Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Après avoir palpé le plus gros salaire d'Angleterre, heureusement qu'il pense au football maintenant. Au vu de sa saison, il mérite de rester, surtout s'il est prêt à baisser son salaire. 

Bon avec le décret immigration, a 5M il devrait nous coûter autant que l'année dernière à 7,5M. Beau geste quand même, en espérant que la direction le conserve

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, SANGOKU a dit :

Lautaro Martinez vaut pas 100M.

Peut-être qu'il les vaut pas, je suis d'accord, mais au vu du Mercato de ces dernières années, si on veut pas qu'on nous prenne pour des pigeon, vendons au prix fort, quand t'as des Maguire qui partent pour 90M, Joao Felix 120M, De Light 80M, alors Lautaro c'est minimum 120, c'est un titulaire indiscutable du champion d'Italie, fait parti d'un des meilleurs duo d'attaque d'Europe, m'en balec, si on a vendu Mauro Nara 50M+22M, on peut facilement vendre Lautaro 100M+20M.

Stop la braderie ! 80-90M pour ma part c'est NON !   

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on donne notre avis de tifosi, mais il faut qu’on garde en tête que c’est l’offre et la demande ; et que si personne ne nous fournit 80M€ on sera dans la merde, malgré notre superbe effectif complet.

La superbe brochette de boulets peut nous rapporter une certaine somme (Vecino, Nainggolan, Joâo Mario, Lazaro,...); mais le problème c’est qu’ils n’intéressent personne, même bradés...

Sanchez, Vidal, Kolarov, Young, on est prêt à les libérer gratos au 1er club qui se manifeste; sauf qu’on n’a aucune offre...

Lautaro a une clause à 111M€, mais déjà l’année dernière où on acceptait 90M€; personne n’a jamais formulé d’offre officielle.

Hakimi vaut largement ses 80M€, et intéresse toute l’Europe à un poste clé (à part Trent et Kimmich, y’a pas mieux en Europe). Mais à part une vieille rumeur à 50/60M€, on n’a reçu aucune offre officielle.


En fait on a un gros problème de timing: pendant l’âge d’or ou n’importe quel guignol coûtait 50M€, on avait un effectif éclaté. Et maintenant qu’on a un effectif magnifique, jeune, vainqueur, potentiel et déjà costaud... c’est restrictions mondiales et serrage de ceintures...

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interiste84 a dit :

Dembele les valait ? Couti les valait ? Mbappe les valait ? Évidement que non et pourtant... lautaro avait une clause et il y a passé pas si lointain un club voulait faire peter la clause. 
 

c’est pas le truc de savoir si il les vaut ou pas, mais de le vendre le plus haut possible

Dembélé a était acheter pendant le covid à un club endetter ?

Couti a était acheter pendant le covid à un club endetter

Mbappé a était acheter pendant le covid à un club endetter

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, interiste84 a dit :

Dis pas ça le club l’a payé 25 gaglia ? Rigole pas ! Ah merde c’est vrai j’avais oublié le club le fait vraiment ( Barbosa ? Jao Mario ?) 

 

On a acheté  ces joueurs à ces sommes car ils étaient en sur-régime à l'époque, tu crois vraiment qu'aujourd'hui c'est possible de vendre des Gagliardini à 35 ou Perisic à 50 avec le COVID ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a ajouté le nom de Zeki Celik 🇹🇷 à la liste des potentiels futur remplaçant d'Hakimi. 

Le joueur est estimé à 15M💶. Arsenal, Totthenam ainsi que Manchester United sont notamment intéressés par lui. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Ranocchia devrait signer un nouveau contrat avec nous ! 

Le club a besoin d'un soutien fiable pour De Vrij et ont été conquis par le rôle de remplaçant de Ranocchia durant la saison. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

Dembélé a était acheter pendant le covid à un club endetter ?

Couti a était acheter pendant le covid à un club endetter

Mbappé a était acheter pendant le covid à un club endetter

Vas te faire vacciner, tu as besoin pour te sortir le mot de la tête. 
 

le club était endetter avant et le sera après la pandémie, faut arrêter avec cette excuse de merde alors que ça dépense comme des porcs et dans toutes les classes sociales. Et les entreprises c’est pareil, l’année dernière le barça a pas hésité à acheter pjanic à combien ?? Et par période de pandémie ! Ohhhhh monnnn Diiieuuuu

 

il y a une heure, Marco Materazzi a dit :

On a acheté  ces joueurs à ces sommes car ils étaient en sur-régime à l'époque, tu crois vraiment qu'aujourd'hui c'est possible de vendre des Gagliardini à 35 ou Perisic à 50 avec le COVID ?

C’est toi qui a parlé de ses sommes pas moi, tu compares ce qui est pas comparable, entre un joueur, un attaquant qui plus est qui je pense peux partir pour 100-120M et qui avait une clause à 111M, l’histoire de la pandémie faut arrêter. 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs médias anglais affirmeraient qu'Antonio Conte serait tout proche de signer à Totthenam ! 

S'il s'est le cas alors il se pourrait qu'il rajoute plusieurs nom interiste dans sa liste de souhait pour le mercato. A commencer par De Vrij 😅

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Serpent-NA a dit :

Plusieurs médias anglais affirmeraient qu'Antonio Conte serait tout proche de signer à Totthenam ! 

S'il s'est le cas alors il se pourrait qu'il rajoute plusieurs nom interiste dans sa liste de souhait pour le mercato. A commencer par De Vrij 😅

J'ai lu je ne sais plus où qu'il demande pour venir 20M net xD Skriniar Perisic Giroud et je sais plus qui xD

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Les républicains, indépendantistes, catalans du Fc Barça soutenus par la couronne d'Espagne ? Ah bon.

Il me semble que c'est le Real non? Depuis quand les Catalans sont soutenus par la couronne d'Espagne?

@interiste84 et @Marco Materazzi : la situation est simple. Le Real et le Barça sont endettés à hauteur du milliard. Or, les clubs sont évalués à 1 milliard. Ils peuvent donc encore emprunter. C'est logique. T'as beau être pauvre, si t'as une Rolls Royce à 500 000 €, les banques te prêteront jusqu'à 500 000 €.

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Serpent-NA a dit :

Plusieurs médias anglais affirmeraient qu'Antonio Conte serait tout proche de signer à Totthenam ! 

S'il s'est le cas alors il se pourrait qu'il rajoute plusieurs nom interiste dans sa liste de souhait pour le mercato. A commencer par De Vrij 😅

J'ai vu que ca parlait d'un salaire de 17M/an, ah l'amour du foot, du logo, tout ca tout ca ❤️😎 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Jazzi a dit :

J'ai lu je ne sais plus où qu'il demande pour venir 20M net xD Skriniar Perisic Giroud et je sais plus qui xD

Oui j'avais aussi lu un article où il demanderait un contrat de 17M/ans mdr 😂😂. J'arrive plus à retrouver cette article. 

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...