Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

📣 Les rumeurs des membres


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Et c’est pas le cĂŽtĂ© gauche le plus urgent, Emerson joue Ă  gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le cĂŽtĂ© droit qu’il va falloir combler. 
 

Je vois pas l’utilitĂ© de ce transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, bouba930 a dit :

Et c’est pas le cĂŽtĂ© gauche le plus urgent, Emerson joue Ă  gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le cĂŽtĂ© droit qu’il va falloir combler. 
 

Je vois pas l’utilitĂ© de ce transfert.

Le cĂŽtĂ© gauche est super urgent Young n'a plus de contrat chez nous et Peresic va ĂȘtre vendu donc on aura plus d'allier gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Benito942 a dit :

Le cĂŽtĂ© gauche est super urgent Young n'a plus de contrat chez nous et Peresic va ĂȘtre vendu donc on aura plus d'allier gauche.

Qui t’as dit que Perisic sera vendu ? Et si on rapatrie Di Marco, on peut dire que le cĂŽtĂ© gauche n’est pas le plus urgent si on perd Hakimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federico Di Marco devrait bel et bien retourner à l'Inter confirme son agent ! 

Riso (agent de Di Marco) "Il sort d'une grande saison et retournera chez les nerazzuri pour y rester." 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 7
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Et c’est pas le cĂŽtĂ© gauche le plus urgent, Emerson joue Ă  gauche, aujourd’hui si Hakimi part, c’est le cĂŽtĂ© droit qu’il va falloir combler. 

Virtuellement, il est comblé aussi le cÎté droit avec Darmian/Lazaro...

"Ouais mais..."

Virtuellement j'ai dit..

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trent_FCI a dit :

Virtuellement, il est comblé aussi le cÎté droit avec Darmian/Lazaro...

"Ouais mais..."

Virtuellement j'ai dit..

Tu le dis mais tu dois pas y croire beaucoup non plus a un cÎté Darmian/Lazaro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yan Je demande Ă  voir...

Lazaro c'est forcĂ©ment un ou deux pas en arriĂšre par rapport Ă  Hakimi mais je veux bien lui donner la chance qu'il a pas vraiment eu jusqu'Ă  maintenant, sachant que son gros point fort c'est le mĂȘme que celui du Marocain.. Et Darmian a Ă©tĂ© excellent cette annĂ©e donc bon... Why not si ça permet de perdre personne d'autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

@yan Je demande Ă  voir...

Lazaro c'est forcĂ©ment un ou deux pas en arriĂšre par rapport Ă  Hakimi mais je veux bien lui donner la chance qu'il a pas vraiment eu jusqu'Ă  maintenant, sachant que son gros point fort c'est le mĂȘme que celui du Marocain.. Et Darmian a Ă©tĂ© excellent cette annĂ©e donc bon... Why not si ça permet de perdre personne d'autres ?

Donc on repart sur des "paris" quoi.. aprĂšs Lazaro j'ai pas suivi ce que ça a donnĂ© mais son passage chez nous c'Ă©tait pas fameux du tout ^^ et je le vois bcp plus limitĂ© qu'hakimi mais bon on va peut ĂȘtre se retrouver avec ça au final. Darmian en rotation c'est niquel oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ilprincipe22 a dit :

@Serpent-NA C'est pour ça que c'est pas crédible.

Le fait que Glasner soit intéressé par Lazaro ça oui c'est credible pour moi mais c'est vrai que l'échange avec Kostic laisse des doutes. 

@QG1989abuse pas non plus. Je suis pratiquement sûr à 100% qu'il passe derriÚre Perisic et Darmian dans la hiérarchie. Emerson est pas ouf mais est pas mauvais non plus. Il est sans plus. 

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Tagliafico đŸ‡ŠđŸ‡· serait dans le viseur des nerazzuri ! 

Le joueur plait beaucoup Ă  Inzaghi et aurait mĂȘme fait part de vouloir commencer une nouvelle aventure. 

Tafliafico il est archi nul, mais vraiment nul ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Trent_FCI a dit :

Effectivement se serait dommage. 

Par contre je me méfie beaucoup de ce site. Ils ont tendance à publier du torchon juste pour remplir les pages. 

Les seules fois oĂč je partage cette source c'est vraiment parce que beaucoup de mĂ©dia parlent aussi de la mĂȘme affaire. 

Modifié par Serpent-NA
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 📣 Les rumeurs des membres
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...