pseudo journaliste assis dans son bureau et qui raconte de la deums.

Tout le monde peut faire ça hein ^^

Tu décris parfaitement 98% des news mercato qui pullulent sur les internets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Trent_FCI a dit :

Tu décris parfaitement 98% des news mercato qui pullulent sur les internets...

... qui sont relayées ici... donc, ça ne sert à rien, donc on peut le clore, CQFD 🤗

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Trent_FCI : ouai mais quand il n'y a pas ces 98% de news que l'on sait bidons : on se fait ch*er !

C'est bien pour ça que le topic est réouvert. 😉

il y a 4 minutes, alex_j a dit :

qui sont relayées ici... donc, ça ne sert à rien, donc on peut le clore, CQFD 🤗

Ça sert à rassasié la demande du public. Le peuple veut du rêve, laissons lui au moins ça..

Pour ce qui est de la pertinence.. C'est un autre sujet.. 😉

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça sert à rassasié la demande du public. Le peuple veut du rêve, laissons lui au moins ça..

panem et circenses B)

il y a 20 minutes, Ilprincipe22 a dit :

ouai mais quand il n'y a pas ces 98% de news que l'on sait bidons : on se fait ch*er !

oui... mais non... le problème ne se positionne pas réellement ici... certains prennent ça au premier degré, là est le soucis ;)

il y a 23 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Ma vie est tellement à ch*er...

Spoiler

 

 


 

 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, alex_j a dit :

... qui sont relayées ici... donc, ça ne sert à rien, donc on peut le clore, CQFD 🤗

Eh, ya quand même 2% de bonnes news! 

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

Ça sert à rassasié la demande du public. Le peuple veut du rêve, laissons lui au moins ça..

 

La bourgeoisie, guillotine, tout ça...:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement je préfère perdre lautaro que hakimi et puis c est vrai que muriel ce serait vraiment bien je pense.

Mais est il une cible ?

Si oui l atalanta sont il vendeur?

Et si oui a t on l argent?🙂

  • ;-) 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Thana a dit :

Et si oui a t on l argent?🙂

il y a 59 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Mais... A-t-on l'argent ?

🤣🤣 Merci messieurs, je vois que mon discours fait des émules!

Cette phrase va être le Running gag 2021, je le sens bien 🤗

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

Cette phrase va être le Running gag 2021, je le sens bien 🤗

Ouais... Sauf qu'un gag, normalement t'as un mec qui vient le désamorcer à la fin genre "hey ! c'est une caméra cachée !"...

Là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

Il y a 6 mois, il était critiqué à raison. Ok, il s'est rattrapé lors des 2-3 derniers mois mais à 80M, pas de regret.

Lautaro Martinez vaut pas 100M.

Clairement, il sait se créer des occasions mais il a beaucoup de déchets et sa finition est catastrophique. Bordel c'est lui qui doit partir et pas Hakimi 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, SANGOKU a dit :

Il y a 6 mois, il était critiqué à raison. Ok, il s'est rattrapé lors des 2-3 derniers mois mais à 80M, pas de regret.

Lautaro Martinez vaut pas 100M.

Dembele les valait ? Couti les valait ? Mbappe les valait ? Évidement que non et pourtant... lautaro avait une clause et il y a passé pas si lointain un club voulait faire peter la clause. 
 

c’est pas le truc de savoir si il les vaut ou pas, mais de le vendre le plus haut possible

Modifié par interiste84
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Marco Materazzi a dit :

Autant vendre Gagliardini à 35M et Perisic 50M 🤣

Dis pas ça le club l’a payé 25 gaglia ? Rigole pas ! Ah merde c’est vrai j’avais oublié le club le fait vraiment ( Barbosa ? Jao Mario ?) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m’énerve de devoir vendre un big que ce soit Lautaro , Hakimi ou même Skriniar . Pourtant on pourrait se débarrasser de Vecino , Gagliardinni , Pina , Vidal , Eriksen , Young , Perisic , Joa Mario , Radja ...Juste  ça les économies seraient colossales et tous ne nécessite pas forcément de remplacement.

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...